:Films: Actualité et discussions cinéma

On touche à un monument du cinéma selon moi. L’idée de Charlie Hunnam pour McQueen me plaît mais ça reste une icône difficile à faire oublier.

Je savais pas trop où mettre çà :

DTC

Y a du pour et du contre. Confronter les films d’auteurs d’Haneke et de la SF de WoW c’est confronté des styles différents de cinéma, pas faire un classement avec un film pour les élus d’un côté et les adulescents attardés de l’autre.

Reste que WoW avait l’air assez moche visuellement. Pour Suicide Squad ça a l’air original par contre.

“Autrement dit, Suicide Squad, avec ses scènes d’action extrêmement bien tournées, son casting cinq étoiles, et son humour débridé”

Non. Fin de l’article.

Dunkerque

Les plans sont beaux, mais je crains pour le scenar

Christopher Nolan est un gage de qualité :hautain:

Sinon quelqu’un a vu Suicide Squad ici ? Je me tâtais à le voir mais le film se fait défoncer la gueule dans las critiques :confused:

Oui (j’ai commenté dans le sujet sur DC Universe :wink: )

Comme je le disais là-bas, c’est pas une daube en soi, mais c’est quand même bien raté par rapport à ce qu’on en attendait. J’ai trouvé le Joker insipide, Will Smith omniprésent et insupportable, aucune prise de risque dans le scénario et un montage qui fait mal au crâne.

Par contre, bonne bande son et Margot Robbie est géniale.

La bande son c’est du lourd ouais ! Le film est pas ouf ouf mais les 2h sont passés rapidement.

@Hoshi en bon fan de films d’horreurs, tu vas adorer :

je me le mate tout à l’heure :shia:

ça fait peur ta merde :no:

C’est du bon hein ? L’ambiance est tellement bien réussie pour un court métrage. J’en ai un autre, chaud ?

J’attends le prochain film de James Wan il à l’air bien flippant aussi

Quelqu’un a vu The Awakening (La Maison des Ombres) ? C’est arrivé sur Netflix, les avis sont partagés sur le net

J’ai pas vu mais rien que le titre me donne envie de le voir

Pressé de voir ça

Une date de diffusion?

Le jour ou les frères Gallagher se réconcilieront

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible