⚽ FIFA 19

J’avais pas vu avant de lancer ma session de ce soir. Du coup je suis en 11-12. J’essayerais de finir les matchs demain soir pour avoir au moins 3 victoires en plus sur les 7 derniers.

2 « J'aime »

@Julian : tu penses que c’est le bon moment pour prendre les gros joueurs ou trop tot ?

Ça a bien baissé, mais ça va continuer je pense. Perso j’attends vendredi soir. L’an dernier ils avaient fait des packs toutes les heures, avec une offre spéciale où les packs à 100k ne coûtaient que 50, etc.

Je pense qu’ils pourraient faire quelque chose de similaire. Ca gueule tellement sur les serveurs, et les histoires des fails sur les SBC, qu’ils vont vouloir marquer le coup pour faire parler d’autre chose à mon avis.

Ouais c’est pas faux :slight_smile:
Je vais attendre les packs, vendredi prochain j’essayerai de snipper les joueurs que je veux ( finalement il n’y a ‹ que › Varane Pogba Kanté Fabinho à prendre)

1 « J'aime »

Kante hier je l’ai eu a 360K aujourd’hui il est a 380k les très gros joueurs vont pas forcément prendre une claque ou alors EA va sortir la grosse artillerie en terme de packs

Ayé FUT C fini. Bilan 15-14. Or 3 !!!

3 « J'aime »

Maintenant il y a plus qu’à attendre au moins une bonne carte rouge :)
Je me suis arrêté à 14/11 moi, pas envie de faire plus et flemme de jouer ce soir !

2 « J'aime »

Énorme TOTW ! image
Un Sané ou Mahrez en care rouge ca serait fantastique
Enfin surtout Sané, il serait parfait entre Lacazette et Pogba dans mon équipe FR :sac:

1 « J'aime »

Comme par hasard la semaine du Black Friday. Y’a des joueurs qui sont présents cette semaine pour de moins bonnes performances que d’autres qui ne l’ont pas été les dernières semaines.

Mais bon, faut pousser les gens à claquer l’argent vendredi soir!

Ah et j’ai personnellement bien le seum parce que j’ai pas joué ce weekend, tristesse :no:

2 « J'aime »

2 cartes rouges m’attendent. Miam miam

C’etait sur à 95%
Des joueurs de BPL en plus, vraiment utile dans les équipes !

Bon en me levant je me dis que regarder le prix de Varane ça pourrait être pas mal
Petit tour sur futbin et connexion à 8h00 au moment des récompenses rival …
image image
:sac:
J’ai pris Pogba hier aussi, 369k on verra si monte encore

1 « J'aime »

Moi je pense que demain soir ce sera le pic le plus bas, mais faudra faire vite. Parce qu’ils vont pas tant tomber dans les packs et après les gens vont justement vouloir refaire leur équipe donc les acheter.

Dans tous les cas, tu t’es mis bien par rapport à si tu l’avais pris la semaine passée! Et dans moins d’une heure tu vas récupérer Salah et Marhez en cartes rouges en plus!

Je pense aussi que le Pogba peut un peu descendre mais pas en dessous de 450 quoi …
Et puis là avec j’ai 150 ( enfin 180 après les récompenses ) sur le compte avec mbappe Pogba Varane dans mon équipe !
Donc même si le marché se crash j’ai quand même ces 3 jours que je vais gardé jusqu’à la fin du jeu :)
Bon sauf si je prend Salah carte rouge … :sac:
J’ouvrirai ce soir sur la console les packs rouge, sur l’appli j’ai jamais eu mieux que 84

1 « J'aime »

Bon je serai en retard au taff mais …


Enfin des joueurs utilisables !

2 « J'aime »

Limite Wijnaldum est plus utilisable que Pjanic! :hoho:

Mais au pire ça servira dans un SBC. GG!

J’ai eu Valencia et Batshuayi.

Dégoûté que Valencia soit MD :/

2 « J'aime »

Grave, Wijnaldum il rentre dans l’équipe je prend pas Kanté finalement !

image

J’ai snip Fabinho à 55K ( prix du marché 63/64) et il me reste encore pas mal de sous la :)
Arf Wijnaldum que 3 étoiles en mauvais pied… Je switcherais lui et Pogba en début de match

C’est fou les prix comment ça passe à 8 et 9h pour remonter ensuite !


Ca m’a couté 569K alors que ça vaut 620 maintenant

1 « J'aime »

Perso je joue avec ça pour le moment. Uniquement des invendables, excepté Dalbert, Paulista, Akanji et Piszczek. Dès le début je passe en 4-2-3-1 et je sors Dembélé pour faire entrer Lacazette. Reus en 10, les frères Hazard sur les côtés.

J’attends demain soir pour l’investissement massif, j’ai 2,5M qui attendent patiemment, et j’ai la liste quasiment pleine de joueurs à 83-84. Les deux dernières années ils ont sorti un SBC TOTW où il fallait une équipe à 84 justement.

A la base, j’espérais une grosse chute au niveau des prix, maintenant j’y crois moins. Je voudrais pouvoir me faire une équipe autour de Cristiano mais bon… c’est déjà 2.2M rien que pour lui :no: Je pourrai probablement partir sur quelque chose comme ça : https://www.futbin.com/19/squad/2165267

J’avais fait Elite 3 avec Schulz sur le côté, donc pourquoi pas :no:

Cristiano est tellement plus cher sur PS4 !
Pjanic je vais pas le foutre dans un SBC en fait, faudrait que je le teste et maybe un jour il aura le lien avec CRè :sac:

1 « J'aime »