đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

ArrĂȘtes de jouer sur mes mots. Chacun sa façon de parler, tu fais un dĂ©bat sur rien du tout. On a bien compris que @Steven te payais pour remonter l’activitĂ© du site. :sarko2:

1 « J'aime »

Non pis mĂȘme si c’est son avis Ă  lui, un mec qui la considĂšre comme dĂ©gueulasse, je suis curieux de savoir ce qu’il considĂšre comme une belle femme. :berlusconi:

Ce joueur est nul = cette femme est dégueulasse
Quel est ton niveau = montre une photo de ta femme

Je n’en dĂ©mordrai pas :hautain:

Non, tu lui demandes une photo de sa femme à lui, c’est pas pareil :berlusconi:

1 « J'aime »

:popcorn:

2 « J'aime »

Parce que j’ose espĂ©rer que sa femme est Ă  son goĂ»t? :hoho:

Pour ta comparaison, non, encore une fois. Si un mec vient faire la peinture chez toi, que tu le payes, et qu’il fait un truc ignoble, j’attends pas que tu saches le faire mieux pour autant puisque c’est son mĂ©tier, pas le tien.

Par contre quand tu t’attaques au physique d’une personne, tu parles de quelque chose qui concerne tout le monde.

Je suis choqué, plus de 20 messages sur un topic en moins de 5h :trump:

3 « J'aime »

Mais encore une fois, le niveau n’est malheureusement pas là :jordan2:

Ca dépend.
Pour moi, il y est.
Qu’est-ce que tu dĂ©finis comme niveau convenable pour toi ?

3 « J'aime »

Du moment oĂč je suis dans la conversation, j’estime que ça vole pas haut de toute façon :no:

Dans la vraie vie, avec les vraies personnes qu’on rencontre, pour 99% des cas le physique ne suffit pas pour un coït. Faut une attirance mutuelle, tout ça, avec beaucoup de paramùtres qui rentrent en compte.
Donc c’est comparable a rien d’autre, vous pouvez vous branler sur des photos, mais tu peux pas hiĂ©rarchiser au physique, c’est pas pertinent. Voila bisous.

2 « J'aime »

C’est sĂ»r qu’avec une chevelure verte ou orange, ça peut faire peur.

1 « J'aime »

Et je parle mĂȘme pas des stĂ©rĂ©otypes et modĂšles physiques qu’on a tous bien dans le crĂąne depuis la naissance. Ne pensez pas que vous dĂ©cidez pour qui vous bandez.

Ah d’accord.

Bon bah t’es trop fort lol, je suis trop nul. Merci d’avoir daignĂ© Ă©changer un peu de ton savoir avec moi.

?

Parce que j’ai dit que si j’étais dans la conversation ça volait pas haut? :hoho: c’était de l’auto-dĂ©rision hein, rien Ă  voir avec toi.

Attention aux mesages, @Steven, suite Ă  l’activitĂ© du forum avait diminuĂ© les ressources serveurs.
LĂ  en 10 min, on les a mis dans le rouge !

C’était de l’humour aussi de ma part. :desch:

Bon sang faut tout expliquer :no:

Bref, la conversation tournait en rond, on va pas changer d’avis, on ressort les mĂȘmes arguments depuis 5 posts xD

1 « J'aime »

J’ai pas compris alors, je pensais que t’avais ironisĂ© parce que t’avais mal pris mon post, sorry!

Ouais, on est pas d’accord. MĂȘme si on semble ok pour dire qu’Evra est pas bon :no: :hoho:

2 « J'aime »

Mais on va tenter de contenter le petit @Deco qui réclame du débat :

Je trouve que David Lynch est un cinĂ©aste trĂšs surestimĂ© parce que je n’aime pas trop la hype autour de Twin Peaks.

À vous.

:sac:

EDIT : j’ironisais sur ta « hautainitude Â» et ma supposĂ©e fragilitĂ© ^^

C’est trop gentil de ta part :smiley:
MĂȘme si je ne connais pas assez ses rĂ©alisations ni Twin Peaks.

1 « J'aime »

C’est quand toi dĂ©jĂ  que t’as dit que ça allait te lasser le forum, bientĂŽt non ? :no: