đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

On touche Ă  un monument du cinĂ©ma selon moi. L’idĂ©e de Charlie Hunnam pour McQueen me plaĂźt mais ça reste une icĂŽne difficile Ă  faire oublier.

Je savais pas trop oĂč mettre çà :

1 « J'aime »

DTC

Y a du pour et du contre. Confronter les films d’auteurs d’Haneke et de la SF de WoW c’est confrontĂ© des styles diffĂ©rents de cinĂ©ma, pas faire un classement avec un film pour les Ă©lus d’un cĂŽtĂ© et les adulescents attardĂ©s de l’autre.

Reste que WoW avait l’air assez moche visuellement. Pour Suicide Squad ça a l’air original par contre.

“Autrement dit, Suicide Squad, avec ses scĂšnes d’action extrĂȘmement bien tournĂ©es, son casting cinq Ă©toiles, et son humour dĂ©bridĂ©â€

Non. Fin de l’article.

Dunkerque

1 « J'aime »

Les plans sont beaux, mais je crains pour le scenar

1 « J'aime »

Christopher Nolan est un gage de qualité :hautain:

Sinon quelqu’un a vu Suicide Squad ici ? Je me tĂątais Ă  le voir mais le film se fait dĂ©foncer la gueule dans las critiques :/

Oui (j’ai commentĂ© dans le sujet sur DC Universe ;) )

Comme je le disais lĂ -bas, c’est pas une daube en soi, mais c’est quand mĂȘme bien ratĂ© par rapport Ă  ce qu’on en attendait. J’ai trouvĂ© le Joker insipide, Will Smith omniprĂ©sent et insupportable, aucune prise de risque dans le scĂ©nario et un montage qui fait mal au crĂąne.

Par contre, bonne bande son et Margot Robbie est géniale.

La bande son c’est du lourd ouais ! Le film est pas ouf ouf mais les 2h sont passĂ©s rapidement.

@Hoshi en bon fan de films d’horreurs, tu vas adorer :

2 « J'aime »

je me le mate tout à l’heure :shia:

ça fait peur ta merde :no:

C’est du bon hein ? L’ambiance est tellement bien rĂ©ussie pour un court mĂ©trage. J’en ai un autre, chaud ?

J’attends le prochain film de James Wan il à l’air bien flippant aussi

Quelqu’un a vu The Awakening (La Maison des Ombres) ? C’est arrivĂ© sur Netflix, les avis sont partagĂ©s sur le net

J’ai pas vu mais rien que le titre me donne envie de le voir

Pressé de voir ça

1 « J'aime »

Une date de diffusion?

Le jour ou les frÚres Gallagher se réconcilieront