⚽ FIFA 18

Pour l’instant assez logique je trouve, j’aurai mis pareil pour les attaquants et milieux.

Ça se joue quand même les MC. Un mec comme Casemiro n’aurait pas démérité. Mais les deux postes qui causent vraiment des discussions, c’est le latéral droit et le gardien, où De Gea et Valencia qui n’ont rien à y faire pourraient apparaître.

Ok pour Valencia. Mais De Gea really ? Intrinsèquement c’est le meilleur gardien de la liste et il a bien plus sa place que Lloris pour le coup

Oui, mais le gagnant ça doit être Buffon tous les jours vu les saisons respectives. De Gea il a permis à son équipe de finir 6e de PL c’est ça? Buffon c’est champion et finale de LDC. Et j’avais vu la comparaison des stats, au final Buffon était au-dessus quasiment partout.

1 « J'aime »

Mouais, gardien ça se jouait avec Buffon, j’aurai préféré l’italien (côté nostalgique). Alves je vois pas ce qu’il fou là et Ramos je suis dubitatif quand même.

Ramos dubitatif? Le capitaine du Real, ultra-décisif durant plusieurs matches de LDC, et champion d’Espagne. T’aurais mis qui? Dani Alves a lui aussi été absolument splendide avec la Juve l’an dernier en LDC, c’était clairement le meilleur latéral droit en coupes d’Europe je trouve. Après il s’est perdu un peu au PSG mais sur la saison il fait partie des meilleurs, même si perso j’aurais voté Carvajal.

Par contre dans les cages, Buffon devait y être normalement, je suis désolé. Dans les stats il était au-dessus de De Gea, sauf qu’en plus lui a joué des matches ultra importants contre les meilleurs équipes d’Europe. De Gea il a joué qu’en Premier League, et son club a terminé sixième. La différence, c’est que De Gea est le meilleur gardien du jeu déjà, et que du coup tous les votants l’ont choisi massivement. Pour ça aussi qu’on a failli avoir Valencia, et qu’on a deux MC de PL.

1 « J'aime »

Alves a clairement la chance de pas avoir trop de concurrence, quand tu vois la saison passée d’Azpi avec surtout une grosse efficacité dans le jeu et de nombreuses passes décisives il se retrouve même pas dans les nominés.

Certes j’ai pas regardé tous les matchs du Real mais de ce que j’ai vu entre ses blessures et quelques prestations en dents de scies j’aurai largement préféré un mec comme Chielini (qui d’ailleurs est dans l’équipe de l’année UEFA).

Alors tu sors Bonucci, mais Ramos a été crucial pour le Real et a tout raflé, c’est normal qu’il y soit.

Azpi joue plus DD depuis longtemps, il était dans la liste pour les défenseurs centraux justement. Chiellini y était même pas, mais t’avais des David Luiz, Thiago Silva par contre…

1 « J'aime »

Où est Bouna Sarr ?

1 « J'aime »

Rocky vs Rafsou en 8e de l’Orange e-Ligue 1, c’est à suivre sur la chaîne de Bruce Grannec : https://www.twitch.tv/brucegrannec

Y a aussi RayZiaah - Daxe (dans la même partie de tableau que Rocky et Rafsou), Sneaky - Juliano, Ayziq - Mino, c’est ultra ultra lourd.

J’ai maté le match et ça a pas vraiment fait une bonne pub pour le FIFA :sac:
Tout les gros bugs ont été presents sur ce match, avec 4 buts sur l’enga des defenseurs qui se rentrent dedans, des gardiens qui font pas un arret … D’ailleurs Rocky était pas vraiment déçu, il a plus l’air blasé qu’autre chose ^^

2 « J'aime »

Cette séance de tirs aux buts de malade entre Sneaky et Juliano. :hoho:

6v en 8 matchs de Fut C pour l’instant. Par contre je viens de rater mes 4 derniers penos, faut vraiment que je me réentraine :hoho:

Ayziq est trop trop chaud aujourd’hui. Entre lui et Rafsou, rien à dire, les meilleurs sont allés au bout.

J’ai pas pu voir. Il semble que les engagements ont quand même été au centre des débats.

Bon sinon j’ai eu le plaisir de packer un TOTY pour la première fois hier, grand moment. Dans un pack SBC encore, comme CR7 :hoho:

1 « J'aime »

Les packs sbc donnent bien je trouve. J’ai packé Griezmann today… non echangeable :/

Galeré fort hier soir. 10v 10d. Me reste 5 matchs, 3v ce serait bien !

Bon AR termine pour moi cette année je vous poste mon équipe !

image

Je pense que je vais m amuser

3 « J'aime »

Farhmann vraiment ? Peut mieux faire voyons !

Bah écoute pour l avoir testé il est cheat avec sa compétence arrêt du pied. Avec 220k je vois pas qui d autre