đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

J’admets que c’était trĂšs maladroit de ma part, mais je ne vois pas pourquoi je t’aurai attaquĂ© personnellement. Mis Ă  part le fait que tu aimes l’OL, je ne vois pas ce qui pourrait faire que je t’en veuilles :no:

1 « J'aime »

Et Brillantissime, vous en pensez quoi ? :sac:

1 « J'aime »

Pas vu :no:

On t’a sonnĂ© le belge ? T’as l’impression qu’on souhaitait un avis sur quoi mettre avec des gauffres ou comment rĂ©ussir sa recette de Boulets sauce lapin ?

Non, alors laisse les français discuter de LEURS comédies entre eux veux-tu ?

3 « J'aime »

J’ai vu ni Tuches, ni Brillantissime, ni Epouse Moi mon pote, ni Raid Dingue, ni Alibi, ni Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu.

:sac:

3 « J'aime »

Mon message n’appelait pas de rĂ©ponse mais merci :sac:

@RilletteDuQuintal : Va te reposer toi :juppe:

EDIT :

:aulas4:

On parlait de mĂ©pris, et maitrisant quelque peu le sujet, j’ai cru bon intervenir.

Mes plus plates (comme ton pays)

2 « J'aime »

:hoho:

Je devrais t’embaucher pour traducter le fond de ma pensĂ©e^^

Blague à part les boulets sauce lapin c’est bon ?

J’ai appris qu’il y avait pas de lapin dedans en fait. :hoho:

Crise de rire :hoho:

Ca me rappelle avoir dĂ©couvert le plat en son lieu d’origine, LiĂšge, et essuyĂ© un tollĂ© quand j’ai protestĂ© sur l’absence de lapin. Jeune et naif.

Bref c’est bon, c’est sucrĂ© : des boulettes oignons, cassonade et sirop de LiĂšge.

Enfin un vrai débat.

1 « J'aime »

Je note cet avis et me le met de cÎté pour un futur voyage dans ce pays houblonneux.

2 « J'aime »

:arghh:

Faut que Trejo lui passe un coup de fil pour lui expliquer deux trois choses sur les cascades.

Ah il en a déjà parlé apparemment. :hoho:

« I know that all the big stars hate me to say this, but I don’t want to risk 80 peoples’ jobs just to say I got big huevos on The Tonight Show. Because that’s what happens. I think a big star just sprained an ankle doing a stunt, and 80 or 180 people are out of a job. Â»

1 « J'aime »

Ok je note^^

1 « J'aime »

C’est quoi le truc entre Trejo et les cascades ? :jose:

We have stunt people who do that stuff,” Trejo said. “And if they get hurt, I’m sorry to say but they just need to put a mustache on another Mexican and we can keep going. But if I get hurt, everybody’s out of a job. So I don’t choose to do that

:hoho::hoho::hoho::hoho::hoho:

2 « J'aime »

C’est juste ouf quand mĂȘme les progrĂšs (rĂ©alisateur d’Ocean’s Eleven).


1 « J'aime »

Pour revenir sur Alibi.com j’avais des bons Ă  priori, ben j’ai tenu 20 min devant le film, en m’y reprenant Ă  deux fois pour laisser sa chance au film. Le jeu d’acteur est probablement l’un des pires que j’ai vu ces derniĂšres annĂ©es, les ressorts rouillĂ©s au plus haut point (le mec qui ment Ă  sa meuf depuis le dĂ©part et n’ose pas lui avouer son vrai mĂ©tier -mais il a essayĂ© hein- et ça va le mettre dans la merde avec des quiproquos/du chantage etc). Epouse-moi mon Pote mĂȘme pas oser le lancer aprĂšs avoir vu la bande annonce.