⚽ FIFA 19

J’estime pas avoir une petite équipe pourtant :

Ederson

Valencia - Sanchez - Bailly - Mendy

Fernandinho - Fabinho

De Bruyne

Lucas ————Sané

Jesus
2 « J'aime »

Manque juste Salah et Kante.

Pas mal ouais !
T’as mis les consignes pour tes joueurs ?
Deja si Mendy et Valencia n’ont pas rester derriere en attaque c’est chaud pour les contres :)

Bon j’ai fait un match de plus, victoire tranquille je passe en 5/2 ça va maintenant se compliquer avec le matchmaking

Elle vient tout juste d’arriver sur PS4 !

Encore une belle mise à jour d’environ 1.5Go avec pas mal de modifications.

La prochaine pourrait corriger la défense auto alors si EA a les couilles de mettre la défense manuelle comme Fifa 17 ou 18 je sais pu - mais les british vont faire la gueule

1 « J'aime »

En vrai le souci de la défense manuelle, c’est que derrière si les serveurs suivent pas, ils vont se faire incendier sur les réseaux sociaux. Perso je suis pour à 100%, mais c’est vrai que si après tu peux pas switch parce que les serveurs sont catastrophiques, ça va donner des moments de rage assez épiques :hoho:

Sinon j’ai fait trois matches avec le nouveau patch… pas vu d’énormes différences, peut-être que les frappes de loin partent un peu moins bien, je sais pas.

Les serveurs etait immonde hier en tout cas

1 « J'aime »

Pareil j’ai pas vu une seule différence. ^^

Putain …
Encore une carte rouge inutilisable ( Hector le DG allemand), dans les packs meilleur joueur Ruffier …

2 « J'aime »

J’ai eu André Almeida…

FIFA cette année c’est qqch…
Ils ont viré le SBC Sancho car ils se sont trompé de poste ( ?! ) et la les serveurs sont inutilsables… Impossible de lancer un match FUT Champ

Je suis passé en 433 avec une petite équipe et je suis en 13/9 ( alors que j’étais en 5/8 :sac:)
Areola bleue ( non vendable)/Hernandez/Lenglet ( qui est nul)/Kimpembe/Lala/ Dembele/Doucoure/Herrera/Martial/Lacaz/Lucas

Bonne surprise sur Herrara, Dembele et Martial qui est fou
Decu de Lenglet et Lacaz (bien meilleur avec 2 attaquants)

Je veux juste une victoire pour avoir les 2 Rouges et Or 3 après j’arrete je pense !

Je le fais pas ce weekend. Par contre, j’avais fait 2 SBC sur 3 pour Sancho quand ils l’ont supprimé. Et ils m’ont rendu 12 joueurs sur les 22 utilisés. Une belle arnaque, surtout qu’ils communiquent peu dessus.

Ils ont fait la même chose pour le SBC icône 3. Qu’ils ont remis ensuite, en changeant les récompenses. On est passé d’un pack à 100k à un à 25k je crois :hoho:

Gros problème pour lancer les matchs aussi.

Je suis en 9-6 en plus !!

@Bnj ou @Julian c’est revenu les serveurs ?

Il me semble avoir vu que oui sur Twitter!

1 « J'aime »

Yes c’est revenu !

C’est tellement dur … mais meilleur perf pour le moment avec une équipe à 100k
Par contre la bonne news j’ai 620k en stock et surtout j’ai enfin terminé les sbc du début du jeu et … image
Kyky do you love me ?

5 « J'aime »

GGGGG :proud:

J’avais rien eu moi dans mes packs, ça me rend fou quand je vois ce que les gens ont récup sur ces SBC :no:

Et GG pour la perf en Fut C!

1 « J'aime »

Je voulais atteindre Or 3 aussi mais coupure de merde ce midi. Du coup je vais essayer de faire au moins Argent 1 ce soir.

1 « J'aime »

Argent c’est deja bien pour avoir la Qualif auto
Bon moi j’en peux plus j’ai perdu les 2 matchs qui suivait, plus la motiv !
Du coup ce petit Kylian change bcp de chose dans mes plans…

Avec les récompenses je vais avoir 700K a investir après le BF
Du coup je pars la dessus ( le prix c’est avec les joueurs que j’ai déja à 0)


Si j’ai pas les credits pour la semaine pro ( pas sur que je fasse FUT champ toute façon ) je laisserai Doucouré à la place de Kanté
J’ai deja Kimpembe,Areola Lala Mbappe Hernandez Martial et Lacazette au club :)

2 « J'aime »