đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

A3 a joué dans La Ligne Verte et aussi quelques épisodes de House MD.

Ah oui pour lui j’y Ă©tais pas du tout

Ah putain c’est pas Dean Norris ahahah. Who the fuck is this guy ???

Pareil xD
Mais je retiens pas :chirac:

2 « J'aime »

Il est dispo sur Steam, dans les nouveautés. :)

Et c’est excellent

:emo:

2 « J'aime »

La violence. :hoho:

J’ai l’impression qu’il n’y a jamais eu autant de comĂ©dies françaises au cinĂ©. Ca coĂ»te que dalle, ça reste rentable, parler de paresse comme ils le font n’est pas idiot, clairement.

“Raid dingue” cĂ©sar 2017 du film français qui a fait le plus d’entrĂ©e :macron3:

Une jeune actrice, Taylor Hickson porte plainte aprĂšs avoir Ă©tĂ© dĂ©figurĂ©e Ă  cause d’un accident sur un tournage :

En rĂ©sumĂ© : ils lui ont dit de taper une vitre de plus en plus fort. Elle s’arrĂȘte pour demander si c’est sĂ©curisĂ©. Ils disent oui.

C’était pas le cas, la vitre casse, son visage passe Ă  travers, son visage est ouvert et pisse le sang. Elle est envoyĂ©e d’urgence Ă  l’hĂŽpital. Elle s’en sort mais une grosse cicatrice reste prĂ©sente sur son visage.

Un peu plus d’un an aprĂšs, son visage reste trĂšs affectĂ© : https://pmcdeadline2.files.wordpress.com/2018/03/taylor-hickson-after-injury-e1520381263236.png

La photo avec les 70 points :perdu:

Vous arrivez Ă  voir ?

Je sais que je suis proche sur la marron mais ça passe pas

Je suis hypé :sacco:

1 « J'aime »

:nope:

A un moment, il faut savoir dire stop


1 « J'aime »

C’est ce que fait le mec sur l’apercu de la vidĂ©o avec son signe de la main. :hollande:

C’est dommage parce que pour une fois on ne voyait pas les mĂȘmes tĂȘtes dans une comĂ©die française. Mais la BA donne pas envie.