⚽ FIFA 19

Dans le sbc +81 ?

Oui…
En soit c’est une très bonne carte mais je jouerais JAMAIS avec quoi

Tu aurais du limite vendre tes 250k.

25K ca m’a couté pas 250 pardon :sac:

1 « J'aime »

C’est un attrape pigeon ce SBC là.
Si je le tente, c’est uniquement avec mes non vendables, mais je préfère les garder pour d’autres SBC LDC

1 « J'aime »

J’ai fait l’erreur oui c’est clair …
D’ailleurs les 2 SBC ou j’ai fait le con j’ai eu 2 Depay :sac:

Au début de fifa 19 les sbc’s étaient intéressants maintenant c’est vraiment pas le cas et je crois que EA va avoir du mal à relever la hype.

1 « J'aime »

Sbc grand match bien rentable. J’ai déboursé 3k à tout casser. Et je pack Van Dijk sur le sbc Everton Chelsea, puis Benzema sur celui du PSG, et enfin Matic et Paulinho dans le final.

Propre pour quelqu’un qui n’a pas encore fait dix matches et n’a pas allumé sa play depuis septembre :no:

1 « J'aime »

encore des cartes spéciales

1 « J'aime »

Mais tellement… y’en a marre. S’ils mettaient 10% de l’attention qu’ils portent à sortir des nouvelles promos pour se remplir les poches avec les pts FIFA, dans un travail sur les serveurs… on aurait le jeu le plus fluide du monde.

1 « J'aime »

Vers la finale. On est à la moitié des phases de poules bordel :hoho:

3 « J'aime »

C’est les path to glory je crois du coup si y’a boost la carte up enfin je suis pas convaincu

1 « J'aime »

Du coup pour moi c’est le moment du break. Je testerai probablement après le patch voir ce que ça donne, mais globalement je pense plus jouer avant un moment. Je verrai selon les gros crashs du marché, au black friday ou à la TOTY.

J’ai une belle petite équipe invendable jusque-là si un jour j’ai envie de faire 2-3 matches, et 2.2M dans les caisses.

1 « J'aime »

KDB dans un pack ce soir. Je vais pouvoir me prendre Pogba tranquille du coup.

J’ai ouvert deux packs j’ai chopé Kimpembe et Fekir Road To Final,

J’ai checké si ma meuf était bien avec moi :titi2:

Et la j’ai éteint la play faut pas trop tenter le diable non plus :hoho:

Gros craquage général chez les pros. C’est les qualifs ce weekend et là les admins viennent d’annoncer que comme la règle c’est “les matches se jouent en 90 minutes” (sous-entendu pas de prolongations donc), bah les buts marqués dans le temps additionnel (45e+ et 90e+) ne comptent pas. C’est incroyable un tel niveau d’incompétence. :obama2:

Mais comment c’est possible
Les serveurs sont horribles ce we encore

4/2 pour moi pour le moment alors que j’étais en 0/2 pour commencer
Match de folie pour terminer, je perds 1/0 à la 60eme je fais rentrer Salah sane en prêt … 1/1 passe de Salah pour sane direct :sac:
J’en prends 2 de sûre ensuite donc 3/1 vers la 80eme
De la Salah enroule 3/2 … puis Lacazette 3/3 !
Prolong j’en mets 3 ( Salah sane lacaz) rage quit en face
Merci les prêts :sac:

1 « J'aime »

5-8 pour le moment. J’ai du mal vraiment.

C’est vraiment dur comme mode surtout si tu n’as pas une grosse équipe …
Moi je joue avec ca
Buffon
Meunier ( Bleu) Silva Kipembe-Hernandez
Doucouré Fabinho
Fekir Draxler
Cavani Lacazaette

J’ai bien saigné l’AR et pourtant j’ai souvent l’équipe la plus faible
L’objectif c’est d’integrer Salah Fernandinho Sané et Pogba mais je suis loin d’avoir les sous :sac:
Si je gere bien le black friday j’aurais le tout et je pense ça changera beauuucoup de chose

2 « J'aime »