FIFA 21

J’en bave rien que d’imaginer cette équipe.

Bon par contre c’est vraiment pour la hype parce que c’est injouable :sac:

Quand tu penses que Benjamin André TOTS est meilleur que Gattuso Moments Prime ça déprime :hoho:

Mais bon, j’ai pris Lukaku et j’attends un Maldini 94 pour l’intégrer avec Cannavaro 93 et Zambrotta à ma série A. Et je pense que je serais bien.

Allez je pars la dessus pour ce weekend

Je surveille Kaka pour eventuellement remplacer Martinez (je passe en 4321 ingame, il redescend en mc)

2 « J'aime »

https://www.futbin.com/21/compare/29025/29812/29816?chem=shadow,engine,basic&pchem=10,10,10&schem=100,100,100

Vous me conseillez qui en titu dans un milieu à 3 (qui va se projeter vers l’avant avec Nainggollan, et Kessié qui defend) ?

  • Lautaro Martinez (plutôt attaquant, malgré des supers stats)
  • Clarence Seedorf (la légende, mais stats en dessous)
  • Nicolo Barella (gros équilibren petit gabarit, superbe moyenne)

0 votant

Lautaro sans hésiter.

C’est avec lui que j’ai joué comme ça le week-end dernier. Je trouve qu’il est sous utilisé du coup, mais quand il est dans la bonne position c’est but. Je fais quelques Rivals pour faire des tests, mais ça va se jouer entre Lautaro et Nicolo.
Sinon Fifa will be fifa hein. J’ai fait 2 poteaux aussi.

2 victoires de suite avec Barella titu, plus mobile, meilleur marquage, Verratti comme j’aimerais l’avoir. Je pense partir avec lui titu pour l’instant

Bon, 3-3, franchement j’ai l’impression que peu importe l’équipe que je vais aligner, le jeu rééquilibrera forcément et je finirais jamais Or 1 :hoho:

Je me suis fait rape par des normal gold a 83, tu peux pas test. Ousmane Dembelé flashback a un forcefield prodigieux malgré ses 74 en phys et il farandole tout le monde.

Je suis malgré tout très satisfait de Lukaku, qui malgré son manque d’agilité est une bête absolue, et surtout par Maldini, qui est enfin le défenseur que j’attendais. Cannavaro 93 est bien, mais je viens de dégotter celui qui va compléter ma charnière pour le reste du week-end

image

1 « J'aime »

10-7.
Je suis en train de me demander si ça va pas simplement être mon dernier week-end futC

Je viens de perdre ce match, avec 3 poteaux

Même les matchs ou le script est pour moi et que tout rentre, et que le mec en face déco a la 20e à 0-4 ça m’amuse plus…

Same story bro !

1 « J'aime »

Faut qu’on arrête avec ce jeu hein :hoho:

Je termine à 11-7 c’est bon, ça suffit.

J’ai fini avec un 4222 plus intéressant que mon 4321, j’ai pris Mertens en MOG, c’est parfait.


image

Dernier Fut champ pour fifa 21, aujourd’hui j’ai failli exploser mon bureau.

1 « J'aime »

Bah moi j’ai fait une LAN chez un pote ce weekend, on a fait cinq top 1 sur warzone, et je suis bien content d’avoir lâché FIFA quand je vous lis :sac:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est pire depuis les TOTS, toutes les équipes sont équivalentes à ~90 de moyenne, 70% des joueurs ont des dd en défense centrale et ça marche mieux, Neuer et Oblak sont infranchissables et la farandole est plus que jamais avantageuse.
Je joue sans gestes techniques, et je me rends compte que je peux pas aller plus loin sans. Avec le rééquilibrage et leur moteur de dramaturgie, ça commence à faire beaucoup

1 « J'aime »

Mais clairement, tous les joueurs offensifs ont plus de 95 de vitesse donc pour les DC classiques ça ne suit pas !

On a tous des équipes de porc, mais ça se joue en général à celui qui va avoir l’avantage du jeu.
J’ai pris des douilles monumentales ce WE encore pire que les We précédents.

Des matchs où clairement tu le sais que tu ne pourras pas gagner car tes joueurs sont 2 de tension, n’avancent pas et ratent toutes les passes.

Bref vivement que ça s’arrête car je vais vraiment finir à l’asile.

Et pour revenir sur Neuer, c’est une grosse fraude dans mon équipe, mais un monstre en face.

1 « J'aime »

Fini 14-12 je suis a bout … :sac:

1 « J'aime »

je confirme

tu peux déjà y aller je crois, courage à ta copine :sac:

1 « J'aime »

C’est quand même fou ce jeu où vous avez l’air obligé de jouer alors que ça ne vous plait pas. :sac:

10 « J'aime »

Ce topic est fantastique.

Je bite pas un broc de ce que vous racontez : « le FUT Zambrotta 95 explose tout mais il est pas revendable du coup je vais passer bronze 4 à 5-3. »

Et j’ai même pas l’impression que le jeu vous plaise en plus :hoho:

Du coup j’ai besoin de comprendre deux trois trucs pour continuer à vous lire :

  • les or 5 - 4 toussa c’est des divisions ? Genre t’es or 1 t’es meilleur que argent 4 ?
  • si tout le monde a des équipes de joueurs à 95, la différence elle se fait au skill du mec derrière la manette ?
  • qu’est ce qui vous fait rager à ce point ? Le jeu est mal équilibré ? Les mecs en face sont systématiquement meilleurs ?

Je renommerais volontiers ce topic. #sadomaso

6 « J'aime »