đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

PremiÚre du film de Louis CK annulée, apparemment il y a une grosse news qui va débarquer venant du NY Times qui a fait flipper tout le monde dans le camp de CK.

Il a également annulé son apparence chez Colbert ce soir.

:/

Y avait eu une histoire assez rĂ©cemment oĂč une autre humoriste s’était plaint qu’il avait fermĂ© la porte et s’était masturbĂ© devant elle, mais ça avait vite Ă©tĂ© oubliĂ©

edit : depuis cette rumeur, j’avoue que j’avais dĂ©jĂ  plus de mal avec lui, d’autant qu’il aime bien mimer la masturbation dans ses show

Cette histoire n’etait pas pour lui.

Mais comme toi, j’ai pas apprĂ©ciĂ© un de ces show depuis un bail. J’ai eu du mal avec son virement politique pour Clinton Ă©galement. :sac:

BĂ© vu qui il y avait en face

MĂȘme toi tu hĂ©sitais malgrĂ© ton aversion profonde pour la dame hein ^^

J’avais un mauvais souvenir, je pensais qu’il avait fait son appel avant que Senders soit hors course. :/

Sinon, l’article est publié 

Cet article :eek: Bordel mais il est malade en fait :jeanf:

Jeffrey Tambor est aussi accusé par une ancienne assistante

Une deuxiĂšme femme accuse Ed Westwick (Gossip Girl) pour des faits remontants Ă  2014. Il adouci un peu son dĂ©menti en disant que c’est “probablement faux”

Et Steven Seagal qui avait déjà une réputation depuis deux décennies au moins est aussi accusé par Portia de Rossi

C’est bien que ça tombe un peu de partout la, c’est trop facile depuis toujours

2 « J'aime »

Peut on rĂ©ellement parler de rĂ©vĂ©lation sur Steven Seagal ? C’est comme si demain, on trouvait une affaire sur Michael Douglas ou Polanski, ça ne serait pas une rĂ©vĂ©lation xD.

3 « J'aime »

POSE TOUT DE SUITE CES PUTAINS DE GERBILLES RICHARD !

Ce gros porc de Seagal ça me fait rien mais j’avoue que ça va ĂȘtre dur quand ce sera le tour de Don Johnson, il a bien merdĂ© dans les 90’ :emo:

Louis CK a avouĂ© que c’était vrai, aprĂšs avoir dĂ©menti ce qu’il appelait “les rumeurs” pendant deux ans.

Netflix a annulĂ© le deuxiĂšme spectacle qu’ils avaient signĂ©, HBO annule sa participation Ă  une Ă©mission prĂ©vue samedi et retire ses anciens spectacles de leur plate forme de VOD

3 « J'aime »

I want to address the stories told to The New York Times by five women named Abby, Rebecca, Dana, Julia who felt able to name themselves and one who did not.

These stories are true. At the time, I said to myself that what I did was okay because I never showed a woman my dick without asking first, which is also true. But what I learned later in life, too late, is that when you have power over another person, asking them to look at your dick isn’t a question. It’s a predicament for them. The power I had over these women is that they admired me. And I wielded that power irresponsibly. I have been remorseful of my actions. And I’ve tried to learn from them. And run from them. Now I’m aware of the extent of the impact of my actions. I learned yesterday the extent to which I left these women who admired me feeling badly about themselves and cautious around other men who would never have put them in that position.

I also took advantage of the fact that I was widely admired in my and their community, which disabled them from sharing their story and brought hardship to them when they tried because people who look up to me didn’t want to hear it. I didn’t think that I was doing any of that because my position allowed me not to think about it. There is nothing about this that I forgive myself for. And I have to reconcile it with who I am. Which is nothing compared to the task I left them with.

I wish I had reacted to their admiration of me by being a good example to them as a man and given them some guidance as a comedian, including because I admired their work.

The hardest regret to live with is what you’ve done to hurt someone else. And I can hardly wrap my head around the scope of hurt I brought on them. I’d be remiss to exclude the hurt that I’ve brought on people who I work with and have worked with who’s professional and personal lives have been impacted by all of this, including projects currently in production: the cast and crew of Better Things, Baskets, The Cops, One Mississippi, and I Love You Daddy. I deeply regret that this has brought negative attention to my manager Dave Becky who only tried to mediate a situation that I caused. I’ve brought anguish and hardship to the people at FX who have given me so much The Orchard who took a chance on my movie. and every other entity that has bet on me through the years. I’ve brought pain to my family, my friends, my children and their mother.

I have spent my long and lucky career talking and saying anything I want. I will now step back and take a long time to listen.

Thank you for reading.

On a compris Louis
 :hoho:

ET 0 commentaire sur l’accusation d’avoir poussĂ© une femme dans une salle de bain pour s’enfermer avec elle dedans. Ce qui est quand mĂȘme une des accusations les plus graves je trouve.

1 « J'aime »

C’est peut-ĂȘtre un pervers mais au moins il est humble :hautain:

3 « J'aime »

Trailer pour Deadpool 2 ! BOB ROSS IN THIS BITCH ! :wesh:

3 « J'aime »

Christian Bale :eek:

3 « J'aime »

C’est son dada, mais c’est tellement mauvais pour le corps. :/
La perte de poids MASSIVE pour Machinist enchainĂ© avec la prise de fou pour Batman, c’est de la folie.

1 « J'aime »

Yep, son cƓur prend cher à chaque fois :/

C’est clair
 il est passĂ© de ça, pour Equilibrium :

A ceci pour Machinist (me semble qu’il a Ă©tĂ© lĂ©gĂšrement retouchĂ© en post-prod pour le rendre encore plus mince, mais ca donne quand mĂȘme une idĂ©e
) :

Pour enchainer sur Batman Begins ;

2 « J'aime »