⚽ FIFA 19

Cette nuit je me faisais chier, du coup je suis passé sur des streams du jeu sur Twitch pour voir la tête du jeu cette année.

C’est moi, ou toutes les frappes enveloppées finissent au fond ? Le mec a fait cinq frappes enveloppées, cinq but. Son adversaire quatre, quatre buts. Et ce, peu importe la distance de tir.

Bienvenue dans le monde du timedfinishing :sadboy:

Sinon j’ai ouvert mes récompenses Or 3 vite fait sur l’appli. Grimaldo et Forster (je crois) en cartes rouges, et dans le pack à 50k un peu de chance avec Godin et Vertonghen, soit 140k en tout récupéré avec le pack.

J’ai quasiment tout vendu sinon, seul joueur vendable qu’il reste dans mon équipe c’est Veron prime. J’attends qu’il monte à 1’150’000. Mais je peux pas vraiment dire que je suis le marché de très près ces derniers jours :sac:

1 « J'aime »

Je suis tranquillement assis au bord de la plage, je prends mon tel et je me balade un peu sur Twitter… et qu’est-ce que je vois?

Pour remercier les joueurs de leur présence toute l’année, EA offre un pack de fou avec quatre Prime icônes non-échangeables! Mais sur… FIFA 18 :hoho:

Donc leur seul « cadeau », c’est un pack sur un jeu auquel plus personne ne joue, quelle bande d’escrocs :jeanf:

3 « J'aime »

Tellement abusé

Ne vous plaignez pas, sur Madden, on n’a rien eu du tout. :no:

Bon j’ai tout vendu en attendant la TOTY ( pas de FUT Champ pour moi ce we)

2.5 M en banque… me manque un bon million avant d’avoir ça :


Au début j’aurais Firmino à la place de R9 je pense :sac:

POgba en attaque ?

Pour le collectif uniquement ( pour ney en fait )
Dans le jeu je jouerai en 4231 avec Salah à droite, Pogba en 10, ney à gauche et R9 en pointe

1 « J'aime »

Très content de mon côté, Veron partait pas à 1M hier encore, là il est passé à 1’150’000, je l’ai vendu 1’148’000 :clooney2:

Prêt pour la TOTY! Je jouerai avec mes invendables jusque-là, l’équipe est pas dégueu en plus, et j’ai un banc solide avec Fabinho UCL, Fred UCL, Bailly IF, Alexander Arnold IF, Icardi IF, Jesus IF, Skriniar carte violette… pour jouer en division ça ira largement. Si je joue :hoho:

1 « J'aime »

Très belle équipe au final.

1 « J'aime »

Clair que j’ai rarement eu une équipe d’invendables aussi forte. Peut-être l’an dernier à la fin du jeu quand j’avais fait 4-5 SBC icônes.

Je pourrais même enlever Sommer - Schulz - Akanji - Reus pour mettre Foster IF - Van Aanholt FUTMAS, Bailly IF - Jesus IF.

Mais bon, Reus et Akanji quoi :heart:

J’espère vraiment que non, ça ruinerait définitivement le jeu ça…

:hoho:

Est-ce possible de le ruiner encore plus plutôt

1 « J'aime »

Non mais disons que le jeu est déjà mauvais, mais balancer encore 250 cartes spéciales abusées dès janvier… :hollande2:

Perso je vais tout vendre et revendre ce jeu de merde…

Oh wait on me l’a offert en demat :sadboy:

J’AI. PAS. LES. MOTS.

:kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

5 « J'aime »

surveille ta femme :no:

2 « J'aime »

Cette coupe putain, j’ai jamais compris le délire… :hoho:

3 « J'aime »

Plus jamais tu te plains, plus jamais !

Moi j’ai plus envie de jouer en fait, qqn sait ou on peut vendre un compte avec 2.5M de crédit ?

1 « J'aime »