:Films: Actualité et discussions cinéma

Vous êtes méchants

Baywatch sans the Hoff, en plus.

Edit : j’ai rien dit, il fait un caméo ce héros des temps modernes.

Yoooooooooooo. :kermit:

Ca a l’air completement fou

y a que moi qui ait des frissons d’enculé ?

Je vais faire mon fruité, mais c’est monté rapidement pour moi aussi. :mott:

Je vais faire ma ma mijorée #labyrinthe mais j’adore Ryan Gosling, voila, dans Drive il m’a mis sur le cul, fok les rageux, s’il est bien dirigé (je m’en fais pas pour Villeneuve), avec Ford, si le scenario tient la route, y a moyen qu’on se regale (la photo putaaaain juste pour le trailer deja quoi)

Gosling a fait quelques conneries, mais il y a du très bon également.
Blue Valentine, The Place Beyond the Pines, Gangster Squad, Lost River ( Non, désolé :pasrire: ), The Nice Guys était pas mal du tout également…

J’en parle pas trop, mais j’ai même aimé Crazy, Stupid, Love. :sac:

Même Only God Forgives était pas si mauvais franchement.

OGF j’ai pas aimé, mais Beyond the Pines il est treeees bon. Puis quand je suis maigre je lui ressemble un peu, je vais pousser un peu plus à la salle :emma2:

J’ai bien aimé la réal, la dualité entre Gossling et le flic fou et dans les jeux de couleurs (rouge/bleue) l’ambiance un peu pesante etc.
Après ca faisait un peu trop Drive 2 à certains moments.

Trop Drive 2 en fait, trop tot apres, ça a empeché le film d’etre vraiment reconnu

Grave, les longs plans sur Gossling en mode “beau gosse au regard mystérieux”, ça m’a vite usé aussi.
Ça, et les dialogues qui doivent tenir sur un post it je pense.

Sorti le 1er février 2017, un film-documentaire qui s’annonce joli mais émouvant :

Je voudrais pas faire ma mijorée ni mon fruité mais ça m’emballe
:sac:

4 millions d’entrée le jour de sa sortie en Belgique :kidpre:

:mott:

Je savais même pas qui c’était

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible