đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion !

Surtout que, à bien y regarder, Rexy dans le container et l’espùce de gros raptor qui sort d’une gallerie ça pourrait trùs bien se situer dans un bateau
 Tiens, tiens
 Un massacre dans un bateau
 :no:

1 « J'aime »

Disney serait trĂšs proche d’acquĂ©rir les studios 20th Century Fox, ce qui rajouterait dans leur catalogue Avatar, Deadpool, les X Men, les deux premiĂšres trilogies Star Wars. En terme de sĂ©ries, ça ajouterait Simpsons, Family Guy, X-Files, 24, etc.

1 « J'aime »

Oh le Marvel Universe Ă©tendu avec les X-Men, on a pas fini d’en bouffer les enfants !

Y a t-il un studio que Disney ne souhaite pas racheter ?

isl vont tuer Netflix les fdp :sacco: :

Ça serait Ă©norme pour le MCU !

J’ai peur que ce soit surtout trop tard moi

tu parles :platini3: ils feront un Reboot comme d’hab

3 « J'aime »

Je sais pas, y’a moyen, à la fin du cycle Thanos, de lancer le cycle X-Men vs Avengers. J’ai pas lu les comics qui en parlent, mais à mon avis y’a de la matiùre.

Par contre, le mec qui va reprendre Wolverine
 ça, ça fait peur.

Aprùs c’est aussi que les reboot succesifs c’est bien relou, il y a qu’à voir le dernier Spiderman


Disons que dans certains cas, comme Spiderman, ça se justifie par rapport aux comics. Faut pas oublier que tous les hĂ©ros Marvel sont morts et ont changĂ© d’identitĂ©s un nombre incalculable de fois, comme chez DC d’ailleurs.

Le tout, c’est que le cycle reste cohĂ©rent. Et que les films soient quand mĂȘme bien rĂ©alisĂ©s, et là
 c’est un peu l’inconnu :confused:

:nope:

3 « J'aime »
3 « J'aime »
1 « J'aime »

Ca a l’air dĂ©goulinant de patriotisme indigeste

:jeanf:

Deux des trois victimes prĂ©sumĂ©es de l’acteur de 80 ans tĂ©moignent Ă  visage dĂ©couvert, notamment Cori Thomas, qui Ă©tait ĂągĂ©e de 16 ans Ă  l’époque des faits supposĂ©s, en 1980, et Ă©tait une camarade de classe de la fille de Dustin Hoffman.

Aujourd’hui actrice et dramaturge, elle affirme que l’acteur se serait prĂ©sentĂ© nu devant elle dans une chambre d’hĂŽtel et aurait fait des commentaires Ă  connotation sexuelle. Elle dit n’avoir dĂ» son salut qu’à un appel tĂ©lĂ©phonique de sa mĂšre, qui lui aurait permis de quitter la piĂšce.

Quant Ă  Melissa Kester, elle raconte avoir Ă©tĂ© agressĂ©e sexuellement par Dustin Hoffman lors d’enregistrements sonores pour le film « Ishtar » (1987), auxquels elle assistait en compagnie de son compagnon. Selon elle, le comĂ©dien aux deux Oscars aurait mis discrĂštement sa main dans le pantalon de la jeune femme avant d’introduire ses doigts dans son sexe.

Il aurait fait de mĂȘme avec une comĂ©dienne de 22 ans, qui tĂ©moigne Ă©galement dans Variety et qu’il avait rencontrĂ©e sur le plateau du mĂȘme film, mais Ă  une autre occasion.

:/

1 « J'aime »

Nooooon. :eek:

TrÚs intéressant ce récap.