⚽ FIFA 19

Ah mais laisse tomber les prix sur PS4 :hoho:

C’est complètement fou. Peut-être que je mettrai une icône à la place, genre Sheva il coûte 1.2M sa meilleure version, ça peut se tester. Et ça me permettrait de mettre Mbappé plutôt que Willian par exemple. Et Pogba plutôt que Matuidi.

Sinon un mec avec qui je parle sur la play, un Allemand, il a juste fait Or 3 pour avoir deux joueurs. Il a eu Sané et Valencia :hoho: Sachant que le mec fait déjà énormément d’AR et a une équipe de grand malade. Il vient de me l’envoyer en me demandant « je peux améliorer quoi? ». Son équipe :

Lloris - Roberto carte rouge, Matip IF, Ferdinand Prime, Juanfran SBC - Sané rouge, Makélélé Prime, Kondogbia - Hazard POTM, Aubam POTM, Martial carte rouge.

Je vais lui dire de prendre Pogba plutôt que Kondogbia hein :no: Et un vrai DC plutôt que Matip.

1 « J'aime »

Ouais ces 2 joueurs font taches :sac:

Bon en fait si je vends Mbappe je serai juste à 1M de cette équipe :
image

Ronaldo il est dur à caser en vrai

1 « J'aime »

Bah avec Cancelo c’est bon, ils ont un hyper link. Mais t’as obligé de le foutre MC côté droit. Et après les joueurs autour doivent aussi pouvoir avoir suffisamment de liens verts pour être à fond niveau collectif. Au départ, je voulais me faire ça :

Mais faudrait une grosse baisse là quand même :no: Je suis court de 700k, et même si je vends tous mes 83-84, y’a peu de chance que j’y arrive. Après sait-on jamais, si ça chute vraiment lourdement y’aura peut-être moyen. Mais faudrait déjà que Ronaldo passe en-dessous des 2M :hoho:

Je peux économiser déjà 100k en prenant Willian à la place de Martial. Et je pourrais prendre un MC autre que Pogba, genre utiliser mon Dembélé invendable… mais j’aimerais quand même bien Pogba :sac:

Mais du coup ouais, ça me fait 600k de moins, donc tout de suite beaucoup plus atteignable!

Ouais je comprends pour Pogba…
J’ai fait le dernier FUT Champ avec Dembele mais Pogba il est tellement fort …
Je pense que c’est un des seuls gros gros joueurs qui vaut son prix .En MDC/MC, OK il vaut 360K mais il change clairement l’équipe, il est endurant, bonne frappe de balle et il recupere bien les ballons… En plus il lance correctement les attaquants. Avec lui et Fabinho c’est vraiment ultime hors icone je trouve.

En fait t’as des joueurs comme ça qui sont cher mais ultra cheat. Pogba 360K, Fabinho à 60 ou même Kimpembe à 10K… à ce prix c’est dingue. Le prix serait le double que les gens acheteraient quand meme !

1 « J'aime »

Ah mais c’est vrai que j’ai aussi Fabinho LDC en invendable que je peux caser à sa place! Je l’avais complètement zapper, heureusement que tu le dis. Ah ouais en fait je pense que je vais faire ça alors. Sauf grosse chute de prix, je vais partir là-dessus :

Ca me fait une doublette Fabinho - Kanté en récupérateurs, y’a pire hein, et devant j’ai Hazard - Reus - Willian avec CR7 devant. De quoi aller chercher Elite 3 encore une fois normalement :sac:

Ouais elle est belle cette équipe !
T’avais pas eu Hector en carte rouge par hasard?
Je l’ai aussi celui la, mais j’ai pas fait Reus donc dur à placer …

Non j’ai eu Chilwell :sadboy:

En cartes rouges utilisables j’ai Bailly et Lacazette. Icardi dans une moindre mesure, mais je joue pas avec ce style de joueur, trop lourd, pas assez réactif. T. Hazard je l’utilise pour le moment parce que je veux jouer qu’avec les invendables, mais c’est assez vilain :no:

En plus Hector c’est D2 allemande, donc seulement lien jaune. :/

Ah ouais Hector j’avais zappé que c’était D2… Bon il partira dans un SBC celui la du coup

1 « J'aime »

Ça pose pas de problème au jeu de jouer avec deux Hazard ? :hoho:

1 « J'aime »

Le seul à qui ça pose problème c’est moi, surtout qu’il se ressemble pas mal de loin. Je sais jamais si je peux tirer pied gauche ou pas, selon que c’est Eden ou Thorgen :hoho:

Tu peux pas donner des surnoms ?
Genre Pied gauche et pied droit :sac:

2 « J'aime »

Je mettrais simplement « le nul » au petit :sac:

1 « J'aime »

Ou alors c’est l’autre completement cheat :sac:

image
Bon j’ai investi la fin de mes credits la dessus, je vois bien un SBC avec équipe 85 avec genre 2 boost pour tenter un invendable de la TOTW garantie…
40K pour Mandzy, 30250 et 29750 pour les 2 autres et ils auront des liens… j’espere 10,15K la dessus !

Ah mais oui c’est pas deux fois Eden autant pour moi :sac: :drucker:

2 « J'aime »

L’année passée et celle d’avant, il fallait juste une équipe à 84 de GEN, sans collectif pour avoir un TOTW :sac:

Mais ils vont peut-être sortir un SBC baby icône pour contrer la chute, et là il faudra du boost ;)

Ils font ça cette année le marché va se crash complètement la totw est bcp plus forte que l’année dernière
Au pire je perd 10k, toute façon avec mon wijtruc j’ai plus besoin de Kante, donc je me pose moins de question
Juste une icône en bu je dis pas non … :sac:

1 « J'aime »

Wijnaldum :ok_hand:

1 « J'aime »

Avec Ea j’attends même pu les crashs ou SBC déjà j’ai eu Sancho MG gratuit et le droit aussi :sac: donc j’attends pas mieux
C’est plus leur patch car fut champion sur le 17 j’ai tout fait ou presque le 18 j’avais lâché en Février je crois

Cette année j’ai fait celui d’un pote mdr c’est tout

Quand tu vois les packs des pros, puis ceux des mecs qui font Or 3, tu te dis qu’il vaut mieux pas trop t’embêter. Regardez-moi ça :sadboy:

Finalement je suis pas mal mais pas le mieux :sac:

Un sane rouge ça doit être tellement fort …

1 « J'aime »