⚽ FIFA 19

Il avait la possession, c’est mérité :bel:

1 « J'aime »

Puis bon, c’est pas de sa faute à ton adversaire si t’es nul en finition. :calm:

Ce qui est de sa faute en revanche c’est de ne pas savoir écrire le nom d’un club. :no:

2 « J'aime »

Franchement je m’enerve plus vraiment perso. Je domine 90% des matchs, j’en gagne 50%, tant pis. C’est le game, c’est comme ça. Quand je claque sans controle avec Bernardeschi je suis content.

C’est à cause de ces buts que j’ai arreté FIFA perso :sac:

1 « J'aime »

Avant le patch du timed finishing, c’était 85% des buts ces frappes sans contrôle enroulées. J’en mets un peu moins depuis, mais ça reste trop fort malheureusement. Mais au moins maintenant tu dois être dans une position correcte, avant tu faisais la même de dos dans un angle impossible ça rentrait aussi :hoho:

Le nouveau truc cheaté à la mode c’est que les mecs bougent leur gardien lors des faces à faces.

1 « J'aime »

Oulah c’est pas nouveau ça, c’est depuis des mois! C’est même moins fort maintenant, il y a eu un patch pour réduire leur vitesse. :)

Moi j’adore ça, premier poteau à ras de terre, ça anticipe jamais…

:sac:

https://twitter.com/giggs_/status/1109794602385661952

1 « J'aime »

Le mode carrière le meilleur mode, c’est une blague? :no:

Par contre ouais, je suis 100% d’accord pour dire que sur UT, les gens maintenant jouent pour pouvoir ouvrir des packs, et plus l’inverse. Tu te butes le weekend pour avoir des bonnes récompenses, en sachant que même si tu chopes le meilleur joueur du jeu, tu prendras pas de plaisir avec ensuite. Mais tu rejoues quand même pour avoir d’autres packs, etc.

1 « J'aime »

Vu que je jouais plus trop dernièrement j’ai décidé de tout revendre vu que les valeurs ont explosées dernièrement, je sais pas pourquoi d’ailleurs. Par exemple Lloris (mode LDC) je l’ai vendu 86K alors que je l’avais acheté 62K il y a environ 3 semaines quand j’avais posté ma team plus haut.

Bref du coup j’ai 700K en ayant plus un seul joueur hormis quelques joueurs que j’avais fais en DCE. Peut être que je m’y remettrai quand les prix auront bien baissé. T’as une idée @Julian ?

Les prix ont explosé pour les gros GEN en fait, car énormément de SBC prime icône moments sont sortis, tout comme il y a un SBC pour avoir une icône mid garantie en ce moment. Du coup tout ce qui sert dans les SBC a up de ouf.

Je sais pas si ça va changer d’ici un moment, les meilleurs icônes sont pas encore sorties donc probablement pas jusque-là.

1 « J'aime »

J’ai enfin Cutrone FS, il est monstrueux :hoho:

J’attends un nouvel IF de Balo demain aussi, pour mon OTW.

Fini Argent 2 ce we, joué 1/3 des matchs à peu près. J’essaie de finir l’objectif pour pecho le milinkovic 89 pour avoir de quoi remplir les prochains SBC interessants

1 « J'aime »

Milinkovic il a une carte de ouf si tu peux le repositionner au milieu!

Moi vu mon équipe le seul que je peux viser c’est Boateng, mais j’ai que Sané d’Allemand. Et il est sur le côté, donc autant dire que c’est pas celui qui marque le plus (9 buts en 30 matches tout de même, 11 passes dé). Donc bon, dix victoires quand t’es à 2550pts Rivals c’est déjà pas toujours évident à enchaîner, mais en marquant les dix fois avec Sané… :no:

1 « J'aime »

Il est pas italien !

C’est vrai! :hoho:

Bon, confirmation que pour moi ça va être compliqué. Je commence à affronter les joueurs plusieurs fois, genre un type que j’avais battu hier 2-0, aujourd’hui je retombe dessus (et je gagne 2-1 cette fois). Futwiz te permet de retrouver le niveau des mecs, il a été top 500 le mois dernier (donc c’est un mec qui fait Elite tous les weekends quoi). Match suivant? Je tombe sur un top 100 régulier, qui avait cette équipe :

Et sur le banc Zanetti Prime moments, Hazard POTM et une version de Neymar. J’ai check sur Twitter, je sais pas combien d’icônes moments il a en plus de ça, mais le mec m’a encore envoyé pas MP « team not finished » et une photo de ses crédits qu’il a encore de côté, soit 17M :hoho:

Il y a eu match nul au passage. Je menais 2-0, il me claque une frappe de 25m avec Vieira. Puis égalise en tirant dans un angle complètement fermé avec Figo, aucune chance que ça rentre, mais De Gea la renvoie sur son seul joueur dans la surface, à savoir CR7. Et il marque le troisième… en gros il tente un dribble, je le bloque, la balle se lève légèrement, Vieira reprend d’une sorte de tape de l’extérieur du pied, sauf que timing vert et c’est parti dix fois trop fort par rapport au geste effectué :hoho: Pleine lulu. Heureusement j’égalise derrière, match très serré, mais bon il faisait timing vert sur TOUTES ses frappes, même la reprise avec CR7 à 3m du but quoi.

1 « J'aime »

Je suis parti sur ça moi :

Mais je sais pas trop comment améliorer

J’ai toujours trouvé Cech horrible quand je l’affrontais. Lukaku je suis pas fan du tout, j’imagine qu’il passe BU, Van Dijk DC et que tu mets Willian et Rashford sur les côtés?

Belle équipe en tout cas! Tu joues dans quelle compo?

Ahah non je joue avec Lukaku DC et Van Dijk MDC :sac:

Du coup je joue en 4-2-3-1 en jeu.

Moi en ce moment je suis sur ça :

Capture

:sac:

1 « J'aime »