⚽ FIFA 18

toi tu écoutes mes conseils j’aime ça :grinning:

1 « J'aime »

Alors les gars ce week-end ça a donné quoi FUT C ?

Me suis pas qualifié :sac:
J’ai essayé 4 fois je crois, une défaite en finale, une en demi, et sinon défait au 1er tour je crois.
J’ai fait de l’A/R ce week end , je suis meilleur que dans le jeu :sac:

Pas pu faire plus que 12 matches. 11 victoires puis j’ai perdu le dernier 3-2, le mec termine à dix, il a passé sa deuxième mi-temps à me sécher…

Mais ouais, vendredi mariage, donc rien pu jouer après 11:30, samedi le petit frère sur scène, repas de famille et ensuite un verre entre potes, j’ai dormi chez ma mère ensuite car le lendemain midi y’avait l’anni de ma belle-mère. Finalement rentré hier à 18h, ma copine malade… du coup finalement j’ai passé la soirée à l’aider à finir un rapport puis m’occuper d’elle. Adieu mes espoirs de faire Élite :hoho:

Edit : il n’y a que moi qui ai le jeu qui plante dès que je vais dans le mode clash d’équipes?

1 « J'aime »

non ca plante aussi pour moi pour clash et weekend a 21 victoires

Ça a marché là. En arrivant sur l’écran je pars direct avec R1 sur les autres équipes, puis en revenant sur Chelsea ça jouait.

Je viens de remporter consécutivement la D4 et la D3, avec énormément de RQ. Donc faut se dire que là les stats c’est avec disons 6-7 RQ dès la première mi-temps :hoho: Un vrai monstre.

Edit : Sympa le SBC de la semaine :sac:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

J’ai pas compris ce qu’etait les cartes en route vers la gloire dans FUT

En gros c’est comme les OTW du début (les joueurs à surveiller). C’est des cartes qui évolueront quand les joueurs auront un boost.

1 « J'aime »

Premiere qualif FUT C sur cet opus avec ma full italie (+ Koulibaly lol), j’en suis à 5/8 pour l’instant

Moi j’essaie de le finir celui-ci. C’est marrant comment dès que tu passes à trois icônes, l’équipe ne tourne plus rond. J’avais déjà lu plusieurs personnes en parler, mais j’ai testé. J’étais à 12v 8d, j’ai viré Blanc et Alex Sandro pour mettre Gueye et Masuaku. J’ai gagné mes 5 matches suivants avec des RQ en première mi-temps. Suis à 21v 10d du coup là, après une défaite aux pénos notamment.

C’est juste n’importe quoi en fait, je dois affaiblir mon équipe pour qu’elle tourne correctement :hoho: J’ai dégagé Courtois, Blanc et Sandro pour Begovic, Gueye et Masuaku et l’équipe est dix fois meilleure…

2 « J'aime »

Donc voilà le bilan final :

25 - 12

En gros, débuts catastrophiques avec pourtant cette équipe : https://www.futbin.com/18/squad/1362443

Problème? Trois icônes. Je déconne pas quand je dis que chaque match, c’était un combat contre le jeu. Les passes qui partent à l’opposé d’où je vise, Courtois qui n’a pas fait UN arrêt, ma défense d’une lenteur abominable, etc, etc. Injouable, les matches que je gagne j’ai du me battre comme un fou et les arracher.

Ensuite, j’ai donc fait 13 - 4 (et encore, je prends une défaite aux pénos et un vol contre un mec à 5 derrière, ultra-def, etc) avec cette équipe : https://www.futbin.com/18/squad/1362565

Donc soit Masuaku, Gueye et Begovic sont meilleurs que Sandro, Blanc et Courtois, soit le jeu est cassé dès que t’as trois icônes… D’ailleurs, j’ai jamais perdu contre un mec qui avait trois icônes ou plus. C’est cool, le but c’est de faire ton équipe ultime, mais pas trop quand même…

1 « J'aime »

Perso j ai fais une semaine entière de clash équipe j ai finis Élite a 85 000 points en ayant pas fais 5 matchs

J’ai fait 7/15 et laché l’affaire, trop soulant et pas assez de temps. Mais je m’en suis bien sorti avec ma full italie dans l’ensemble.

Vu que j’allais avoir un peu de temps le weekend prochain, j’ai testé la qualif pour FUT Champion. Certains adversaires sont bien hard (au niveau de l’équipe, et du gameplay).

J’ai encore peu joué en ligne (que du mode saison, j’dois être en D6 en ayant fait le titre chaque saison), bah le niveau monte d’un cran. J’ai pas réussi à passer le deuxième tour, laisse tomber pour gagner la compèt :no:

Du coup je me suis rabattu sur les clash d’équipe :jlm3:

Pour les qualifs c’est quand même très aléatoire. Des fois je suis tombé sur des mecs ultra-costauds au premier tour et où je galère à gagner, pour ensuite gagner avec 6 buts d’écart les trois derniers matches. Ça vaut le coup de tenter 2-3 fois je pense :)

J’ai tenté 4 fois.

1er tour
2ème tour
1er tour
1er tour

Ca doit être dû au script je pense :sac:

2 « J'aime »

c’est sûr :sac:

2 « J'aime »

Ah oui, effectivement :sac: :hoho:

Edit : je viens de faire la qualif, 3-0 RQ, 4-0 RQ, 5-4 (j’ai fait n’imp), 3-0 :sac:

1 « J'aime »