FIFA 21

Oh putain, tu reprends en pleine forme :hoho:

Je te comprends, mais faut arriver à laisser couler. C’est un party game injuste en semi ptw, faut pas le prendre pour soi.

Mais oui, j’avoue que réussir à générer une rage aussi pure, j’avoue que ça approche du génie, bravo EA

1 « J'aime »

Ah merde :/ je suis pas le mieux placer pour donner des conseils de calme mais ouais essaye de souffler un peu.

1 « J'aime »

Joue avec ton enfant à côté de toi. Comme ça tu devras montrer l’exemple et rester calme !

1 « J'aime »

FB_IMG_1618645075690

3 « J'aime »

S’il fait ça il va casser sa manette et sa fille

6-3 pour l’instant

Handanovic est NUL mais comme difficilement je pouvais imaginer pour un IF 90 quoi :hoho:

Je prends a peu près 85% des frappes. Il sert à rien. Au point ou j’en suis j’essaierai bien Perin IF, ou je reprends Donnarumma. Mais vraiment je peux plus jouer avec l’autre tanche quoi. Quitte à avoir une passoire autant que ce soit une que j’aime bien IRL.

Franchement le gardien c’est tellement aléatoire.

De mon côté les gardien qui souvent me brisent sont Van der Saar, Schmeichel et Pope.

Van Der Sar je le surveille mais 500k pour un gardien ça me soule. Donnarumma 87 je le trouvais correct, la Handanovic il est nul

Après c’est vraiment au feeling.

Ouais et ben adieu Handanovic la passoire (vendu 172) et re bonjour Gianluigi (169)

J’ai pris Maldini 92 et Zambrotta Prime Moment.

Maldini est une dinguerie.

1 « J'aime »

Ah ben j’imagine mais j’ai intérêt à économiser 3 mois pour l’acheter :sac:

Mon objectif maintenant, hors upgrades éventuelles ou nouvelles cartes spé c’est remplacer Baresi par Cannavaro. Et on verra pour Van Der Sar.
Mais je lâche Smalling/Tomori j’ai mieux en fait.

Ah tiens, j’ai voté :sac:

Je sais pas pourquoi, mais j’apprécie tes choix. :sac:

3 « J'aime »

Un Kean tots je serais trop trop fan. Et un Pellegrini utilisable aussi.

Mais bon, pour être meilleur que Caputo/Palacio, dépasser Tonali/Pastore, et dégager Koulibaly ça va être dur.

Un bon Craigno ce serait cool, et je suis open sur MG MD

Je me mets un Rivals pour me chauffer avant de reprendre fut champions, j’ai donc racheté Donnarumma et revendu Handanovic.

Le mec en face à Handanovic

Il m’a arrêté 3 1v1 :hoho:

Ça va que je gagne, mais ce jeu merdique sérieux

Essaye de racheter Handanovic il est peut être bon finalement :sac:

Comme je disais, quitte à avoir une passoire, autant que je l’aime bien :sac:

Premier match de FutC, j’ai vraiment pas l’impression d’avoir autant le droit de marquer que les autres, mais je suis déjà content d’avoir marqué 50% de mes tirs sur Peter Schmeichel :hoho:

Je remarque vraiment que arrivé à Argent le jeu devient bien plus dur. Les mecs sont pas forcément meilleurs mais la physionomie n’est plus en ma faveur du tout, au contraire.

C’est quoi ta liste ? Ça m’intrigue. :sac:

1 « J'aime »