⚽ FIFA 19

Mise à jour Fifa sur PS4 dispo ! 1.2Go de téléchargement à prévoir.

Elle apporte quoi ?

17 nouveaux stades, 184 nouveaux maillots et 1548 nouveaux visages :sac:

2 « J'aime »

Pour ce qui est des sbc league il y aura la Ligue 1 - Bundesliga - Liga - BPL - Serie A - Japon - Turquie - Ecosse - Arabie Saoudite - Portugal - Erediviese

Peut être la Pologne

2 « J'aime »

Merci @Xcacauete

Pour tester la nouvelle mise à jour je me lance dans les Drafts en hors ligne.

Je lance la première en légende, je la remporte et gagne seulement 2 packs or (24 et 26 éléments). Du coup je me dis que je dois changer la difficulté pour avoir des meilleures récompenses. J’en fais une en ultime que je gagne aussi ! Et là je vois mon lot : un pack premium or et un pack joueur or (12 et 12 éléments).

En gros, si vous jouez en hors-ligne ne fait pas de Draft c’est inutile. :no:

2pack c’est Pas forcément useless

Ouais mais en gros si je gagnais pas je me tapais des packs bronze ou argent pour 15K crédits usés ?

En ouvrant les packs sérieux je me rembourse tout juste et genre bénéf 5K mais pas plus. :/

Pareil je me suis fauit pigeonner :no: En plus, moi j’ai perdu le 4ème match de la seconde :sac:

1 « J'aime »

Sinon je prépare le SBC Ligue 1 :no: Il a pas intérêt à arriver dans 6 mois :no:

Mais quel sacerdoce de chercher les joueurs :obama2: Puis ça coute une blinde :no:

Ouais les prix ont grave monté depuis peu. :no:

Comme celui-ci ?

C’est un joueur de ma team que j’ai posté. Je viens de vérifier et screen pour montrer sa ressemblance.

On va créer le « Reconnais-tu ce joueur Fifa ? »

Kimpembe?

1,2 Go pour ça :jeanf:

Oui. :hoho:

Je l’ai reconnu direct perso. Vu que tu l’affrontes souvent :sac:

Sinon les drafts les récompenses sont forcément moins bonne hors-ligne. Mais même online, des fois en gagnant tu récupères des packs de misère et tu te rembourses même pas :no:

Je trouve ça débile que les récompenses soient aléatoire. Des fois tu gagnes et t’as pour 30k de packs, et des fois t’en as pour plus de 100k de packs…

La MAJ était pas du tout pour ça hein :no:

C’était celle sur PC y’a une semaine. Correction des tirs qui partaient toujours en enroulés, d’un bug avec la barre de puissance et après d’autres trucs hors gameplay.

Mais il va bientôt en avoir une autre à mon avis. Faut absolument patcher les corners, retournés acrobatiques et, je pense, revoir légèrement le pressing constant.

1 « J'aime »

:want:

Ce week-end j’ai fait FUT C, je pense que j’ai encaissé 15 retournés acrobatiques, 20 corners (y compris avec de nombreux retournés donc) et j’en ai marqué bien 7-8. J’y prends aucun plaisir, mais alors vraiment zéro. Oui, c’est spectaculaire et jusqu’à l’an dernier je me serais dit « wahou, beau but! ». Là? « Ouais, voilà, but de merde, bien buggé, fuck » :hoho:

1 « J'aime »

JE suis en train de faire le SBC Hybride Nations Championnat 2eme defi je choppe Cavani dans le pack :titi2: