⚽ FIFA 19

60k, propre :laporte:

Moi j’attends mes récompenses de demain. 100k assurés + deux packs à 100k :)

1 « J'aime »

y’a quoi comme récompense demain.

Je voulais un Bu pour ma L1 donc bien worth :hoho:

Division Rivals le matin, FUT C le soir ;)

1 « J'aime »

@Julian : j’ai 150k à investir sur le marché. Tu as des idées ? J’aimerais à terme pouvoir me prendre Mbappé.

Bah économise :jlm:

J’attends de voir demain matin et demain soir si le marché baisse un peu (demain matin vers 9h les récompenses Division rivals, demain soir à 19h celles de FUT C). Si oui, je vais probablement investir sur des joueurs à 84 de GEN. A mon avis il va bientôt y avoir des gros SBC (POTM Hazard, SBC Icône, POTM Liga et Bundes) et il faudra des équipes avec un haut GEN. Les prix de ces cartes devraient donc exploser à ce moment là!

Après sinon il y a les techniques communes d’AR. Tech 59, idéale quand y’a justement les récompenses, tech avion, etc. Je te conseille de regarder ça sur YouTube :)

1 « J'aime »

Après attention on fait que faire des hypothèses en se basant sur le calendrier de EA l’an passé - du coup oui ce soir ou demain un possible sbc icone peut apparaître et ainsi faire exploser les prix de certains mais c’est pas sûr du tout

@Forza investit sur des inform 82-83-84 avec un prix le plus bas possible

2 « J'aime »
4 « J'aime »

On se met pas trop mal :clooney2:

3 « J'aime »

J’ai l’impression que vous passez plus de temps dans les menus que en match :hoho:

Les ventes, les packs et tout font partie intégrante du jeu. Mais t’inquiètes pas, je dois avoir 150 matches déjà, donc je pense que ça va niveau temps de jeu :hoho:

Je commence à bosser lundi, donc je profite jusque-là pour bien avancer dans mon équipe.

1 « J'aime »

tu fais comment pour gagner ça ? j’ai l’impression de pas avancer en division rival :o:

Fut Champions. Faut faire trente matches le week-end, et selon tes résultats, t’as un classement et des récompenses en conséquence. J’ai fait 29 matches perso (20 victoires), et ai donc terminé Or 1. Donc j’ai eu deux packs à 100’000 crédits, deux fois un “choix joueur spécial”, où j’avais un pick à prendre parmi quatre joueurs de la semaine (Lacazette et Icardi donc, mais invendables) et 50’000 crédits.

non mais tu gagne 50 pts pour une victoire :hoho: Je suis pas prêt d’avoir les 2000. Sinon je suis en div 6 bientot rang 1 ca paye bien ça ?

Si tu regardes le classement tu vois les récompenses possibles à la fin de la semaine :slight_smile:

Franchement ça va vite, dès que tu fais FUT C, si tu fais Argent 1 (11 victoires) t’as déjà les 2000pts. Moi là j’avais débloqué la qualif pour ce weekend sans et j’ai déjà 2000pts de marge du coup. Même si je suis pas sûr qu’ils me les aient donné :no:

On verra bien parce que bon 30 match en 1 week end c’est chaud quand t’as une vie sociale :hoho:

Dis-toi que cette année ils ont réduit parce que les gens se plaignaient. Les deux dernières années c’était 40 matches :hoho: Là ça va, c’est dix matches par jour (vendredi, samedi et dimanche). Perso j’ai fait une moitié le vendredi pendant la journée, et le reste dimanche soir. Je compte en faire deux, demain pareil je vais tenter d’enchaîner un max pendant que ma copine est au boulot, samedi elle est loin l’aprèm donc je vais tenter d’avancer encore un peu, et la fin sera pour dimanche soir. Si je le termine.

Mais après je commence à bosser lundi donc je pense pas spécialement faire par la suite. En tout cas pas de manière régulière. L’avantage aussi c’est que jusqu’à l’an dernier, pour avoir les cartes rouges fallait faire un truc au classement mensuel, ce qui t’obligeait à jouer tous les weekends du mois. Que là dès que tu fais 14 victoires t’en as deux je crois :)

2 « J'aime »

Je note :hoho: La j’ai les deux dernières SBC hybride Nations / Ligues mais faut que je joue 10 match avec pour la chemistry mais flemme :sob:

Si jamais tu peux lancer le match contre l’équipe de la semaine, t’attends une minute ingame, puis tu vas dans le menu de la play et tu fais un test connexion. Ca va te déconnecter des serveurs, ça te comptera pas comme une défaite dans ton bilan mais les joueurs auront joué un match ;) Ca va beaucoup plus vite que de jouer les matches, ou même que d’éteindre la play après avoir lancé le match.

1 « J'aime »

nice cette astuce :wo: