⚽ FIFA 18

Ok. Je serai pas dispo ce soir perso mais à l occasion pourquoi pas alors. C’est plutôt les aprems mes dispos perso

Je viens de faire la qualif, je gagne en finale contre ça :

https://www.futbin.com/18/squad/4117681

Le mec il était juste pas bon. Alors avec son équipe, ouais, il m’a planté des buts en tirant de n’importe où. Mais dans le jeu, c’était vraiment pas bon. Et le mec a une équipe qui vaut 30 millions de crédits. J’avais fait le calcul, en moyenne avec 100€ tu récupères 150-200k. Donc si on dit 200k, le mec il a du sortir environ 15’000€…

Alors après ouais, il a pu avoir de la chance dans les packs, mais là quand même… Moi j’ai pack CR7 et Marcelo TOTY dans des SBC cette année, et j’ai une équipe qui vaut peut-être 10M€ si on prend la valeur sur le marché des icônes dont j’ai fait les SBC pour beaucoup moins cher.

Petite vidéo montrant nos qualités dans ce jeu

2 « J'aime »

J’allais dire que j’étais plié parce que Guigui il a pas changé, que des buts de raccrocs. Puis j’ai vu Stan et Clem :hoho:

3 « J'aime »

Guigui a juste besoin de la mettre au fond rien de plus le spectacle c’est Barb et Moi
Clem c’est notre quota de Cotorep et Stan ben c’est Stan :sac:

Ma vie est plus belle depuis que j’ai arreté de jouer à Fifa :sac:

2 « J'aime »

Pareil, les week end sont plus longs et t’as pas l’impression de te faire voler toutes les 10 minutes !

3 « J'aime »

T’as vu @BiggY y’a pire que toi !!

:hillary2:

1 « J'aime »

Ouais, je suis rassuré :sweat_smile: D’ailleurs, la team est morte ? :rofl::no:

J’ai finalement rejoint la teamPS et les soirées FIFA Pro endiablé. C’est franchement excellent et on peut y voir des actions de légende.

3 « J'aime »

N’empêche, ils étaient à 3n et 2d (en D5) avant notre arrivée, depuis c’est cinq victoires et la montée en D4. Je dis ça, je dis rien :sac:

2 « J'aime »

ben continue de rien dire tocard mdr

1 « J'aime »

Plus personne ne joue, mais les Français ont fait de grosses perf’ ce week-end!

Herozia, Daxe et Maestro se sont tous qualifés pour les quarts et se qualifient donc par la même occasion aux play off! Herozia a donné une leçon à Kurt, qui s’autoproclame “meilleur joueur du monde” :carell:

Avec @Xcacauete et Barb on en ferait qu’une bouchée. :calm:

2 « J'aime »

Moi je rejoue depuis 2 semaines :sac:

J’ai quasidment tout revendu etj’ai pris Ronaldinho !!

Moi j’hésite à revendre mon Vieira 88 et mettre Bakayoko à la place en attendant les TOTS. Ça me ferait plus de 2 millions de côté pour me faire plaisir et tester pas mal de joueurs. Sachant que ça me fait quand même une équipe avec De Gea, Alba, Ferdinand Prime, Van Dijk futmas, Walker - Gullit Prime, Bakayoko - Salah 93, Ronaldinho Prime, Hernandez Prime - Jesus IF.

Le seul problème en fait c’est que je peux pas vraiment jouer le weekend. Là j’ai pu faire 22 matches, j’ai fait 19 victoires mais j’ai pas le temps de faire plus.

A moi fut champ je n’y joue plus, c’est un cancer ce truc

J’ai une équipe pas compétitive mais je me fais plaisir
J’ai un truc du style
Caballero-young-ake-mamad Sakho -aurier-fellaini-pogba-fabinho-Ronaldinho-zlatan-mbappe
Je kiffe les joueurs et je me prends plus la tête sur mec jeu

1 « J'aime »

Pourtant tu es rincé quand tu joues MC, je suis perplexe face à tes stats.

:sac:

Je marque plus de buts en étant MC que toi en étant BU quasiment, de quoi tu parles? :jlm2:

Après clairement, je suis bien meilleur en contrôlant le onze complet qu’avec un seul joueur. Je suis pas dégueu en skill, mais le plus souvent je m’en sers pour lancer une action collective et faire des relais. En club c’est pas trop possible :hoho:

Je reste fier de mon 31/40 fin janvier, même si depuis j’ai pas terminé un seul FUT C :hoho:

1 « J'aime »

Non vendable mais elle fait plaisir celle là.