đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

C’est con, le film devient drîle (à mon sens, c’est toujours subjectif) aprùs toute la partie vue et revue. Y’a des trouvailles d’humour dans la parodie (Reem Kherici est forte dans ce rîle) et dans l’humour noir.
Le jeu, je peux comprendre mais j’ai quand mĂȘme l’impression que c’est un aspect voulu, un peu comme dans les Pamela Rose. Encore une fois, je peux comprendre que ça ne fasse pas rire tout le monde, mais y’a une tentative et une recherche sur les gags. Un peu comme les Babysitting et le mĂ©lange found footage/humour qui marche je trouve.

2 « J'aime »

:jeanf:

2 « J'aime »

Attendez, le hĂ©ros Ă©tait pas sensĂ© lutter contre l’utilisation des raptors comme une arme ? Et lĂ  il s’en sert
 comme une arme dans le trailer ?

Si c’est dĂ©jĂ  incohĂ©rent dans la BA


image4

:hoho:

2 « J'aime »

Le raptor qui fait glisser ses griffes sur les draps, comment c’est glauque :hoho:

1 « J'aime »

La nouvelle affiche de DeadPool 2 :fillon1:

1 « J'aime »

Oh juste Ă©norme !!!

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Toujours plus :hogan:

Au moins ils auront plus de problÚmes avec les temps de déplacement dans cet univers.

6 « J'aime »

The hype is real ! ! !

1 « J'aime »

@Tyler @Thomas @RilletteDuQuintal @LeSorcier

Fan de Strip-tease et pas les femmes toutes nues


Aprùs avoir vu ça, je peux mourir tranquille


2 « J'aime »

Euh, pourquoi moi ? :jose: J’aimais pas trop Strip Tease et j’ai pas souvenir d’en avoir parlĂ©, tu dois confondre ^^

Cela Ă©tant ce doc a l’air sympa, une juge en deudeuche, ça vaut le coup d’Ɠil Ă  mon avis xD

1 « J'aime »

Source: le parisien

Je l’avais dit, n’allez pas le voir c’est de la merde.

2 « J'aime »

C’est du mĂ©pris de classe :no:

2 « J'aime »

Allez plutĂŽt voir Les Tuches 3.
En plus il a une bonne note sur Allociné.

5 « J'aime »

Bon c’est pas de l’actualitĂ© (il date de 2011), mais j’ai vu Bulletproof Gangster, un film inspirĂ© d’un bouquin inspirĂ© de la vie de Danny Greene, un maffieux irlandais Ă  Cleveland dans les annĂ©es 60/70.

MalgrĂ© le casting qui me plaisait (Ray Stevenson, Christopher Walken, Val Kilmer, Vincent d’Onofrio, Vinnie Jones), le film est nul Ă  chier. C’est long, il se passe rien Ă  part des voitures qui explosent, on se fait chier du dĂ©but Ă  la fin.

Quelle horreur putain, j’aurais mieux fait de regarder un Twilight.