FIFA 21

442 à plat avec Dybala à droite Gomez à gauche Eusebio et Palacio en pointe.
Souvent je fais rentrés Lewandowski à la place de Palacio à la mi-temps.

Et en consignes tactique ?

Equilibré 4-7
Equilibré 5-4-3-2

Déborder et Dans le dos de la défense pour les BU
Revenir en défense pour les ailiers
Couvrir centre pour les MC
Rester derrière en attaque uniquement pour Jones (MCD)
Rester derrière pour les latéraux

Effectivement ça te fait peu de monde devant si les ailiers descendent et que tu joues aussi large… en 41212 je garde vraiment 5 défensifs et 5 offensifs, avec une ligne de défense très basse et une largeur très étroite. Mes ailiers repiquent au centre en appels courts pour favoriser les une deux, le moc reste libre et offensif autour de la surface, les deux attaquants restent axiaux, un en pivot pour casser les lignes et un dans le dos de La Défense, le but étant de se projeter très vite en partant de très bas tout en ayant toujours du monde devant

2 « J'aime »

Ce qui est impressionnant c’est que c’est toujours les mêmes custo depuis des années. Que les joueurs lents ne sont pas utiles autre que sbc. Cf les Kroos et Busquets.

@hoshi en gros comme un 41212 resserré.

Faudra que je teste le 41212. Mais je vais devoir enlever Vidal ou Curtis qui auront du mal à jouer en 10 ou sur les côtés.

41212 resserré et 4231 si tu préfères la possession, ça fait quatre ans que c’est comme ça. Avec des exceptions comme le 352 ou le 442 de temps en temps.

Dybala à droite et Papu à gauche, en ailiers qui repiquent, surtout en appels courts, ça peut faire très mal. Vidal en 10 et Curtis en 6, Eusebio/Palacio devant, ça semble pas mal.

Je joue comme ça :

image4
image4
image4
image4
image4
image4
image4
image4

Oui à tester.

Merci.

Bon c’est vraiment très bon cette tactique. 3 victoires et une défaite 1-0. Je me procure plus d’occasion, c’est boulevard sur les ailes adverses lol.

Merci mec.

1 « J'aime »

Oh ben avec plaisir, et tant mieux !
J’arrive pas à faire une tactique sur fm mais sur fifa j’y arrive mieux vu que je contrôle les joueurs haha

2 « J'aime »

10-5 à 10-10 merci le script de merde…

2 « J'aime »

Dur…

Je viens de packer Fofana dans le premier pack PL 80+ :smiley:

3 « J'aime »

Je suis à 6-2, je vais tenter d’aller à 11 avant d’aller dodo pas trop tard :sac:

Je reste bloqué à 10… Mais je prends plus de plaisir avec cette tactique. Faut que je trouve mes repères en défense, surtout contre ces putains de double R1…

1 « J'aime »

Fuck. La semaine prochaine j’achète des crédits, c’est trop long à monter sans en passer par là, et les points fifa c’est de la douille.

Je veux me faire cette team.

image3

Du full italiens me plairait plus, mais aucun bon DG. Puis, j’ai pack Tagliafico, je veux le garder.

Je remplacerais Berardi par ce clown de Candreva, si j’ai le temps d’aller le chercher.

2 « J'aime »

Il reste 3 jours :hoho:

Bon je m’en sors bien, j’arrête à 11-5

J’aurais pu taper peut-être pas mal si j’avais + joue ce week-end mais ma meuf va me quitter sinon :sac:

Je commence à bien prendre Zapata en main, c’est un scandale cette carte :hoho:

3 « J'aime »

Terminé pour ce WE

J’ai terminé avec Cancelo TOTS Ruben Dias TOTS dans l’axe et ça a roxé !

Meilleur WE offensif clairement.

3 « J'aime »

Mon bilan du week-end :

Je ne sais clairement pas défendre… Un truc qui me rend fou c’est les passes en profondeur venues de l’espace où on ne peut rien faire. Tant que je prendrai autant de buts je ne peux pas prétendre a beaucoup mieux

4 « J'aime »

Je suis pareil.

Je ne prends QUE des buts comme ça. J’ai l’impression de ne pas du tout savoir défendre, alors que je prends quasi aucun but sur des actions classiques. Je prends uniquement des buts sur passe en profondeur. J’ai beau essayé une défense plus basse, plus resserrée, rien n’y fait.

1 « J'aime »