:Films: Actualité et discussions cinéma

J’ai même expliquer dans le même message pourquoi je disais ça, mais certains aiment bien faire les commères et râler tout de suite.

Chacun ses goûts, si je la trouve dégeulasse car je trouve sa poitrine légère c’est mon droit non ?

Donc toutes les filles qui font pas au moins du G sont dégueulasses? :hoho: C’est quand même chaud de juger une meuf uniquement sur sa poitrine.

non mais je t’ai pas précisé combien je voulais non ? c’est juste un avis perso sur une photo… :no:

La on parle d’une meuf avec un bonnet A, escuse moi mais je préfére quand y’en a plus.

Non, tu précises pas combien tu veux, mais sous-prétexte qu’une meuf n’a pas de gros seins, tu là catégorises comme étant dégueulasse. Alors que la meuf en-dehors d’avoir des petits seins elle est quand même super mignonne (pas pour rien qu’elle sera Lara Croft d’ailleurs).

C’est comme si je balançais que toutes les meufs qui sont en surpoids sont dégueulasses. Je suis pas sûr que ça te ferait plaisir…

Dire que tu préfères les femmes à forte poitrine, aucun souci, mais traiter une femme de dégueu car elle fait du A j’ai plus de mal.

Bonnet B :eey:

ça reste un avis perso qui n’engage que moi… si tu veux que j’argumente, son visage ne me plais pas particulièrement non plus par exemple.

Si tu avais dit “je n’aime pas” plutôt que “elle est dégueulasse” ç’aurait été un avis qui n’engageait que toi :calm:

mouais, ça cherche surtout la petite bête avec certains…

Ca fait surtout penser à

Jamais compris cet argument :no:

Par analogie je pourrais dire : si vous n’êtes pas au minimum international au football, alors ne critiquez jamais les joueurs :kobe2:

C’est pas vraiment la même chose.

C’est plus comme si tu regardes deux buts. Une reprise de volée de trente mètres qui file en lucarne, et un vieux pointu à 4m du but. Et que le mec qui a mis le vieux pointu te dis que la volée c’était un vieux but dégueulasse.

Chacun ses goûts, chacun ses envies. Comme dit plus haut, il aurait pu dire qu’elle manquait de poitrine à ses yeux, ou qu’elle était pas à son goût. Dire qu’elle est dégueu… il a spécifié plus tard le fond de sa pensée en disant qu’il aimait pas non plus son visage et tout, mais à la base c’est juste parce qu’elle a “pas d’assez grosses gougouttes”. :no:

Non, c’est comme dire qu’un joueur de L1 est nul.
Par analogie je pourrais rétorquer “et toi, c’est quoi ton niveau ?”

EDIT : après, oui, l’égoût, les couleuvres, etc. Mais c’était pas là-dessus que je tiquais ^^

Non, ça n’a RIEN à voir :hoho:

Mais ma réponse serait, en l’occurrence, que je suis encore plus nul. Si on continue sur ta comparaison ridicule, est-ce que le mec dirait “oui ma meuf est encore plus dégueulasse”?

Bien sûr que si :no:

• Ouh qu’elle est dégueulasse (ouh que ce joueur est nul)
  • montre une tof de ta meuf qu’on rigole (quel est ton niveau qu’on rigole)

Ce serait plutôt “quel est le niveau de l’équipe que tu supportes” alors. Sauf si tu parles directement au joueur de Ligue 1?

Je veux dire, c’est plutôt comme si un mec qui mesure 1m60 se moque d’un mec qui fait 1m63 en disant qu’il est trop petit. Je vais lui demander quelle taille il fait pour se permettre de dire ça…

La finalité du truc c’est qu’elle se taperait aucun membre de ce forum de toute façon :calm:

Ton analogie de la taille, c’est exactement pareil que moi avec le niveau au foot ^^
Si tu critiques Evra (par exemple hein), je pourrais te demander jusqu’à quel niveau tu as évolué pour te permettre de le critiquer ainsi.

C’est la même chose avec les femmes (ou hommes, ne soyons pas sectaires), c’est pas parce que ton partenaire intime ne rentre pas dans les canons habituellement admis de beauté (i.e. le niveau au foot, ou la taille) que tu ne peux pas critiquer le physique de quiconque (i.e. le joueur de foot ou la taille)

Ça me semble évident, je vois pas comment expliquer autrement xD :huum:

Non, parce qu’à ce moment-là tu dis “n’est pas à mon goût” et non “est dégueulasse”. Si c’est un fait établi qu’Alicia Vikander est dégueulasse, ça nous offre une échelle de comparaison et ça sous-entends qu’énormément de femmes le sont. Donc je demande une photo d’une femme à son goût pour savoir quels sont les critères pour ne pas être dégueulasse. :slight_smile:

Quant à Evra, tu peux dire que tu le trouves nul pour un joueur pro, oui. Et donc le comparer à d’autres joueurs pros évoluant à son poste.

Ta comparaison ne fonctionne pas parce que tu parles d’un domaine hyper spécifique. Tu parles d’un métier. J’espère bien que le mec qui est payé des millions pour jouer au foot sera légèrement meilleur que le mec qui joue une fois tous les cinq ans dans son jardin.

:aulas3:

@Grootinho : la prochaine fois, tu feras une dissertation thèse antithèse synthèse quand tu donneras ton avis sur le physique d’une femme hein.

Bref, je sais pas, ça me paraissait évident que c’était de son avis à lui qu’elle était dégueulasse, pas une vérité établie :hoho:
Vous êtes d’un pointilleux parfois, et c’est moi qui dit ça xD

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible