đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Vous ĂȘtes mĂ©chants

Baywatch sans the Hoff, en plus.

Edit : j’ai rien dit, il fait un camĂ©o ce hĂ©ros des temps modernes.

Yoooooooooooo. :kermit:

2 « J'aime »

Ca a l’air completement fou

y a que moi qui ait des frissons d’enculĂ© ?

Je vais faire mon fruitĂ©, mais c’est montĂ© rapidement pour moi aussi. :mott:

1 « J'aime »

Je vais faire ma ma mijorĂ©e #labyrinthe mais j’adore Ryan Gosling, voila, dans Drive il m’a mis sur le cul, fok les rageux, s’il est bien dirigĂ© (je m’en fais pas pour Villeneuve), avec Ford, si le scenario tient la route, y a moyen qu’on se regale (la photo putaaaain juste pour le trailer deja quoi)

1 « J'aime »

Gosling a fait quelques conneries, mais il y a du trĂšs bon Ă©galement.
Blue Valentine, The Place Beyond the Pines, Gangster Squad, Lost River ( Non, désolé :pasrire: ), The Nice Guys était pas mal du tout également


J’en parle pas trop, mais j’ai mĂȘme aimĂ© Crazy, Stupid, Love. :sac:

2 « J'aime »

MĂȘme Only God Forgives Ă©tait pas si mauvais franchement.

1 « J'aime »

OGF j’ai pas aimĂ©, mais Beyond the Pines il est treeees bon. Puis quand je suis maigre je lui ressemble un peu, je vais pousser un peu plus Ă  la salle :emma2:

J’ai bien aimĂ© la rĂ©al, la dualitĂ© entre Gossling et le flic fou et dans les jeux de couleurs (rouge/bleue) l’ambiance un peu pesante etc.
AprĂšs ca faisait un peu trop Drive 2 Ă  certains moments.

1 « J'aime »

Trop Drive 2 en fait, trop tot apres, ça a empechĂ© le film d’etre vraiment reconnu

Grave, les longs plans sur Gossling en mode “beau gosse au regard mystĂ©rieux”, ça m’a vite usĂ© aussi.
Ça, et les dialogues qui doivent tenir sur un post it je pense.

Sorti le 1er fĂ©vrier 2017, un film-documentaire qui s’annonce joli mais Ă©mouvant :

Je voudrais pas faire ma mijorĂ©e ni mon fruitĂ© mais ça m’emballe
:sac:

2 « J'aime »

4 millions d’entrĂ©e le jour de sa sortie en Belgique :kidpre:

2 « J'aime »

:mott:

Je savais mĂȘme pas qui c’était