⚽ FIFA 18

Ok, donc j’ai deux packs à 100k, les deux c’est les pires du monde à égalité quoi.

Berardo Silva dans le premier, Mata dans le deuxième. Seuls joueurs à 84 ou plus. Le reste c’est des joueurs qui se vendent pas à plus de 1k. Donc en gros en deux packs à 100k, je récupère quoi, 50k on va dire. Dégueulasse.

1 « J'aime »

Je dois m’inquiéter pour le prix de mes bons joueurs avec le black friday ? :no: J’ai 3 joueurs qui valent à eux trois 150k crédits, ça me ferait chier de perdre la moitié de leur valeur :no:

Clairement oui. Ça va packer sévère et du coup les cotes des joueurs vont descendre

1 « J'aime »

Alors oui et non. Nostradamus Deco avait annoncé l’an dernier une immense chute des prix avec le black friday. Résultat? Hausse assez violente :hoho: En gros les prix chutent depuis une semaine déjà, en prévision du Black Friday justement, et au final quand ça arrive tout le monde veut absolument acheter à ce moment en pensant que les prix sont moins élevés… et non.

Donc ça dépend dans années vraiment. Y’a tellement d’anticipations des mouvements du marché depuis quelques temps que parfois ça entraîne justement des courbes assez bizarres.

3 « J'aime »

j’allais le dire :laporte2:

1 « J'aime »

Bon, pour rattraper mes packs de morts j’ai fait un peu d’AR, +30k sur la soirée. Et j’en ai profité, vu que ce week-end je vais à peine pouvoir faire quelques matches, pour revendre les joueurs que j’avais acheté pendant la semaine. De Gea acheté 205 revendu 230k, Boateng acheté 150 revendu 173, Alaba acheté 114 et revendu 128… Petits profits mais non négligeable!

Du coup, CR7 se rapproche doucement :sakai::sakai2:

Je viens de faire la Qualif aussi, c’est passé cette fois !
Chose marrante j’ai commencé avec Ozil MOC, c’était injouable, surtout en défense. Deux défaites au premier tour.
Je remets Rooney et bim c’est bcp plus fluide devant comme derriere, RQ au premier match, victoire tranquille en quart, RQ en demi.
En finale j’ai sorti le petit Hernandez 90 en pret :sac:
Je mene 1/0 contre un mec bon, peno je rate … derrriere corner je me prends le contre 1/1.
Au prolong je fais rentrer Rashford ( en face il avait quand même Messi et une legende je crois), je marque la classique sur l’engagement. Je serre les fesses et je plante un contre à la 115eme.

Pour moi les prix ne vont plus baissé la, j’hesite a me prendre Pogba Jesus Bailly Lloris pour le we j’ai 700K la …

Il me fait tellement rever

1 « J'aime »

Pogba je l’ai pris 460k y’a deux jours, là il est 485k, attends le milieu de semaine pour acheter je pense :slight_smile:

Sinon Ronaldinho je pourrais le prendre là, mais je crois que je préfère quand même CR7 :sac:

Ouais mais au milieu j’ai Klaasen Renato Bakayoko… DOnc je pense que Klaasen << Pogba :sac:

Je verrais demain, mais je pense que je vais commencer par 0/5 comme la derniere fois et le prendre :sac:
D’apres les pros Ronaldinho c’est vraiment le joueur ultime… je pense que j’ai le choix c’est lui que je prends moi et je le fous BU

Tous les pros que je suis sont d’accord pour dire que CR7 est large au-dessus. D’ailleurs si tu regardes la plupart des pros ne prennent pas Ronaldinho. Dans l’ordre je pense que c’est R9, puis CR7, puis Pelé je pense offensivement.

Les icônes qu’on retrouve dans toutes les grosses équipes c’est Ferdinand, Gullit, Vieira, Ronaldo quand ils ont les moyens. Après Maldini, Blanc, Desailly, Hernandez selon les mecs. Et toujours, toujours avec CR7 :hoho:

Après à ta place je prendrais aussi Ronnie, ne serait-ce que par amour du joueur. Mais là j’avoue que j’ai beaucoup trop envie de tester CR7 :no:

P.S: soyons clairs, CR7 en terme de prix c’est le Ronnie 89 hein, le 91 c’est plus de 3M :emocry:

2 « J'aime »

Ouais en fait celui qui a vraiment l’air énorme c’est le 91 et pas le 89… Et c’est pas le même prix ^^
Mais R9 j’ai aussi vu des mecs qui l’enlevait car ca désequilivrait trop l’équipe ( Cf dernier Fut Champ de Bruce).
Ronaldo le portugais vu que c’est un régular j’ai l’impression qu’il ne casse pas les autres joueurs.

1 « J'aime »

Si je résume ce mode de FIFA, c’est un mode de jeu où les gens peuvent payer pour avoir une équipe plus forte, mais en fait plus tu paies, plus le jeu te met des bâtons dans les roues ? :obama:

Ils ont trouvé la poule aux œufs d’or EA :labrune:

2 « J'aime »

Bah c’est l’impression que ça donne ouais :sac:
Si tu fais une équipe full légende pour 3/4K€ tuvas te faire rééquilibrer à mort

Je pense qu’à partir d’un certain pont, ça vaut le coup, parce que les joueurs seront tellement au-dessus que même avec les douilles, tu gagnes easy. Mais clairement, mettre 2-3 icônes ça te casse ton équipe, pour avoir testé.

J’ai l’impression qu’avoir un trop gros GEN ça t’entraine aussi un rééquilibrage. Pour avoir fait plusieurs tests, j’essaie de pas dépasser 81 de note générale pour mon équipe (coucou les joueurs à 49 sur le banc) :hoho:

Mais le pire c’est 3 icônes ou plus ouais. J’étais halluciné de voir à quel point j’étais meilleur avec Gueye qu’avec Blanc, ou la différence de jeu entre le weekend précédent et celui de la semaine passée, surtout défensivement, alors que le seul changement c’était Jesus pour Hernandez :hoho:

Pour Bruce par contre c’était surtout qu’il avait sacrifié toute son équipe pour R9. En le vendant il avait pu refaire toute la def, le milieu et reprendre CR7!

Pour les joueurs bronze sur le banc je sais tjs pas si c’est la bonne solution… C’est clair qu’il y a un rééquilibrage mais si tu fais rentrer un Musa en fin de match c’est tellement un avantage aussi.
Limite l’équipe parfaite ça serait d’avoir une légende en défense pour tenir les 4 de derrières correctement, un Hernandez devant qui est incroyable et ensuite des joueurs à 82 cheaté BPL
Et mettre juste un Musa sur le banc pour la fin du match.

Genre ca :
image
Je pense tu casses le jeu

Je te montrerai mon équipe après, mais dans l’idée je veux des joueurs cheat + CR7 et Hernandez devant. Et je mets toujours un ou deux joueurs type Musa/Son sur le banc, avec 5 bronzes. :)

Ouais je pense que c’est aussi la meilleur solution.

J’ai plus aucune pitié pour FUT Champ moi, c’est pire qu’Hunger games comme mentalité, faut jouer sur les faiblesses du jeu pour gagner .

C’est tellement ça. Pour avoir vu les retours de plusieurs joueurs qui ont joué sur les deux, la play c’est encore pire que la Xbox. Jeu plus rapide, du coup le 4231 est quasiment injouable, si tu veux perf c’eet 41212(2) ou rien quasiment. Moi je joue un jeu de possession, mais je joue quand même dans cette compo, pour pas me faire ouvrir n’importe comment.

Mon équipe à venir :

IMG_4310

En 41212 donc, Bakayoko MDC, Paulinho et Pogba MC, Lozano MOC et la doublette magique devant.

Les packs amélioration or +… Miam.

Je m’en suis fait un bon paquet (trop probablement même mais bon, vu que je joue beaucoup moins en ce moment et que ça risque pas de s’arranger, je me fais plaisir sur les packs quoi). Hier c’était le feu, Valencia (ça m’évitera de l’acheter), suivi directement d’un Buffon et trois quatre plus tard Ribéry.

C’est toujours ça de pris et au pire ça partira dans un SBC où il faut un gros général.

Ouais moi j’ai eu Cavani, Cech, Azpi, Bernardo, Dempsey IF… j’en utiliserai jamais aucun, mais c’est intéressant pour les futurs SBC.