⚽ FIFA 18

Non mais moi c’est le rapport de temps que tu donnes qui me dérange, parce que c’est faux. Si t’as les bonnes techniques, ça prend pas tant de temps que ça.

Après oui, en mettant de l’argent tu gagnes un peu de temps. Mais c’est clairement pas une garantie de victoire. Souvent quand je vois une équipe énorme, je me dis que c’est un kéké qui a mis la CB de papa et c’est ceux que tu bats le plus facilement.

Comme je disais, au final ouvrir des packs tu prends une heure aussi, derrière tu dois tout vendre… et au final 100€ c’est 100k. Alors si tu mets 1000€, oui, peut-être qu’effectivement ça fait une différence. Mais je pense honnêtement pas que beaucoup de gens mettent cette somme.

D’accord je comprend vous avoir chagriné en parlant de no life, je m’excuse :hoho:

Texte visible

Mais FUT est un P2W.

:hollande:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec Donald si tu payes tu seras vite avec ta team de rêve après clairement un mode comme ça il faut y aller au culot ; l’an passée 0 euros de mis dans le jeu je me retrouve une team de goret et faire fut champion et tous les sbc’s.

On en revient au soucis de mentalité de la communauté FIfa qui rassemble beaucoup de JeanKevin consanguin qui a envie directement d’une bonne grosse team

1 « J'aime »

Je me relance dans une tirade mais le soucis vraiment c’est que le demi salaire que les mecs mettent dans le jeu avec leur niveau de merde ils gagnent car le collectif sert à rien et que des fois ben une frappe une lucarne suffit

Mais en regardant les points FIFA j’ai même pas l’impression que ca garantisse une grosse équipe.
Deja faut mettre 100 balles sinon t’as rien, et même avec 100 balles ce n’est pas si énorme que ça…

C’est pour ça que FUT est un P2W c’est évident.

A niveau égal, un type qui a mis ses 500€ dans une team il aura un avantage comparé au type qui joue légit

Et pour avoir une team correcte il faut quand même passer pas mal de temps dessus au final.
Tu prends un type lambda qui débarque sur Fifa et n’aura le jeu que dans 1 semaine (et qui n’a pas pu profiter de l’appli pour commencer à se faire des crédits etc), le gars va galérer comme un pork.

Après évidemment si on un bon niveau, qu’on a du temps et qu’on maitrise les mécaniques/failles du jeu ca devient + facile, mais c’est pas tout le monde qui maitrise tout ça.

1 « J'aime »

Et niveau dispositif vous êtes parti sur quoi ?
Sur la démo je n’arrivais pas à attaquer sans 2 Attaquants,mais je ne vois pas de dispo correct pour la défense avec 2 BU …

Bah entre un mec qui gère un peu l’AR, et un mec qui met 200€, le mec qui fait de l’AR aura beaucoup plus de crédits. Genre 200€ je vous le dis, ça fait 200k. Soit une heure par jour pendant une semaine on va dire, en commençant avec rien.

Et encore, ce n’est pas une garantie de victoire. Au contraire, les gens parlent même souvent de rééquilibrage. Souvent les pires ce sont les ceux qui jouent avec une petite équipe, composée de Musa, Butland, etc. Des joueurs qui très vite coûtent 1000 crédits quoi…

Déjà sur la demo je jouais en 4-3-3 perso. Du coup je me lance avec ça pour démarrer, et j’ai vraiment l’impression que contrairement à FIFA 17, les couloirs servent à quelque chose là. :)

Apres je jouais avec Paris sur la démo et Neymar a gauche je le trouvais gaché… Limite la meilleur compo c’était 41212 avec Cavani Neymar devant et Ben Arfa en 10. Les latéraux me servaient d’ailier mais derriere il fallait que les 2 DC et les 3 milieux restants couvrent bien et je me faisais souvent trouer en contre :sac:

Ouais là je pense que si tes latéraux montent tu vas te faire tuer en ligne :hoho:

2 « J'aime »

Millions et millions pas jusque là, mais un ou deux oui, avec une équipe correcte.

Pour être clair, de mon point de vue, oui c’est un P2W mais en réalité un P2 Win plus vite quoi. Tu peux totalement, en passant environ et en tout 1h par jour (je parle notamment des 10 fois par jour où tu te connectes 1 min pour relister) arriver à de très grosses sommes, par l’AR (merci pour la référence au guide d’ailleurs, je mettrai le lien vu que ça en parle :stuck_out_tongue: ). Aucune nécessité de payer non. Mais si tu payes, tu t’offres la chance d’aller plus vite effectivement. Et là où je suis pas d’accord avec toi Julian, c’est lorsque tu dis que 200€ = 200k.

Si j’ai un conseil là-dessus c’est clairement de packer maintenant si vous voulez le faire. TOUS les joueurs ou presque valent des crédits, aucun n’est à jeter ou presque, chaque mec de 81-82 peut te rapporter des crédits. Je te parle même pas de tous ces 82-83 (Sané, Sterling, Smalling ect) qui valent 10-15k minimum. Donc un mec qui met 200 balles actuellement, il se fera beaucoup plus que 200k parce qu’on est en début de fifa et que le marché est très haut. Je te rejoins totalement ensuite, à partir de Janvier en général, où le marché commence à chuter progressivement (de manière globale) et où des joueurs comme ceux cités partent à 2-3k. Mais au début, c’est clairement le moment de packer et ça peut vite ressembler à un P2W. Même si l’appellation est fausse vu que t’as beau avoir des gros joueurs si t’as pas le niveau tu prendras des tôles ^^.

je suis d’accord un novice de chez novice va galérer après comme tout jeu il y a des videos tuto etc…
surtout pour ce faire des crédits mais après comme tu le dis il faut au taquet être dessus

Bah pour te dire, j’ai mis 100€ moi, comme à chaque début parce que je kiffe ouvrir des packs. Bah pas de Sané, Sterling, Gabriel Jesus ou quoi. Et en gros ça m’a rapporté 100k, un peu plus peut-être mais c’est pas énorme. Ils sont pas cons EA. Oui, les joueurs valent plus. Donc ils mettent que les packs à 7500, où deux fois sur trois t’as même pas un joueur rare :hoho:

Les meilleurs joueurs que j’ai eu c’est Son et Douglas Costa, 20k chacun environ. Plus gros joueurs, Verratti (qui vaut 11k :hoho: )

faut juste trouver la bonne custo mdr

C’est surtout les prix vont vite monter avec les OTW de vendredi et SBC

Bon ben t’as pas eu beaucoup de chance faut dire ! ^^

Par contre si vous avez déjà une équipe sympa et quelques crédits, faites des draft. En gagnant ou finale tu peux chopper quelques packs très sympas (genre un pack à 50k = 12 joueurs ors rares) autant te dire qu’en général tu te mets bien.

@Xcacauete La sortie du jeu déjà donc le marché va augmenter, ensuite tous les SBC différents ect bien entendu. Là ceux qui ont déjà pu se mettre quelques crédits dans la poche pour faire de l’AR un peu sérieux, ils vont se mettre très bien.

1 « J'aime »

je te confirme je vais me mettre bien mdr

D’ailleurs petit conseil regarder les joueurs a 84 et pas cher environ a 1400-1600 ca va vite partir quand les sbc sortiront.

1 « J'aime »

Ouais, bah typiquement j’ai fait les packs SBC aussi, ils sont super intéressants. T’as des packs à 25, 35 et 50k alors que t’as besoin de beaucoup moins pour le faire. Bah j’ai RIEN eu. Sur huit packs comme ça, les seuls écrans que j’ai eu c’est Musacchio (3k) et Icardi (5k). Je suis maudit :hoho:

À côté t’as Cacau et Deco qui se gavent :no:

2 « J'aime »

les sbc’s c’est mon dada ;)

1 « J'aime »