FIFA 21

J’avais misé le nombre d’heures que @Myers allait mettre pour ré-installer le jeu. Alors ? :lemaire: l’as tu ré-installer hier vers 20h ?

Déçu de ce fut champ… Clairement j’ai eu 2 grosses mauvaises périodes, je commence par un 1-5 (reprise de fut champ après 1 mois d’arrêt) et après je passe de 12-10 à 12-14…
Je visais 17 victoires, il me manquera pas grand chose au final malgré ces 2 mauvaises séries

2 « J'aime »

T’as perdu. :sac:

4 « J'aime »

Il a ta coupe.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Petit mix entre @Forza et @Hoshi

Content pour Marqui !! Moins pour Navas, j’espèrerais Tavernier :cry:

1 « J'aime »

Je me suis cogné le pack 83+ aussi :

A moi Del Piero !

3 « J'aime »

Le « Renfort 83+ » cumulable ?

Edit : non ça doit être le pack échange 83+ X25

1 « J'aime »

Tout à fait.

J’ai une nouvelle lubie, je veux faire cette équipe :

image

4 « J'aime »

Putain c’est chaud le moins bien noté est l’un des meilleurs défenseur italien de l’histoire :clooney:

1 « J'aime »

Ok. Je suis tout tremblant. Mais genre tout tremblant.
Je viens de faire Del Piero.
J’ouvre les packs de récompenses du dce pour vendre les joueurs. Dernier pack prime joueurs mélangés.

Vendable.

J’en pleurerais presque

Édit : il est parti en 4 secondes MDR

6 « J'aime »

Non mais cette chatte c’est indécent !

:sadboy:

3 « J'aime »

cry crying GIF

5 « J'aime »

Première fois en 7/8 ans de fut assidu que je tape un aussi gros truc vendable…

J’ai fini le jeu un peu :sac:

3 « J'aime »

Je t’envie tellement. C’était le joueur qu’il me fallait ! :sac:

1 « J'aime »

image

J’ai encore des millions dans la musette, mais la je vais pouvoir m’amuser un peu :ita:

Fallait pas se tromper en mettant les chiffres.

2 « J'aime »

Je me rappelle quand j’ai pack sa version TOTY (invendable), j’étais comme un ouf :hoho:

Par contre à l’époque il valait pas autant! Même R9 94 je l’avais vendu « que » 5M.

1 « J'aime »

Ah non mais j’ai eu le cul bordé de nouilles la. A part choper CR la semaine dernière je pouvais pas mieux packer.

Je vais peut-etre integrer Zambrotta, Cannavaro et Maldini 94 à ma Serie A, et du coup me faire le plaisir Lukaku :sac: