:Films: Actualité et discussions cinéma

Arrêtes de jouer sur mes mots. Chacun sa façon de parler, tu fais un débat sur rien du tout. On a bien compris que @Steven te payais pour remonter l’activité du site. :sarko2:

Non pis même si c’est son avis à lui, un mec qui la considère comme dégueulasse, je suis curieux de savoir ce qu’il considère comme une belle femme. :berlusconi:

Ce joueur est nul = cette femme est dégueulasse
Quel est ton niveau = montre une photo de ta femme

Je n’en démordrai pas :hautain:

Non, tu lui demandes une photo de sa femme à lui, c’est pas pareil :berlusconi:

:popcorn:

Parce que j’ose espérer que sa femme est à son goût? :hoho:

Pour ta comparaison, non, encore une fois. Si un mec vient faire la peinture chez toi, que tu le payes, et qu’il fait un truc ignoble, j’attends pas que tu saches le faire mieux pour autant puisque c’est son métier, pas le tien.

Par contre quand tu t’attaques au physique d’une personne, tu parles de quelque chose qui concerne tout le monde.

Je suis choqué, plus de 20 messages sur un topic en moins de 5h :trump4:

Mais encore une fois, le niveau n’est malheureusement pas là :jorjor:

Ca dépend.
Pour moi, il y est.
Qu’est-ce que tu définis comme niveau convenable pour toi ?

Du moment où je suis dans la conversation, j’estime que ça vole pas haut de toute façon :no:

Dans la vraie vie, avec les vraies personnes qu’on rencontre, pour 99% des cas le physique ne suffit pas pour un coït. Faut une attirance mutuelle, tout ça, avec beaucoup de paramètres qui rentrent en compte.
Donc c’est comparable a rien d’autre, vous pouvez vous branler sur des photos, mais tu peux pas hiérarchiser au physique, c’est pas pertinent. Voila bisous.

C’est sûr qu’avec une chevelure verte ou orange, ça peut faire peur.

Et je parle même pas des stéréotypes et modèles physiques qu’on a tous bien dans le crâne depuis la naissance. Ne pensez pas que vous décidez pour qui vous bandez.

Ah d’accord.

Bon bah t’es trop fort lol, je suis trop nul. Merci d’avoir daigné échanger un peu de ton savoir avec moi.

?

Parce que j’ai dit que si j’étais dans la conversation ça volait pas haut? :hoho: c’était de l’auto-dérision hein, rien à voir avec toi.

Attention aux mesages, @Steven, suite à l’activité du forum avait diminué les ressources serveurs.
Là en 10 min, on les a mis dans le rouge !

C’était de l’humour aussi de ma part. :desch:

Bon sang faut tout expliquer :no:

Bref, la conversation tournait en rond, on va pas changer d’avis, on ressort les mêmes arguments depuis 5 posts xD

J’ai pas compris alors, je pensais que t’avais ironisé parce que t’avais mal pris mon post, sorry!

Ouais, on est pas d’accord. Même si on semble ok pour dire qu’Evra est pas bon :no: :hoho:

Mais on va tenter de contenter le petit @Deco qui réclame du débat :

Je trouve que David Lynch est un cinéaste très surestimé parce que je n’aime pas trop la hype autour de Twin Peaks.

À vous.

:sac:

EDIT : j’ironisais sur ta “hautainitude” et ma supposée fragilité ^^

C’est trop gentil de ta part :smiley:
Même si je ne connais pas assez ses réalisations ni Twin Peaks.

C’est quand toi déjà que t’as dit que ça allait te lasser le forum, bientôt non ? :no:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible