⚽ FIFA 19

fifa
football
sport

#524

Bon je suis en 9/5, mais j’ai vraiment du mal avec MBappe … :frowning:

Et j’ai regardé un peu sur Twitch, ils sont obligés de patché le jeu la … Plus personne rentre dans la surface.
Et d’aillerus qqn a deja eu des cadeaux en suivant le streaù Twitch ?


#525

J’ai eu un mail’ot hier et un pack à 50k invendable aujourd’hui. Pour avoir regardé 5 et 10 minutes :hoho:

Rien eu dans le pack par contre. Mais ouais sympa ce concours de frappes de loin!


#526

Tu rajoutes a ça les time finishing et c’est fini


#527

Oui c’est ce dont on parlait les deux je pense. Avec ça tu frappes de 25 mètres sans contrôle c’est but 90% du temps si t’as le bon angle. Cinq fois plus simple de marquer comme ça que sur un face à face au point de pénalty :hoho:


#528

Ouais voila c’est dommage car je trouve la MAJ vraiment bonne !
En tout cas j’ai jamais fait un aussi bon début de FUT Champ, 13/5 pour le moment mais je pense que ça va se corser maintenant !
Objectif Or 2 pour cette fois :slight_smile:


#529

A 13-5 tu peux tranquillement viser Or 1 je pense! Deux packs à 100k et plus de choix fans tes joueurs rouges :slight_smile:

Moi je joue pas ce weekend, pas le temps, mais pareil ia MAJ fait du bien. Suis quasiment Division 2 là, enfin :slight_smile:


#530

J’aurais mis fait de me taire :sac:


Time finishing a la con … et il bougeait son gardien, je me suis pris 5/0, 5 fois le même but


#531

:hoho:


#532

J’ai RQ :sac:

Match perdu je prends 7/2… 10 frappes pour lui, 10 pour moi sauf que je joue sans ce Timefinishing à la con et que je sais pas bouger le but… C’est 3 premiers buts ce sont les mêmes… 3 fois Mbappe du gauche a 25 m lucarne opposé ( oui du gauche…) Le mec était dans le vert à chaque fois ça pardonne pas.

Je vais juste faire mes 4 victoires, tout vendre et m’entrainter au Timefinishing + bouger le gardien. Quand tu arrives au dessus de 12 victoires c’est obligatoire


#533

Moi je fais les deux maintenant. Bouger le gardien t’es obligé, sinon tu prends toutes les frappes de 25m. Là tu bouges 2-3 fois le gardien pour la prendre, derrière le mec hésitera beaucoup plus et ça te laisse le temps de bloquer la frappe.

Après des fois t’as pas le temps et je maîtrise pas encore à 100%.


#534

Gardien je vais apprendre, le TF je pense pas… a mon avis ils vont l’enlever c’est plus possible !

Bon 17/11 pour moi, Or2 on s’arrete la !


#535

Je ne les vois pas enlever leur toute nouvelle création. Vraiment pas… A la limite qu’ils en fassent un truc moins efficace, mais on a déjà vu un patch là-dessus et ça n’a rien changé. Et puis bon, je le fais rarement moi. Mais c’est indispensable contre les bons défenseurs, t’as des situations où ta seule chance c’est de claquer une frappe de 30m sans contrôle…

GG pour Or 2!


#536


Pour ceux que ça interesse au niveau de l’A/R… Vente du jour !
(Acheté pour la pluspart dimanche soir, sauf Varane Fabinho que j’avais acheté pre blackfriday )


#537

Toujours sympa d’affronter des équipes comme ça…

Évidemment, pour ajouter un peu de frustration il faut que je perde 4-3 après avoir dominé tout le match. Mais Eusebio attire les bugs.

Genre le 1-0, sur sa première frappe du match, il fait une passe vers Eusebio que j’avais anticipé. Je suis sur la trajectoire donc, Pogba met le pied et…

Magique :hoho: Derrière il avait encore deux défenseurs sur lui mais il arrive à tirer entre les jambes et que ça file en lucarne.

Son équipe vaut 17M pour info, et il avait Lozano SIF et Mbappé IF sur le banc :hoho:


#538

Ah oui 17M quand meme …
Bon carte rouge j’ai eu Fahrman + l’argentin a 85… c’est pas mal mais ça me servira à rien.
En goal j’ai Areola bleue en invendable que je trouve bon, et impossible que je bouge Kimpembe de mon équipe.
L’argentin il ira dans un SBC.
J’ai gardé les packs par contre, si jamais il y a les TOTGS demain j’aimerai avoir une petite chance^^.

Par contre quand tu as 1M de crédit en banque, l’A/R c’est pas très dur :
image


#539

Tu fais sur quels joueurs en particulier?


#540

Ma pile actuelle ( j’ai acheté la pluspart hier, sauf les DD que j’ai pris au moment du SBC Dani Alves lundi soir )
image

Mes plus gros gains
image
image

Le benef est boosté par Varane Pogba Fabinho ( acheté au BF) qui ont pris genre 150K je crois.

Mais sinon c’est joueurs en baisse boost + UCL généralement :slight_smile:


#541

1er FUT Champs de l année. GOD BLESS FIFA !

Horrible. Vraiment. J’ai tryhard pour le coup, quitte a le faire autant le faire bien. Enfin je croyais tryhard. Mes adversaires m’ont montré ce que ça voulait dire.

On va pas reparler des trucs toujours aussi horribles mais présents depuis le online de fifa (script ultra présent 18 frappes à 2, score final 1-2, Messi qui marque deux buts de la tête devant Kimpembe et j’en passe, la communauté degeulasse bref) et revenir sur le TF, pire invention ever pour un jeu de foot, peut être encore plus que la défense auto. Sans rire les mecs au coup d’envoi prennent l’attaquant… et ne bougent pas !!! Et c’est plus efficace que si ils tentaient de récupérer la balle. Assistés land bonjour.

Et les équipes… les équipes bordel… pas une seule équipe qui n’avait pas deux ou trois boosts (et les bons hein, Sane, Lukaku Marhez ect) ou une icône/joueur de dingue (Suarez, Messi, Neymar et j’en passe)

Jamais vu ça, les mecs ont lâché combien dans le jeu?? Du coup je me suis présenté avec mon équipe à 150k (dont 100k pour Sane). Et malgré mon sel digne d’un belge à l’instant T après une défaite… inqualifiable, je suis en 8-8 ou 8-9 je sais pas et au final… bah je suis content quoi. En jouant un beau football avec quelques belles victoires et sans utiliser de techniques de pupute ultimes, argent 1 devrait être obtenu avant là fin du week.

C’est mon seul objectif. Comme ca quand j’aurai envie de refaire un FUT champs d’ici 3 à 6 mois (le cerveau humain oublie si vite… ) je pourrai sans avoir a jouer comme un porc la semaine précédente.

Bon courage a ceux qui subissent ça tous les weeks, et ce week encore!

11-8, Argent 1 validé. Je sais même pas si je jouerai les autres. J’ai plus un seul crédit mais bordel Arnotauvic boost… il m’a tué le game tout seul ou presque.!


#542

Après avoir un Neymar ou un Messi maintenant, c’est “normal” sans rien mettre, pour peu que tu joues un peu. J’ai fait que trois FUT C complets (Or 1 deux fois et Elite 3), j’ai une équipe avec Hazard POTM, Reus POTM, CR7, Pogba, Kanté… (j’ai fait de l’AR moi, mais en gros avec un peu de réussite tu récupères entre 150 et 500k par semaine, et plus si t’es Top 100)

Mais en vrai FUT C je trouve ça tranquille après Division Rivals :no:

Mais sinon oui, le timedfinishing c’est pété. Ils vont le patch une deuxième fois, on verra si ça marche mieux que le premier. J’ai fait cinq matches ce matin en une heure (suis en 4-1, me suis pris une vilaine douille), bah y’a un match je termine à 20 frappes (12 cadrées, deux poteaux) à une (frappe de loin à la 92e suite à un engagement, non cadrée), domination totale, et Courtois sortait tout. Du coup bah j’ai mis deux frappes enroulées, sans contrôle, dos au but de 20m pour débloquer le match et faire le break. Et j’ai attendu la 90e pour enfin mettre un vrai but :no:

Et le mec en question avait pas une équipe dégueu :


#543

Je vais essayer d’appréhender le TF mais c’est pas évident au premier abord.


Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible