FIFA 21

Par contre je te conseille vraiment plutôt Romero 84 au lieu de Skriniar.

Je mets Anchor sur mes defs, regarde la comparaison entre les 2

Je vais guetter ça dès que j’ai les crédits pour. Je suis totalement à sec là. Mais je testerais ce que ça donne !

2 « J'aime »

J’hésitais à mort à faire le SBC pack anniversaire, mais je me suis dit go, j’en ai fait 3 jusque la, c’était pas si mal même si pas utilisable, je peux choper Smalling ou Tomori voire un truc rare, alors je claque 90k pour avoir… Leiva WI :no:

Ca va qu’il va passer à 90 et que ça pourra me servir pour un gros SBC à venir mdr

1 « J'aime »

J’ai eu Jota 83 et dans l’avant dernier Kubo 84 …

J’ai eu Rodrigo 83, Kubo 84 et Morata 84. :sweat_smile:

Alors je me plains pas avec Reus 87 Di Maria 88 et Zakaria 86 :sac:

1 « J'aime »

Zaha et De Gea dans deux pack Joueur 75+ ce matin.

2 « J'aime »

:hoho:

Devinez qui vient de pack Modric FUT Birthday ?

Du coup maintenant j’ai 360k. Je vais pouvoir acheter une icône, pour la première fois depuis que je joue à FIFA.

5 « J'aime »

image3

Ce ne sont peut-être pas les deux meilleurs icones, mais ce sont deux joueurs qui m’ont fait aimé le foot. J’aime mon équipe actuelle. :heart:

ÉDIT : Sheva est une brute. 11 buts en 2 matchs. :hoho:

6 « J'aime »

Tu as pas moyen de faire le SBC de Vidal ? c’est une grosse brute aussi.

Je confirme.

Nop j’ai pas les joueurs pour dans mon club, malheureusement.

J’ai finalement échangé Gattuso pour le roi Nesta.

Nesta il me tente pas. Quand je vois ses stats je lui préfère vraiment Baresi (surtout la stamina serieux :hoho: )

En DC Icône Italie j’ai l’impression qu’on est sur Nesta < Baresi (94) < Cannavaro (le 92 :bave: ) < Maldini.

Et c’est d’ailleurs ce qui se ressent sur les prix. J’ai à peu près 500k la, j’attends, j’éco, peut-être en reprenant Baresi d’ailleurs pour ce WE, ou en testant Smalling, mais Cannavaro 92 commence à passer sous le million et me fait de l’oeil.

Je suis un sentimental en ce qui concerne les joueurs qui ont bercé mon enfance. J’ai du mal à ne pas les prendre. :sac:

Mais je regarderais. Si Baresi est meilleur, je tenterais.

1 « J'aime »

Ah ben je serre les fesses, j’avais une demi-molle en imaginant une charnière Nesta Cannavaro :bave:

Sur la chaîne Youtube de la Ligue 1 :

À quelle heure peut-on récupérer les récompenses FUT Champion et Rivals ?

9h et 10h si je dis pas de conneries.

Par contre Team eclaté !

La gueule de mes récompenses. :hoho:

Meilleure récompense… Higuain 83.

1 « J'aime »