:Films: Actualité et discussions cinéma

Ca me fait un peu peur d’un coup. :arghh:

Un peu court pour se faire une idée définitive mais oui :goodbeat:

:twss:

Il a déjà tes yeux :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :0::0::0:

Je n’ai pas hésité à utiliser mon fils de 4 ans pour gagner des places de cinoch’, le caser dans un parc indoor avec ses potos et aller mater ce film qui m’était imposé un aprem.
Bien m’en a pris, j’ai passé un bon petit moment de détente. Comédie sans prétention, pleines de bons sentiments avec en thème premier le racisme, ça vaut un bon téléfilm. Faut pas payer comme moi pour aller le voir.

Quelqu’un est allé voir Kimi No Na Wa ? Apparemment c’est un bon film :no:

Voilà :sac:

Qui parlait de Villeneuve et Dune ? @SPOW3 @Hoshi ?
Bref en tout cas c’est fait apparemment, il sera le directeur du reboot.

Qui est allé voir un sac de billes?
Il est bien?

Patrick Bruel, Elsa Zylberstein :underwood:

Les critiques sont bonnes pour les enfants :sac:

C’est drôle le cinéma français. Pour jouer un nain (Un homme à ma hauteur), on prend mec de taille normale. Pour jouer un juif, par contre, on prend que des juifs :no:

:ez:

Et pour un noir, on prend que des noirs d’ailleurs. That’s racist.

:hoho:

:murphy:

Sympa le dernier dessin animé réalisé par les mecs des Mignons, Tous en Scène ça s’appelle ! Mais j’avais préféré Vaiana dernièrement au ciné

Ah non Tous en scène c’est une bouse de ouf :no:

Sinon le remake us d’Intouchable en approche :

252.5k Likes, 2,993 Comments - Kevin Hart (@kevinhart4real) on Instagram: “Working with Bryan Cranston is absolutely incredible....I can

:sac:

L’acteur dans le fauteuil c’est pas le père de la série Malcom (il lui ressemble)

T’es sûr que ce n’est pas l’acteur qui joue Walter White ? :huum:

possible :wink:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible