đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

J’ai mĂȘme expliquer dans le mĂȘme message pourquoi je disais ça, mais certains aiment bien faire les commĂšres et rĂąler tout de suite.

Chacun ses goĂ»ts, si je la trouve dĂ©geulasse car je trouve sa poitrine lĂ©gĂšre c’est mon droit non ?

Donc toutes les filles qui font pas au moins du G sont dĂ©gueulasses? :hoho: C’est quand mĂȘme chaud de juger une meuf uniquement sur sa poitrine.

non mais je t’ai pas prĂ©cisĂ© combien je voulais non ? c’est juste un avis perso sur une photo
 :no:

La on parle d’une meuf avec un bonnet A, escuse moi mais je prĂ©fĂ©re quand y’en a plus.

Non, tu prĂ©cises pas combien tu veux, mais sous-prĂ©texte qu’une meuf n’a pas de gros seins, tu lĂ  catĂ©gorises comme Ă©tant dĂ©gueulasse. Alors que la meuf en-dehors d’avoir des petits seins elle est quand mĂȘme super mignonne (pas pour rien qu’elle sera Lara Croft d’ailleurs).

C’est comme si je balançais que toutes les meufs qui sont en surpoids sont dĂ©gueulasses. Je suis pas sĂ»r que ça te ferait plaisir


Dire que tu prĂ©fĂšres les femmes Ă  forte poitrine, aucun souci, mais traiter une femme de dĂ©gueu car elle fait du A j’ai plus de mal.

1 « J'aime »

Bonnet B :eey:

ça reste un avis perso qui n’engage que moi
 si tu veux que j’argumente, son visage ne me plais pas particuliùrement non plus par exemple.

Si tu avais dit “je n’aime pas” plutĂŽt que “elle est dĂ©gueulasse” ç’aurait Ă©tĂ© un avis qui n’engageait que toi :calm:

1 « J'aime »

mouais, ça cherche surtout la petite bĂȘte avec certains


Ca fait surtout penser Ă 

https://i.imgur.com/uDDlH5A.jpg

4 « J'aime »

Jamais compris cet argument :no:

Par analogie je pourrais dire : si vous n’ĂȘtes pas au minimum international au football, alors ne critiquez jamais les joueurs :kobe2:

C’est pas vraiment la mĂȘme chose.

C’est plus comme si tu regardes deux buts. Une reprise de volĂ©e de trente mĂštres qui file en lucarne, et un vieux pointu Ă  4m du but. Et que le mec qui a mis le vieux pointu te dis que la volĂ©e c’était un vieux but dĂ©gueulasse.

Chacun ses goĂ»ts, chacun ses envies. Comme dit plus haut, il aurait pu dire qu’elle manquait de poitrine Ă  ses yeux, ou qu’elle Ă©tait pas Ă  son goĂ»t. Dire qu’elle est dĂ©gueu
 il a spĂ©cifiĂ© plus tard le fond de sa pensĂ©e en disant qu’il aimait pas non plus son visage et tout, mais Ă  la base c’est juste parce qu’elle a « pas d’assez grosses gougouttes Â». :no:

1 « J'aime »

Non, c’est comme dire qu’un joueur de L1 est nul.
Par analogie je pourrais rĂ©torquer “et toi, c’est quoi ton niveau ?”

EDIT : aprĂšs, oui, l’égoĂ»t, les couleuvres, etc. Mais c’était pas lĂ -dessus que je tiquais ^^

Non, ça n’a RIEN à voir :hoho:

Mais ma rĂ©ponse serait, en l’occurrence, que je suis encore plus nul. Si on continue sur ta comparaison ridicule, est-ce que le mec dirait « oui ma meuf est encore plus dĂ©gueulasse Â»?

1 « J'aime »

Bien sûr que si :no:

  • Ouh qu’elle est dĂ©gueulasse (ouh que ce joueur est nul)
  • montre une tof de ta meuf qu’on rigole (quel est ton niveau qu’on rigole)

Ce serait plutĂŽt “quel est le niveau de l’équipe que tu supportes” alors. Sauf si tu parles directement au joueur de Ligue 1?

Je veux dire, c’est plutît comme si un mec qui mesure 1m60 se moque d’un mec qui fait 1m63 en disant qu’il est trop petit. Je vais lui demander quelle taille il fait pour se permettre de dire ça


La finalitĂ© du truc c’est qu’elle se taperait aucun membre de ce forum de toute façon :calm:

13 « J'aime »
11 « J'aime »

Ton analogie de la taille, c’est exactement pareil que moi avec le niveau au foot ^^
Si tu critiques Evra (par exemple hein), je pourrais te demander jusqu’à quel niveau tu as Ă©voluĂ© pour te permettre de le critiquer ainsi.

C’est la mĂȘme chose avec les femmes (ou hommes, ne soyons pas sectaires), c’est pas parce que ton partenaire intime ne rentre pas dans les canons habituellement admis de beautĂ© (i.e. le niveau au foot, ou la taille) que tu ne peux pas critiquer le physique de quiconque (i.e. le joueur de foot ou la taille)

Ça me semble Ă©vident, je vois pas comment expliquer autrement xD :huum:

1 « J'aime »

Non, parce qu’à ce moment-lĂ  tu dis « n’est pas Ă  mon goĂ»t » et non « est dĂ©gueulasse ». Si c’est un fait Ă©tabli qu’Alicia Vikander est dĂ©gueulasse, ça nous offre une Ă©chelle de comparaison et ça sous-entends qu’énormĂ©ment de femmes le sont. Donc je demande une photo d’une femme Ă  son goĂ»t pour savoir quels sont les critĂšres pour ne pas ĂȘtre dĂ©gueulasse. :)

Quant Ă  Evra, tu peux dire que tu le trouves nul pour un joueur pro, oui. Et donc le comparer Ă  d’autres joueurs pros Ă©voluant Ă  son poste.

Ta comparaison ne fonctionne pas parce que tu parles d’un domaine hyper spĂ©cifique. Tu parles d’un mĂ©tier. J’espĂšre bien que le mec qui est payĂ© des millions pour jouer au foot sera lĂ©gĂšrement meilleur que le mec qui joue une fois tous les cinq ans dans son jardin.

:aulas3:

@Grootinho : la prochaine fois, tu feras une dissertation thùse antithùse synthùse quand tu donneras ton avis sur le physique d’une femme hein.

Bref, je sais pas, ça me paraissait Ă©vident que c’était de son avis Ă  lui qu’elle Ă©tait dĂ©gueulasse, pas une vĂ©ritĂ© Ă©tablie :hoho:
Vous ĂȘtes d’un pointilleux parfois, et c’est moi qui dit ça xD

2 « J'aime »