⚽ FIFA 19

Le Martniez j’ai fait 4 matchs, 3 V 1N (j’ai acheté personne j’avais tout au club)
Et quel kiff de pas jouer en FUT CHamp !!
Tu testes de nouveaux joueurs ( j’ai une carte rouge d’ailleurs dans l’équipe), j’ai Villa et un mec rapide devant, derriere des joueurs argents et pourtant c’est cool ^^

Fut C en cours pour moi je suis en 9-8 pour le moment.
Faudra trouver la motivation demain

1 « J'aime »

Moi j’ai rien acheté, j’ai joué avec ce que j’avais. Soit quasiment rien, un MG en défenseur gauche, Alessandrini en défenseur droit, les 3/4 des joueurs argents… Bah j’ai trouvé que ça jouait encore plus sa vie qu’en FUT C moi :hoho:

Déjà les deux premiers matches j’avais vraiment que des mecs de MLS. Bah dès le début ça faisait entrer des CR7, Del Piero, Cruyff en face. Du coup j’ai fait pareil, je faisais entrer Hazard, Martial et Reus. Au final il m’a fallu 8 ou 9 matches pour faire les 6 victoires.

Ah et j’ai failli mettre un coup du scorpion, mais la balle a fracassé le poteau :sadboy:

ce genre de défi te montre quand même que quand il faut une team plus exotique les mecs sont perdus - ils font tous des changements au début

2 « J'aime »

Acheter le dimanche soir pour revendre le lundi c’est quand même génial …

  • 60 K depuis ce matin
1 « J'aime »

Or 3 de nouveau. Saleté de mental et de rééquilibrage, 8-2 le vendredi matin, j’accroche les 14 sur le dernier match.

Plutôt fier quand même, meilleur joueur toujours Sane, Depay 83 en BU titulaire, sans le TF ça fait plaisir quand même. J’ai mis quelques buts plus que sympas d’ailleurs (des vrais, pas des frappes de 50 mètres lucarne en pivot) avec jeu de passes et dedoublements.

Mention spéciale a Delaney rouge, qui a confirmé que sa carte était belle, et à Reus tellement magique en 10.

Maintenant j’attends jeudi avec je l’espère autant de chances (Ederson, Kompany et deux boosts sur mes récompenses Fut + rivals).

1 « J'aime »

Perso j’avais vendu CR7, Kanté et Pogba. Du coup j’avais une équipe quasi full invendable, je pensais pas spécialement jouer. Vendredi matin j’ai quand même débloqué la qualif, j’étais en 4-2 comme je l’avais dit ici. Je pensais plus jouer, puis Messi a sorti un match d’extraterrestre. Du coup je me suis dit que c’était con quand même, j’ai vite fait huit matches, sept victoires et du coup un petit Argent 1 juste pour avoir un mini espoir avec une carte rouge :hoho:

En vrai hier ça tournait vraiment bien, j’ai testé Martinez en super sub, 9 buts en quatre entrées et 85 minutes en tout. Incroyable. Si j’avais continué, je pense que j’accrochais Elite hier, mais bon, ça faisait trop tard.

Même si au final j’avais une toux de fou et j’ai pas réussi à dormir avant 4h du matin :sadboy:

J’ai fait le SBC Campbell d’ailleurs, avec les packs il me revient à 350k seulement! Je vais l’utiliser et peut-être que je le mettrai dans une autre icône plus tard. Et ce matin, mes deux packs à 15k de la préco, Navas dans le premier, Lukaku dans le deuxième, ça fait plaisir tant ces packs sont dégueulasses habituellement :hoho:

1 « J'aime »

Ce week end je pense que je vais reprendre FUT Champ mais garder un max de credit pour me faire une lourde équipe apres la TOTY …
D’ailleurs niveau légende abordable il y a quoi cette année en BU ? Hernandez ? Crespo ?

Il me faudrait un mec grand, rapide et agile… pas simple ( sachant que sur les cotés je veux me faire kiffer avec Mbappe et Ney + Pogba, Wijtruc au milieu)

1 « J'aime »

OR3 aussi pour moi. Mais j’espere Que ça en vaudra la peine.

Hernandez je pense que c’est très fort en BU, Crespo Prime aussi mais un peu plus cher.

Là je me suis dit fuck, j’ai 3M, ça va être mon dernier FUT C de l’année, je veux me faire plaisir et tester des joueurs. Et notamment Leo Messi :heart:

Du coup j’ai pris son TOTGS, Veron Prime et ça me donne une équipe comme ça :

Je pense que je pourrais faire « mieux » vu le budget, mais c’est des joueurs que j’ai envie de tester. Akanji j’avais Boateng qui coûtait moins, mais c’est la Swiss touch :hautain: Lacazette c’est une carte récompense FUT C, Messi je voulais le tester donc c’est l’occasion et Veron m’a l’air monstrueux au milieu.

Du coup, c’est tout confiant que je lance un match de Division Rivals en mode « je vais tester ma grosse team ». Bah je tombe contre ça :

OKLM. L’équipe vaut… accrochez-vous bien… 38 millions de crédits!!!

Du coup je l’ai battu 3-2 pour lui montrer qui c’était le patron :praud:

2 « J'aime »

Tu joues comment du coup ?

En 4-2-3-1 :

Neuer - Schulz, Akanji, Campbell, Walker - Kanté, Veron - Hazard, Reus, Messi - Lacazette

Reus tient pas tout le match, du coup à la 70e je sors Reus et Lacazette, Messi passe en 10 et je mets Martial à droite et Martinez en pointe, ou l’inverse!

Et pas de Torreira ? C’est un scandal !

1 « J'aime »

Campbell vaut le coup ?

Franchement il est hyper solide. Perso je l’ai eu pour un total de 300k-350k je dirais, donc oui je trouve que ça vaut vraiment le coup! Disons qu’avec les packs il va te coûter maximum 600k je pense, c’est moins cher que n’importe quelle autre icône. Du coup, je le vois comme un double investissement.

Pour le moment, c’est un joueur hyper solide pour ma défense, qui m’offre plus de possibilité au niveau des liens, et pour plus tard il sera peut-être utile pour l’intégrer à un SBC pour une plus grosse icône.

Mais dans le jeu en tout cas, c’est un défenseur extrêmement physique, très bon en tacle et assez rapide. Il est un peu léger en terme de passes/contrôle de balle, mais je relance rarement avec du jeu long depuis la défense, donc ça me va très bien! :slight_smile:

Sinon, j’ai enfin atteint la Division 2! Je restais bloqué à 2100pts environ, j’ai enfin franchi les 2200. Ce me permettra peut-être d’avoir de meilleures récompenses en Division Rivals.

Sacré TOTW :bave:

1 « J'aime »

Du coup j’avais fait que Argent 1, et même si j’ai pas eu une énorme carte, ça reste mieux que quand j’avais fait Elite 3 :hoho:

Il ira très bien dans ma petite équipe suisse avec Akanji FUTMAS, Zakaria FUTMAS et Mbabu :)

Ah et j’ai pris les packs non échangeables en Div Rivals (Rang 3 de D3)…

:heart_eyes:

2 « J'aime »

:sadboy:

2 « J'aime »

Un de mes potes a eu Ronaldo Icon 94 :bave:

2 « J'aime »

Polala! J’étais déjà devenu fou l’an dernier quand j’ai packé CR7 lors des SBC de Noël, donc R9… :bave:

Bon début de FUT C pour moi, par contre j’ai déjà affronté des équipes assez folles. Notamment un mec qui avait trois icônes primes, CR7, Renato Sanchez LDC (un monstre) et une défense à base de Courtois, Varane, Ramos, Alex Sandro IF… le mec démarre le match, passe à dix derrière. J’ai mis un but, donc après il pouvait continuer pas de souci. Mais il fait une frappe du match, de 25m, CR7 me la dépose en lulu :sadboy:

Heureusement après j’ai repris petit à petit le contrôle pour gagner 3-1!

1 « J'aime »