⚽ FIFA 19

Courage! Pour moi pas de FUT C, comme le weekend dernier. J’avais les points mais pas le temps, je le ferai le weekend prochain comme ma copine sera loin tout le weekend :sac:

La clé, c’est de ne pas s’énerver. Si tu sens les nerfs monter, une petite pause fait jamais de mal. Et pour gagner du temps, mon conseil c’est de mettre une grosse pression d’entrée et être offensif. Si tu mènes très vite 2 ou 3-0, ça RQ en face et tu gagnes des précieuses minutes :)

2 « J'aime »

Yes le premier c’est celui de la chatte avec du De Gea et tout en sbc
mais j’ai pu de team sur ce compte :sac:

et le second c’est le compte pour sbc etc…Mais bon le second compte peut limite dépasser le premier si EA décide de sortir des sbcs 83/84

1 « J'aime »

VOila je rate un Pogba 444k et un a 502 k alors que le mec se vends 550k :sac:

5 matchs : 2 victoires, 3 défaites …

C’est compliqué je vais continuer demain matin en espérant tomber sur moins de gros gros joueurs.

Reus POTM est injouable.

21 buts et 6 passes dé en 24 matches (il joue AG chez moi), ça va :sac:

En plus il joue dans une « petite » équipe. J’ai 2M de crédits non utilisés là, que je vais investir d’ici au week-end prochain pour faire mon FUT C j’imagine :no:

10 matchs : 5V 5D

On va essayer d’aller chercher au moins l’argent ^^

Au passage c’est à partir de quel pallier la qualif automatique ?

1 « J'aime »

11 victoires je crois, c’est assez simple :)

Je suis en 7V 7D pour le moment.

Ca va être mon objectif je pense les 11 victoires.

2 « J'aime »


J’ai craqué complet :dagger:
Plus de 300k quand même
Après j’avais fait pas mal sur les cartes bleues Mais j’ai plus de quoi faire de l’A/R la

1 « J'aime »

Bilan après 20 matchs : 10-10.

J’ai du mal contre les très grosses équipes et souvent contre des équipes similaires je me prend des buts sur des balles qui font du ping-pong. Bref voilà ma team :

Qu’est ce que vous pouvez me conseiller ?
J’ai encore 250k environ pour investir.

Tu joues dans quelle compo in game?

10V 10D je n’avais pas fait aussi bien l’année dernière pour ma première en fut champ, je trouve ça très bien !
D’ailleurs le niveau correspond à quel division de rivals ? Je vais le faire la semaine pro le fut champ j’aimerai bien savoir si je vais me faire tuer où pas :sac:

Difficile de définir un niveau car les adversaires sont trop aléatoire
FUt Champion sera une sacré surprise :sac:

4-4-2 au départ et je passe plus offensif sur la même composition.

1 « J'aime »

Je prendrais van dijk à la place de Bailly moi mais sinon pas grand chose à dire ( même si l’équipe est vraiiiment clsssique :sac: )

1 « J'aime »

En vrai le niveau dépend de ton ratio. Jusqu’à ce que tu sois en +10 le niveau est pas fou fou, clairement moins bon que la D3 en tout cas par exemple. Je dirais D5 perso. Mais après tu peux tomber sur un mec hyper fort aussi qui commence son FUT C.

A plus de +10, ça devient vraiment chaud. T’affrontes que des équipes à au moins 5-6M et qui jouent bien, utilisant toutes les failles du jeu. Bien relou à jouer.

Perso j’en ai fait deux, j’ai fait 20v - 9d à chaque fois (Or 1). Mais le prochain je regarderai pour me faire vraiment une grosse équipe et utiliser mes crédits :no:

Sinon @Forza je partirais sur quelque chose comme ça, mais c’est peut-être un poil trop cher Aubam.

IMG_68264

1 « J'aime »

Sané + Aubam c’est trop cher ^^

Je mettrais la priorité sur Sané alors, sans hésiter :)

J’y avais déjà pensé. Je vais sûrement l’acheter la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Bon j’arrete Mon Fut C à 24 matchs. Bilan 11 victoires 13 défaites. Beaucoup plus de mal aujourd’hui et surtout je suis tombé sur des équipes de pro avec légende etc…

La qualif est donc assuré pour un prochain fut C mais pas sûr que ça soit celui de la semaine pro.

Au fait il y a encore des récompenses mensuelles ?