⚽ FIFA 18

Jusqu’à demain, mais après y’aura aussi des prix le lundi.

Mais le pire ce sera ce soir, 21h et 22h y’a des packs à 125k.

Edit : bon bah avec Cacau on a les deux tenté le diable en ouvrant deux packs à 125 (ça correspondait à quasiment tous mes crédits restants moi), au final, les deux on est rentable, parce qu’on a les deux packé De Bruyne :hoho:

1 « J'aime »

image
Les investissements de la soirée…
Walker 25 K
Lukaku 120K deux fois
Bailly, 30.75, 31.25 , 30 K
Courtois 65 K
Zlatan 61 K et 48 K
Handanovic 25K
Verratti 24.75
Benzema 15 17.75 18

Je viens de voir ça et sachant que j’ai presque 10 000 crédits je me tâte bien :

Capture

À mon avis ça vaut pas le coup honnêtement.

Les packs tu es très rarement gagnant
Hier j’ai foutu un stream pendant les gros packs… le mec a mis 500€ pour avoir zlatan …

1 « J'aime »

Après j’avoue que quand je vois sur Twitter le mec packer Ronaldinho, puis CR7, puis Gullit (avec Mustafi IF et Adebayor IF dans le même), ça rend fou. C’est tellement du hasard… certains mettent 50€ et ressortent avec 10M de crédits, d’autres 500€ pour un Ibra… je trouve ça fou :hoho:

Bah c’est comme l’euromillion quoi ^^
Sauf que t’as une chance infime de packer un gros joueur… Moi j’ai fait l’inverse, j’ai pas packé mais j’ai acheté pour 600K de joueurs au moment de ces packs. Et je pense que c’est bien plus rentable

Merci les SBC Black Friday

4 « J'aime »

Moi je tape du Pickford dans ces packs… :hoho:

1 « J'aime »

J’ai eu que de la merde. :hoho:

On avait prévenu ^^
Moi j’avais pris des points FIFA et j’ai même pas utilisé… Quand tu vois qu’un pack à 125K c’est + de 20€ faut pas déconner…

J’ai commencé à remettre en vente moi, Verratti à pris 5K, Zlatan 10 ( il vaut 74 mini j’en ai quand même eu un à 48 :sac:), Handanovic 5K aussi… Le cyber monday me fait un peu peur, je profite de FUT Champ pour essayer d’encaisser

1 « J'aime »

De vécu, les points vaut quand même mieux les mettre dans les gros packs. Pour avoir ouvert au début avec les petits packs, tu ne chopes RIEN. Dans les gros, les gros GEN tombent beaucoup plus. Y’a qu’à voir le nombre d’icônes tombées hier.

Par contre pour le marché, honnêtement il veut rien dire. Je checkais les prix un peu hier, mon Pogba a fait le yoyo entre 480 et 530k de valeur :hoho:

Bah mes points je vais les utiliser pour faire des drafts, c’est pas perdu ^^
Le pack a 125K j’en ai vu des dizaines en stream avec du Mata en meilleur joueur… Le pack coutait 20 K pour 25€ quoi :sac:
Et le marché je remets mes joueurs avec +20% minimum, si ca part tant mieux sinon je garde ca remontera bien à un moment ^^


En tout cas j’ai une pile de transfert salement lourde la :sac:
( J’ai encore Handanovic Zlatan, Bailly derriere + Courtois Walker Dembele Bailly que je vais utiliser pour FUT C )

1 « J'aime »

Oui je savais mais je joue quasi plus du tout à FUT donc je voulais utiliser mes derniers crédits. ^^

Sur les 95 000 j’ai récupéré 35 000 environ de ventes. :hoho:

1 « J'aime »

Bon bah EA vient de tuer le game avec tout ces SBC…
Putain j’ai cramé mes IF qui me servaient dans 2 SBC pour le IF 81+ non échangeable -> Adebayor et un inconnu.
Je tente un truc pour un pack non échangeable -> Insigne

Je viens de faire trois non échangeables. J’ouvre ce soir sur la play, juste pour le plaisir de l’animation :sac:

Si je tape un Pogba je suis refait, je pourrai vendre le mien comme ça. Mais bon, je vais avoir Adebayor deux fois et je devrai en jeter un avec ma chance :hoho:

Je viens de faire une dizaine BPL la … Rien de dingue Sterling comme meilleur joueur :(. J’ai juste eu Mangala que j’ai en premier detenteur dans ma team mais il coute rien.

Insigne j’hésite à faire une équipe autour de lui du coup il a l’air énorme

Au pire super sub, mais il a l’air chaud effectivement!!

Qui je peux mettre devant avec Jésus ? Entre Wilson boost Kane Costa ou Hardy ?

De ce que j’ai pu voir/tester, Rashford c’est limite le meilleur :no:

1 « J'aime »