⚽ FIFA 19

C’est quand même un régal de malade ce jeu pour jouer avec tes potes en ligne. Que ce soit sur le ClubPro ou en saisons Coop c’est du bonheur à chaque fois.

Par contre ils ont foiré la tronche de Mitroglou, c’est honteux. :no:

1 « J'aime »

Des fois je râle parce que je gagne mes drafts et suis même pas remboursé, là pour le coup j’ai été servi! Trois packs, le premier je chope Traoré Boost, le troisième Falcao et surtout le deuxième…

Ça valait le coup de marquer le but de la victoire en finale à la 93e :clooney2:

2 « J'aime »

clash equipe c’est pas mal aussi avec les SBC pour avoir des gros joueurs j’ai remarqué :hoho:

http://www.jeuxvideo.com/news/934950/fifa-19-une-grosse-mise-a-jour-modifie-considerablement-le-jeu.htm

Venant d’EA je suis étonnés qu’avec une si grosse mise à jour ils aient pas fait passer ça pour un autre FIFA afin de pouvoir faire payer 70€ à nouveau

:troll:

Pour ça que je lance jamais ma carrière proche de la sortie, je joue toujours à FUT histoire de pas avoir une carrière foirée par les premières instabilités du jeu.

1 « J'aime »

En parlant de FUT; c’est le premier FUT Champions qui démarre aujourd’hui. T’affrontes déjà des équipes de grand malade, mais pour le moment ça se passe pas trop mal, suis en 6-1. M’enfin, je pense pas que ça va durer, plus je vais avancer et plus je vais jouer des joueurs costauds avec le nouveau système.

J’ai eu Marcelo dans un SBC :kidyay:

Ma liga va commencer à avoir fière allure :clooney4: Parfait pour avoir l’air con en 9ème division :sac:

2 « J'aime »

J’ai chopé Glik LDC avec leur SBC LDC parfait pour ma L1.

1 « J'aime »

Mon équipe commence à avoir de la gueule :

1 « J'aime »

A voir, la vitesse de Glik c’est compliqué sur FIFA :hoho:

Moi l’AR a déjà bien payé, j’ai pu m’offrir Neymar à temps pour le premier FUT C, on est dans les temps :clooney2: En vrai, je crois que j’ai jamais fait autant de bénef sur l’AR aussi vite dans un FIFA. J’ai encore 120k avec lesquels bosser et déjà pas mal d’investissements pour les futurs SBC. On démarre fort cette année. Et malgré tout j’affronte souvent des équipes plus chères que la mienne ce week-end :hoho:

Mahrez OTW sur le banc, Dembélé (Moussa) en invendable également, et Zaha pour mes trois super subs habituels. A noter que je passe immédiatement en 4-3-3 (2), avec Fernandinho en MDC, Fred et Allan en MC et la triplette devant comme elle est sur le papier. 4-2-4 quand je suis mené en fin de match sinon.

3 « J'aime »

résumons fifa en deux buts - division rivals

4 « J'aime »

J’ai pas encore fait un seul retourné moi :sadboy:

Moi j’en ai mis un magnifique même si pas très réaliste mais j’ai oublié de l’enregistrer en fin de match j’avais la mort. :no:

Sinon je fais mes derniers SBC échangeables qui me reste à faire. Quelle merde les deux qui obligent de faire la fidélité en redémarrant 10 fois la play x2…

Tu peux juste faire un test connexion sur la play. Ca te déco, t’as juste à relancer Ultimate team ;)

Sinon les retournés je pense que j’en ai déjà mis une vintaine et encaissé tout autant. Et globalement j’encaisse la moitié des buts sur des corners, et quasiment l’autre moitié sur des engagements :hoho:

En SBC en ce moment y a les ligues argentines et championship. Elles vont toutes y passer ? (savoir si j’anticipe la Ligue 1 :sac:)

Oui

1 « J'aime »

En tech 59 je viens d’avoir Araujo à 350 au lieu d’environ 3000.

Sûrement un type qui savait pas @Groot. ;)

Du coup j’ai une équipe B entièrement argent de Ligue 1 complète, on peut pas faire mieux et j’ai 300 000 crédits pour me faire une vraie équipe ! Je pense partir sur une EDF mais suis pas encore sur.

1 « J'aime »

preparez les joueurs Lille, Liverpool, Chelsea et belge pour le SBC Hazard (conseil de @Julian) :hoho:

1 « J'aime »

J’ai encore un peu plus de 150 000 crédits du coup je peux me rajouter quelques joueurs sympa à ma nouvelle team que je viens de me faire !

5 « J'aime »

Je viens de voir que mon équipe coûtait dans les 250k

1 « J'aime »