FIFA 18

pc
xboxone
ps4

Yes j’ai Rashford Jesus c’est très bien
Kane Costa ils ne sont pas assez rapide

WOKE.

J’ai fait quatre SBC de joueur IF invendable.

J’ai eu :

Castro - Castro - Castro - Castro

Foutage de gueule putain.

Bon ça sera probablement Elite 2 cette semaine. C’est toujours ça. Mais franchement les récompenses EA sont à revoir je trouve, c’est pas cher payé pour le temps que ça demande quand même. Sans parler de mettre des récompenses à la FUT champions mais pour les Élites, genre la moi, 40-50k et un ou deux packs vraiment sympas quoi (genre un à 50k + un à 25k). Au final ça fait que 100k de récompense pour 45 matchs ça serait quand même plus sympa puis tu aurais l’espoir de chopper un truc quoi.

La même hors top 100, tu sais pertinemment que t’auras rien sauf énorme chatte.

J’ai pas joué ce weekend. J’étais laaarge Elite 1. Là je regarde, je suis à 50’000pts, Elite 1 c’est 68’000 :hoho:

Après moi franchement je trouve que 40k + deux packs méga, pour des matches hors ligne, c’est déjà hyper cool. C’est pas comme FUT C où tu te tues sur le jeu, là moi je me pose, j’ai une série à côté et je fais mes matches sans trop réfléchir. Même Elite 2, c’est 25k et les deux gros packs, c’est propre quand même.

40k ça va. Mais que 1% des joueurs quoi.

25 c’est moyen quand même. Tu mets 40 pour élite 2 et 55 pour élite 1 là ce serait ok avec les mêmes récompenses.

Parce que gros pack… Bof hein c’est des packs à 35k c’est loin d’être excellent quoi. Je préfèrerai un à 50k et un à 15 pour environ le même prix.

Je vais prendre FUT C comme unité de référence.

Or 3 c’est 30k, deux packs méga et un pack de joueurs rares.

Et c’est bien plus difficile à atteindre qu’un Elite 2 en Clash je trouve. On va dire que c’est équivalent à Argent 1 en FUT C (même un peu mieux). Moi là je suis toujours Elite 2 alors que j’ai fait 16 matches cette semaines en clash, Argent 1 c’est 14 victoires en FUT C… Si tu montais encore les récompenses, ce serait limite plus rentable que FUT Champions en fait.

Dans ton exemple tu as un niveau pour FUT Champs. Tu as de grosses récompenses là aussi. Dans les faits 80% mini des joueurs n’ont pas ton niveau donc il leur faut bien plus que 16 matchs.

Rien que moi en jouant principalement en champions il me faut 30 matchs environ pour élite 2. Et y a moins bon que moi encore je suppose.

Peut-être effectivement que j’ai fait un mauvais calcul en partant de mon constat personnel. Mais dans le même sens, un mec qui fait Argent 1 en ayant fait ses 40 matches sur FUT C en aura bavé, tu vois ce que je veux dire. Enfin dans tous les cas, moi s’ils augmentent les récompenses ça me gêne pas hein :hoho:

C’est juste qu’à ce moment-là faut réfléchir aussi à celles de FUT C.

Disons que ce qui me gêne c’est dans Clash c’est qur c’est pas proportionnel : Or 3, très très facile à obtenir franchement même pour quelqu’un qui a pas un très gros niveau tu as pour 42k.
Or 1 : 67k
Élite 2 : 95k

30k de différence alors que 15% des joueurs pour Or 1 et seulement 4 pour Élite 2.

Fut Champions :
Argent 3 : 65k
Argent 1 : 105k
Or 3 : 150k

45k de différence pour un seul palier, et plus du double entre argent 3 et Or 3. Tu as une vraie différence quoi? si tu passes un palier les récompenses sont vraiment meilleures.

Si on compare entre Or 1 et Élite 2 c’est encore pire avec 50k seulement de différence sachant que Élite 2
tu as un pack avec les OTW.

Le truc c’est ça qui me chiffonne, y a pas une vraie progression dans les récompenses clash d’équipes, à partir de Or 1 ça stagne beaucoup hors top 100.

Fut Champs ça augmente vraiment en continu à mon sens ^^.

J’aurais bien aimé des récompenses mensuelles aussi pour les Clash

Bon, j’ai joué encore quelques matches de FUT C aujourd’hui, juste pour l’entraînement. Comme en début de mois, je me retrouve en 11v - 0d. Je pense qu’il doit y avoir une part de mental, je suis beaucoup plus relâché j’imagine.

Par contre mon dernier match, la carotte était pas loin. Score final : 7-7, je gagne aux TAB. Le mec a marqué sur toutes ses frappes, c’était hallucinant. Frappe ras de terre au premier poteau de 20m : but. Pour le coup j’ai eu du mental, j’égalise à la 90e et ensuite à la 120e.

En gros j’ai égalisé à la 116e, le mec a mis l’enga. Derrière il fait faute sur l’engagement, je me dis c’est mort. Mais non, je réussis un ultime débordement, je centre, Hernandez reprend d’une volée croisée et égalise :heart:

Moi j’ai pété un plomb j’ai balancé la manette … Du coup j’ai stoppé j’irai reprendre une fois calmé.
Je perds 5 fois de suite en prolong putain … J’étais bien parti en 4/2 je crois et j’ai perdu genre 8 matchs de suite… je dois être en 6/10 la un truc comme ca… J’ai pas une équipe assez forte, en fin de match mes joueurs sont morts et je finis par me faire tuer en prolong. En plus en prolong le match est encore + long du coup encore + dur…

T’as quoi comme équipe là?

Après je pense que c’est mental, t’as bien fait de faire une pause. Je suis sûr que ça ira mieux!

J’ai pas Pogba et au milieu c’est bcp + dur je trouve… Même si Dembelé est pas mal aussi.

Je pense que c’est mental aussi, je mene à chaque fois je me fais rejoindre à la fin je m’enerve et en prolong ca part en live…
J’ai une équipe pas mal pourtant mais au milieu me manque un top player pour garder le ballon :frowning:

J’ai
Courtois-Young ( le boost invendable mais je vois pas la diff avec Mendy) Bailly Mangala Walker ( ou je vois pas la diff avec Aurier) Bakayoko Sanchez Dembele Eriksen Jesus Rashford

Bon bah j’ai cassé ma manette, la touche d’acceleration marche plus
Quel jeu de merde

J’ai connu ça… Je l’avais eu avec une vieille manette en fin de vie, heureusement. J’avais réussi à remettre la touche, mais ça fonctionnait plus comme il faut, souci de contact.

Courage mec.

Ah mais c’est bon j’arrete, faut pas déconner il est cassé ce jeu c’est dingue quand meme

Du coup j’ai terminé Elite 2 en clash, je récupère Pastore IF dans un des packs, donc je dirais 60-70k de bénéfice en tout j’imagine. Parce que le deuxième pack mega était bien dégueu effectivement, Ben Arfa comme meilleur joueur :hoho:

Avec combien de points du coup?

J’étais à 1000pts de Elite 1 :hoho: :emocry:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible