:Films: Actualité et discussions cinéma

C’est con, le film devient drôle (à mon sens, c’est toujours subjectif) après toute la partie vue et revue. Y’a des trouvailles d’humour dans la parodie (Reem Kherici est forte dans ce rôle) et dans l’humour noir.
Le jeu, je peux comprendre mais j’ai quand même l’impression que c’est un aspect voulu, un peu comme dans les Pamela Rose. Encore une fois, je peux comprendre que ça ne fasse pas rire tout le monde, mais y’a une tentative et une recherche sur les gags. Un peu comme les Babysitting et le mélange found footage/humour qui marche je trouve.

:jeanf:

Attendez, le héros était pas sensé lutter contre l’utilisation des raptors comme une arme ? Et là il s’en sert… comme une arme dans le trailer ?

Si c’est déjà incohérent dans la BA…

image

:hoho:

Le raptor qui fait glisser ses griffes sur les draps, comment c’est glauque :hoho:

La nouvelle affiche de DeadPool 2 :fillon1:

Oh juste énorme !!!

Toujours plus :hogan:

Au moins ils auront plus de problèmes avec les temps de déplacement dans cet univers.

The hype is real ! ! !

@Tyler @Thomas @BigBillou @LeSorcier

Fan de Strip-tease et pas les femmes toutes nues…

Après avoir vu ça, je peux mourir tranquille…

Euh, pourquoi moi ? :jose: J’aimais pas trop Strip Tease et j’ai pas souvenir d’en avoir parlé, tu dois confondre ^^

Cela étant ce doc a l’air sympa, une juge en deudeuche, ça vaut le coup d’œil à mon avis xD

Source: le parisien

Je l’avais dit, n’allez pas le voir c’est de la merde.

C’est du mépris de classe :no:

Allez plutôt voir Les Tuches 3.
En plus il a une bonne note sur Allociné.

Bon c’est pas de l’actualité (il date de 2011), mais j’ai vu Bulletproof Gangster, un film inspiré d’un bouquin inspiré de la vie de Danny Greene, un maffieux irlandais à Cleveland dans les années 60/70.

Malgré le casting qui me plaisait (Ray Stevenson, Christopher Walken, Val Kilmer, Vincent d’Onofrio, Vinnie Jones), le film est nul à chier. C’est long, il se passe rien à part des voitures qui explosent, on se fait chier du début à la fin.

Quelle horreur putain, j’aurais mieux fait de regarder un Twilight.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible