⚽ FIFA 18

Améliorer dans ce sens ?
Après tu devras passer en 433-4 au début du match.

Après pour ta Liga, les améliorations deviennent très chers. Tu vas directement sur du Ramos, Modric, Griezmann… Après en AG tu pourrais tester Carrasco ? Sinon Wass IF en MC.

1 « J'aime »

Changer de compo en début de match c’est quand même assez chiant ^^

Par contre la chemistry, imaginons que tu ais 90 à cause d’un joueur qui a tous ses liens rouges. Est-ce que toute l’équipe aura une pénalité, ou juste le joueur concerné ?

Tel que je te comprends, ça affecte toute l’équipe est c’est calculé en début de partie seulement ? Genre si tu fais un remplacement après le coup d’envoi un CR7 serait parfaitement intégré dans une L1 ?

Wass IF m’avait tenté à la place de Kovacic en effet. Modric j’ai testé et détesté. Griezmann je ne suis pas sûr qu’il soit plus fort que Bakambu, plutôt en MOC sinon. Carrasco je n’ai pas testé parce que les stats de Guedes sont vraiment énormes (un peu comme Alessandrini).

Un remplaçant est à 6 de collectif quand il rentre. Ca n’influe pas sur le collectif de l’équipe par contre.

Mais à mon sens oui, si t’as pas 100, l’équipe jouera moins bien. En plus des stats de chaque joueur qui sont pas au max quand ils ont pas de collectif.

2 « J'aime »

Merci, c’est bon à savoir !

Après si tu n’arrives pas à améliorer une équipe, tu peux aussi songer à changer de pays/championnat.

Autant quelques joueurs remontent autant à l’époque j’avais acheté mes Martial 70 000, Umtiti 14 000, Kosc 23 000 et c’était vraiment les meilleurs prix du marché. Maintenant les mecs ont plus que divisés par deux. :no:

Changer d’équipe je vais retomber sur les mêmes limites rapidement. La BPL c’est trop cher. Dans les autres championnats je pourrai prendre de bons joueurs mais jamais du top player.

Par contre si je galère autant c’est peut-être dû à mon 433-4 en fait, peut-être trop offensif (ça ne peut pas être mon skill le problème hein :no: ). Julian avait parlé d’un 4-4-2 quasi obligatoire pour être compétitif en FUT Champion. Y’a des systèmes reconnus comme plus performants que d’autres ?

1 « J'aime »

442 et 4231, ce sont les meilleurs systeme et de loin … Pour le reste je trouve que les joueurs bougent mal devant et sont mal placés derrière.
C’est le point le + important pour moi, avec un mauvais systeme ça change tout

41212(2) ouais c’est le meilleur en l’état actuel des choses.

Après moi je repasserai au 4231 le jour où ils supprimeront le bug de l’engagement. J’en avais marre de passer 40 minutes à tourner autour du but adverse, enfin trouver la faille pour me prendre l’engagement dans la foulée puis un contre en fin de match.

D’ailleurs l’engagement tu fais comment ?
J’aurai du compter mais je pense que j’ai pris + de 20 buts sur l’enga ce we… C’est vraiment frustrant. La semaine pro je pense que je tacle et je prends un jaune direct

Pogba qui monte encore, je l’ai relisté à 476, il y en a que 4 sur le marché en dessous de 480…

Honnêtement, je fais comme tout le monde, j’encaisse. J’ai déjà pris parfois 5 engagements dans le même match. C’est juste absurde. Pour limiter je joue direct le piège du hors-jeu sur l’engagement pour faire monter le bloc, mais souvent les mecs attendent juste 4 secondes et ça redescend le bloc. Et souvent même je vois que le bloc bouge pas, je fais à nouveau et je me fais niquer car ils montent à contre-temps et coupent juste le hors jeu, avant de laisser l’attaquant filer seul.

Ouais j’ai l’impression qu’il a pas de solution en fait… J’ai deja eu des matchs ou c’était 1/1 jusqu’a la prolong et en prolong ca finit en 4/3 juste avec les enga… Limite t’as l’impression que ton but est vraiment validé quand t’as mis un start shoot dans la tribune d’en face pour assurer.

Bon mon Pogba est parti, +10K de benef apres Taxe EA je m’en sors très bien

C’est ça, tu peux rien faire. Même les pros les prennent les engagements. Un poil moins souvent peut-être, mais tu peux juste rien faire en fait. Tu récupères la balle, ça rebondit dans la course de l’adversaire, tes défenseurs se rentrent dedans, l’attaquant devient inbougeable, et derrière la moindre frappe cadrée ça fait but parce que le gardien ne bouge pas à ce moment là.

Sinon Pogba t’en voulais plus? Ou c’est parce que tu penses qu’il va descendre?

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à galérer sur engagement :no:

En suivant vos conseils, j’ai pensé faire à truc comme ça :

Sans titre

Ca pourrait être pas dégueu…

1 « J'aime »

En fait je voulais du cash pour investir jeudi ou vendredi.
Il y a un moment ou le marché va s’emballer à la baisse je pense, ça va paniquer severe et je vais pouvoir investir à ce moment la.
J’ai 750K du coup la, si Pogba se crash je le reprends pour le FUT Champ, sinon je vais investir sur des joueurs utilisés qui vont se crasher, du type Bale, Kanté, Rashford…

Meme Son BU je le surveille, si son prix descend c’est juste débile vu qu’il est BU booste
EDIT : Silva tu as testé en DC ? il est pas dingue apparement

Regarde la série A à l’occasion. Avec Belotti et Gomez. Et derrière c’est très fort.

1 « J'aime »

Je viens de me faire la qualif FUT C, je gagne avec une espagnole faite avec ce que j’avais qui traînait :

https://www.futbin.com/18/squad/1619898

Je passais direct en 41212 (Mesa MDC, Iniesta et Suarez MC, Deulofeu MOC et Inaki et Torres devant). En demi, je me suis retrouvé mené 3-0. Je sais pas comment j’ai réussi à ne pas RQ et je gagne finalement 4-3. Stats de fin de match : 29 frappes, 19 cadrées à 6 frappes, 3 cadrées…

Sinon bon, la défense ça allait, même si Elustondo (récompense mensuelle) est hyper lourd. Mesa impressionnant, Suarez et Iniesta (prêt) assez transparents, Torres nul à chier, je le sortais à la mi-temps et je faisais entrer Castillejo, Deulofeu et Williams étaient de loin les meilleurs atouts offensifs de l’équipe. Reina, c’est une blague, le mec n’a pas de bras.

Bordel j’essaie de suivre @Malko la team avec Mbappe etc… peut être cool pas sur concernant la défense côté ligue 1 et de mettre Seri en Mdc aussi .

Pour la qualification avec le critère une nation c’est assez easy à faire quand même avec pire que @Julian je l’ai fait et il a vu les teams adverses lol Elustondo lui j’ai testé aussi il va surtout finir dans les sbc lol

2 « J'aime »

Ouais moi la galère c’était devant. Passer de CR7 ou Hernandez à Torres…

surveillez fifa je sais pas si c’est normal mais Hilton 84 que tu achetais a 20k part à 40k