:Films: Actualité et discussions cinéma

J’admets que c’était très maladroit de ma part, mais je ne vois pas pourquoi je t’aurai attaqué personnellement. Mis à part le fait que tu aimes l’OL, je ne vois pas ce qui pourrait faire que je t’en veuilles :no:

Et Brillantissime, vous en pensez quoi ? :sac:

Pas vu :no:

On t’a sonné le belge ? T’as l’impression qu’on souhaitait un avis sur quoi mettre avec des gauffres ou comment réussir sa recette de Boulets sauce lapin ?

Non, alors laisse les français discuter de LEURS comédies entre eux veux-tu ?

J’ai vu ni Tuches, ni Brillantissime, ni Epouse Moi mon pote, ni Raid Dingue, ni Alibi, ni Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu.

:sac:

Mon message n’appelait pas de réponse mais merci :sac:

@BigBillou : Va te reposer toi :juppe1:

EDIT :

:aulas4:

On parlait de mépris, et maitrisant quelque peu le sujet, j’ai cru bon intervenir.

Mes plus plates (comme ton pays)

:hoho:

Je devrais t’embaucher pour traducter le fond de ma pensée^^

Blague à part les boulets sauce lapin c’est bon ?

J’ai appris qu’il y avait pas de lapin dedans en fait. :hoho:

Crise de rire :hoho:

Ca me rappelle avoir découvert le plat en son lieu d’origine, Liège, et essuyé un tollé quand j’ai protesté sur l’absence de lapin. Jeune et naif.

Bref c’est bon, c’est sucré : des boulettes oignons, cassonade et sirop de Liège.

Enfin un vrai débat.

Je note cet avis et me le met de côté pour un futur voyage dans ce pays houblonneux.

:arghh:

Faut que Trejo lui passe un coup de fil pour lui expliquer deux trois choses sur les cascades.

Ah il en a déjà parlé apparemment. :hoho:

“I know that all the big stars hate me to say this, but I don’t want to risk 80 peoples’ jobs just to say I got big huevos on The Tonight Show. Because that’s what happens. I think a big star just sprained an ankle doing a stunt, and 80 or 180 people are out of a job.”

Ok je note^^

C’est quoi le truc entre Trejo et les cascades ? :jose:

We have stunt people who do that stuff,” Trejo said. “And if they get hurt, I’m sorry to say but they just need to put a mustache on another Mexican and we can keep going. But if I get hurt, everybody’s out of a job. So I don’t choose to do that

:hoho::hoho::hoho::hoho::hoho:

Politique (hors US)

C’est juste ouf quand même les progrès (réalisateur d’Ocean’s Eleven).

Pour revenir sur Alibi.com j’avais des bons à priori, ben j’ai tenu 20 min devant le film, en m’y reprenant à deux fois pour laisser sa chance au film. Le jeu d’acteur est probablement l’un des pires que j’ai vu ces dernières années, les ressorts rouillés au plus haut point (le mec qui ment à sa meuf depuis le départ et n’ose pas lui avouer son vrai métier -mais il a essayé hein- et ça va le mettre dans la merde avec des quiproquos/du chantage etc). Epouse-moi mon Pote même pas oser le lancer après avoir vu la bande annonce.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible