:Films: Actualité et discussions cinéma

Je me suis fait la même réflexion !

Surtout que, à bien y regarder, Rexy dans le container et l’espèce de gros raptor qui sort d’une gallerie ça pourrait très bien se situer dans un bateau… Tiens, tiens… Un massacre dans un bateau… :no:

Disney serait très proche d’acquérir les studios 20th Century Fox, ce qui rajouterait dans leur catalogue Avatar, Deadpool, les X Men, les deux premières trilogies Star Wars. En terme de séries, ça ajouterait Simpsons, Family Guy, X-Files, 24, etc.

Oh le Marvel Universe étendu avec les X-Men, on a pas fini d’en bouffer les enfants !

Y a t-il un studio que Disney ne souhaite pas racheter ?

isl vont tuer Netflix les fdp :sacco: :

Ça serait énorme pour le MCU !

J’ai peur que ce soit surtout trop tard moi

tu parles :platini3: ils feront un Reboot comme d’hab

Je sais pas, y’a moyen, à la fin du cycle Thanos, de lancer le cycle X-Men vs Avengers. J’ai pas lu les comics qui en parlent, mais à mon avis y’a de la matière.

Par contre, le mec qui va reprendre Wolverine… ça, ça fait peur.

Après c’est aussi que les reboot succesifs c’est bien relou, il y a qu’à voir le dernier Spiderman…

Disons que dans certains cas, comme Spiderman, ça se justifie par rapport aux comics. Faut pas oublier que tous les héros Marvel sont morts et ont changé d’identités un nombre incalculable de fois, comme chez DC d’ailleurs.

Le tout, c’est que le cycle reste cohérent. Et que les films soient quand même bien réalisés, et là… c’est un peu l’inconnu :confused:

:nope:

Ca a l’air dégoulinant de patriotisme indigeste

:jeanf:

Deux des trois victimes présumées de l’acteur de 80 ans témoignent à visage découvert, notamment Cori Thomas, qui était âgée de 16 ans à l’époque des faits supposés, en 1980, et était une camarade de classe de la fille de Dustin Hoffman.

Aujourd’hui actrice et dramaturge, elle affirme que l’acteur se serait présenté nu devant elle dans une chambre d’hôtel et aurait fait des commentaires à connotation sexuelle. Elle dit n’avoir dû son salut qu’à un appel téléphonique de sa mère, qui lui aurait permis de quitter la pièce.

Quant à Melissa Kester, elle raconte avoir été agressée sexuellement par Dustin Hoffman lors d’enregistrements sonores pour le film « Ishtar » (1987), auxquels elle assistait en compagnie de son compagnon. Selon elle, le comédien aux deux Oscars aurait mis discrètement sa main dans le pantalon de la jeune femme avant d’introduire ses doigts dans son sexe.

Il aurait fait de même avec une comédienne de 22 ans, qui témoigne également dans Variety et qu’il avait rencontrée sur le plateau du même film, mais à une autre occasion.

:confused:

Nooooon. :eek:

Très intéressant ce récap.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible