⚽ FIFA - Vos plus beaux buts

Ouais fin tu joues avec le Portugal, ça va Ronaldo quoi :hoho:

Comment on fait pour uploader des buts via la PS4. J’ai deux buts énormes à vous montrer.

Je cherchais une équipe avec plusieurs joueurs 5 étoiles skills, le Portugal était l’équipe parfaite avec Quaresma, Nani et Ronaldo.

:aulas:

Faut que je poste un but que j’ai mis hier avec l’équipe féminine des USA, c’était plutôt mignon.

Frappe cheatée de loin, gardien immobile, je suis étonné que tu ne te sois pas fait insulter par Ferdi :clooney:

2 « J'aime »

ALERTE
AUX
RAGEUX
3 « J'aime »

But que j’ai mis en ligne avec Creteil :

Et un autre avec Cristiano Ronaldo en carrière avec Paris.

Un coup franc en plein milieu du but et le gardien qui fait semblant de sauter. Un but en mode contre favorable, centre dégueulasse, gardien qui se chie littéralement dessus.

ON EST SUR LE TOPIC DES BEAUX BUTS LA :ztfareu:

3 « J'aime »

Pour recentrer le débat, un match de demi-finale avec mon hybride contre un gros pacewhore. Le gars ne joue qu’en Lb-Y depuis le milieu de terrain, il ne sait faire que ça. Il ne gagne pas un duel du match.

Neuer (TOTY)
Aurier (TOTS) - T.Silva (TOTY) - Luiz (TOTY)
DD --------------------------------------------------------------- DG
Di Maria - MC
Rooney (TOTS)
Aguero (Rose) - Sturidge (Rose)

Bon j’ai oublié qui jouait en latéraux et le milieu j’me souviens que de Di Maria (pas de sa couleur) mais vous voyez le speech ^^ Le gars avait des couleurs de carte que j’avais encore jamais vu :hoho: Je commence à faire tâche avec mon 100% cartes dorées low-coast.

Bref, je mène 1-0 grâce à un centre d’Emmenike au deuxième poteau sur Bruma, complètement seul aux 6m. 1-0. Je sens bien le mec qui assure toutes ses passes et j’anticipe une relance du gardien avec Emmenike (encore). Frappe enchaînée, son Neuer 96 qui vaut à lui-seul facilement 20 fois toute mon équipe n’a pas bougé. :obama6:

Bon le but est clairement un bug exploit mais balesteaks. C’est toujours plus beau que Nibali :berlusconi:

Le pire c’est que j’ai perdu le match. Le mec revient à 2-2, chaque fois grâce à une frappe toute cheum bloquée par mon gardien puis le ballon arrive direct sur un joueur adverse qui tire dans le but vide. Le mec obtient un penalty abused à la 87’, sur un ballon perdu, son ailier percute un défenseur à moi dans sa course. Dans la surface, le mec tombe et ça siffle penalty. Je l’arrête en plein milieu :hoho: Prolongations, le mec est chattré à balle et obtient la séance de TàB. Je perd 9-8, mon gardien tire au dessus. Le pire, c’est que ce connard avec son équipe à 800€ ne sait même pas tirer un penalty et les tire TOUS au milieu (mais un tout petit peu à gauche ou à droite histoire qu’il faille bien placer son gardien sans bouger pile au bon endroit. Mon gardien esquive les ballons qui passent à 30cm de lui et je perds le match. Le mec gueulait dans son micro, tellement fier de lui.

1 « J'aime »

Et t’as ragé comme un porc

1 « J'aime »

Ca fait longtemps que je ne rage plus sur FIFA :aulas:

Pareil, sauf quand je joue contre Dortmind et Aubamepace :emo:

Ah si j’ai ragé vendredi soir moi, un 2v2 Psg - Barça, on a pris 4 buts en 40 minutes, sur des passes ininterceptables, malgré des defenses impeccables, des reprises molles dans des angles impossibles qui rebondissent sur le torse du gardien avant de rentrer, j’ai frappé tres fort ma manette 4 fois contre ma table. J’ai foutu de la biere de partout

:sac:

2 « J'aime »

https://streamable.com/c7n4

1 « J'aime »

:laporte:

Contre la console quoi :hoho:

hein?

Un dernier but sur le 15, une magnifique tête de Aduriz!

https://streamable.com/jx0j

J’ouvre les vidéos Fifa 16 avec ce joli petit but de Beauvue suite à la montée du gardien adverse !