⚽ FIFA 19

Tu avais les joueurs dans ton club ?
Il me fait de l’oeil aussi mais je veux pas tout claquer de mes 350k

J’avais quelques joueurs, mais clairement pas tout. Disons que les premiers m’ont vraiment pas coûté grand chose. Celui de Chelsea m’a coûté 15k plutôt que 30, la Belgique 32 plutôt que 39, le « joueur du mois » m’a rien coûté du tout donc j’ai économisé 45k, le Premier League m’a coûté 60 plutôt que 80… et pour le reste j’ai payé quasiment le prix total. Dès que j’ouvre le dernier, je te dis combien j’ai récupéré exactement des packs, ça t’aidera peut-être plus à te faire une idée!

Edit : pas d’anim dans le pack à 100k malheureusement, mais tout de même Sanchez de Tottenham. Au final, Hazard me revient à 166’000 crédits. Je suis content :laporte:

Mais d’après FUTBIN c’est plus cher. Après j’ai souvent snipé les joueurs pour moins cher que leurs calculs, mais il estiment que le SBC coûte 700k. Et j’ai récupéré 400k de mes packs, donc il me serait revenu à 300k.

Après j’ai eu de la chance quand même je pense. Limite eu un truc dans chaque pack. Mahrez, puis Chiellini, puis Sokratis, puis Lewandowski, puis Bailly (3k…), puis Ozil et Sanchez à la fin… Trois animations, et Mahrez et Sanchez dans deux des packs où j’en ai pas eu.

Du coup j’ai une équipe assez monstrueuse pour ce week-end, j’ai quasiment balancé tous mes crédits :sac:

Après vu la gueule du jeu, on va pas viser plus haut que Or 1. De toute façon c’est probablement le dernier weekend où je vais jouer, pour ça que j’ai fait Hazard. Après je revendrai tout et mettrai en stand by un moment.

P.S: Pour ceux qui jouent pas à FUT, je switch de formation ingame, je joue en 433(2), qui donne : De Gea - Schulz, Boateng, Bailly, Walker - Kanté - Fred, Pogba - Reus, Mbappé, Hazard

3 « J'aime »

le soucis c’est que tu prends même pas de plaisir avec une grosse team un pote a deux trois légendes dans son équipe franchement je me fais chier en jouant

Comment ça “fait chier”?

Et plus qu’avec qu’une équipe plus classique?

J’avais oublié à quel point c’était long fut champ :sac:

4 matchs pour le moment, 2 matchs faciles, 1 victoire à l’arrache et je me suis fait explosé une fois
Objectif 11 victoires pour la qualif auto, mais je pense que le niveau va se corser rapidement et la ligue 1 va pas tenir le choc :sac:

1 « J'aime »

Bon bah voilà, je viens de me faire fracasser … 9/1 :sac:

3 « J'aime »

Moi j’ai fait juste cinq matches ce matin, ça m’a pris une heure environ. 4-2 le premier match, 7-4 le suivant contre un mec insupportable. Il faisait pas un seul contrôle :hoho: Et loupait pas une passe, c’était hallucinant. Match de ping pong le truc. Je perdais 3-2 à la MT, je l’ai bien retourné en seconde période. Là où j’ai gagné du temps c’est le troisième et le quatrième : un RQ à la 45e (2-0) et un RQ à la 4e minute (1-0) :sac:

Victoire 3-1 dans le dernier match, du coup suis en 5-0. Mais vu la qualité des serveurs, ça va pas durer :hoho:

1 « J'aime »

Je suis en 3-1 pour le moment. Je viens de prendre un méchant 8-1.

Je déteste jouer les équipes avec une Série A. Immobile, Perisic, Naingolan et Martens sont injouables. Tu rajoute Manolas et Koulibaly derrière et rien ne passe.

Ah les fameux contre favorables de Mertens et centre téléguidés de Perisic :heart:

L’équipe joue vraiment cette année je trouve
Avec ndombele doucoure c’est pas jouable
J’ai investi sur Fabinho j’ai keita + Pogba en prêt on va bien voir
4 victoires seulement du coup :sac:

Première défaite pour moi, au septième match. 4-2.

Dur de perdre 3-1 à la MT contre un mec qui est sorti de son camp pour la première fois à la 37e. Trois frappes, trois buts, dont un sur enga. Les deux autres… successions de contres, timefinishing, au revoir. Il avait quand même De Gea, Sandro IF rouge, Martial IF rouge, Hazard POTM, Ferdinand Prime, KDB, Aguero, Fabinho LDC, Juanfran SBC, Nainggolan, Ramos…

Je touche quatre fois les montants :sadboy:

7-1, victoire 3-2 contre un mec qui jouait en 4141, il m’a mis un but sur corner… après c’était ultra-défensif, tous ses joueurs dans ses 20m :hoho: Je le punis d’une frappe de loin, puis je passe devant. J’ai continué en pressing constant, super haut, je loupe je sais pas combien de fois le break, puis me fait punir en contre à la 87e :no: Heureusement derrière je marque à la 91e, grâce à une frappe de mule de Pogba (coucou time finishing).

Je fais une pause, mentalement c’est fatiguant :hoho:

2 « J'aime »

Ca fait vraiment la.diff d’avoir des bons joueurs? Ou genre avec un GF38 en L2 tu peix taper un bayern munich si tu joue vraiment bien contre un mec honnete?

Et c’est quoi le but finale de FUT ? Y’a genre un classement mondial? Ou differentes ligues? Ou c’est juste frimer avec son equipe de joueurs super bons?

T’as des divisions (Division Rivals), où t’évolues selon ton niveau. En gros en D1 t’as quasiment que des pros, en D2 c’est déjà l’élite des joueurs je pense. D3, où je suis, c’est déjà un gros niveau.

Et après tu as FUT Champions tous les weekends. Trente matches, avec des paliers (Bronze 3-2-1, Argent 3-2-1, Or 3-2-1 et Elite 3-2-1). Et après t’as encore le Top 100, par région et mondial. Le top 100 ayant des récompenses encore meilleures. Et il y a en plus de cela des weekends qui sont qualificatifs pour les tournois préliminaires de championnats du monde, où tu peux te qualifier en faisant minimum 27 victoires en 30 matches. Sachant que le matchmaking fait que tu affrontes des joueurs de plus en plus fort selon ton nombre de victoires.

Le but c’est de jouer à FIFA en améliorant ton équipe oui, le principe c’est de créer son équipe de rêve.

Et oui, cette année avoir une bonne équipe fait la différence, y’a moins de rééquilibrage que par le passé.

1 « J'aime »

Bon, du coup j’ai poussé jusqu’à 19 matches aujourd’hui. Coupé en trois fois, et c’est dommage parce que je perds sur les deux reprises de pauses :hoho: Ca m’apprendra à pas faire un match de chauffe avant de me lancer dans FUT C.

Bilan : 16v - 3d. Or 1 ça devrait le faire sans trop de souci, quatre victoires à faire en onze matches. Il en faudra sept pour faire Elite.

Le gameplay était bien plus agréable ce soir, par contre le niveau était assez violent. Déjà tous mes adversaires avaient Mbappé, Neymar et Hazard POTM :hoho: Et puis ouais, ça jouait vraiment bien. Je pense que j’ai joué mon meilleur FIFA depuis le début de l’année sur mes trois derniers matches. Hyper focus, défensivement j’ai quasi rien laissé, et devant je combinais bien. On va espérer reprendre sur la même forme demain, là je suis explosé :stanley2:

2 « J'aime »

J’ai voulu jouer ce matin. Premier match, il se passe n’importe quoi, mes joueurs changent de poste tout seul, tout le monde se jette. Je me dis c’est qu’un match, j’en lance un autre, pareil. Deux défaites gratos d’entrée :hoho: J’ai coupé la play et relancé cette aprèm, quatre victoires et Or 1 assuré.

Me reste cinq matches pour tenter Elite 3, mais honnêtement j’y crois pas trop. Les équipes en face c’est de la folie, je trouvais la mienne dingue mais quand tu joues une attaque Hazard POTM - Eusebio Prime - Lucas POTM, et que le mec te fait entrer Mbappé en cours de match… voilà quoi :hoho:

Pas eu beaucoup de temps pour jouer encore, mais 12 matchs quand même de fait pour le moment et je suis en 6-6 donc Argent 3 pour le moment.

Je vais essayer de faire Argent 1 encore une fois, mais ça va être compliqué de trouver le temps.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

C’est beau !
Bon je viens de me faire voler 2 matchs de suites
J’étais en 10/7 je crois du coup 10/9
Objectif or 3

2 « J'aime »

J’ai eu la même en début de journée, deux vols de ouf, ça m’avait bien découragé :no:

On y croit pour Or 3! En plus ça pourrait te faire de belles cartes rouges!

Je croise les doigts pour un Mertens, un Sterling ou un Aguero :sac: