:Films: Actualité et discussions cinéma

A3 a joué dans La Ligne Verte et aussi quelques épisodes de House MD.

Ah oui pour lui j’y étais pas du tout

Ah putain c’est pas Dean Norris ahahah. Who the fuck is this guy ???

Pareil xD
Mais je retiens pas :chirac:

Il est dispo sur Steam, dans les nouveautés. :slight_smile:

Et c’est excellent

:emo:

La violence. :hoho:

J’ai l’impression qu’il n’y a jamais eu autant de comédies françaises au ciné. Ca coûte que dalle, ça reste rentable, parler de paresse comme ils le font n’est pas idiot, clairement.

“Raid dingue” césar 2017 du film français qui a fait le plus d’entrée :macron3:

Une jeune actrice, Taylor Hickson porte plainte après avoir été défigurée à cause d’un accident sur un tournage :

En résumé : ils lui ont dit de taper une vitre de plus en plus fort. Elle s’arrête pour demander si c’est sécurisé. Ils disent oui.

C’était pas le cas, la vitre casse, son visage passe à travers, son visage est ouvert et pisse le sang. Elle est envoyée d’urgence à l’hôpital. Elle s’en sort mais une grosse cicatrice reste présente sur son visage.

Un peu plus d’un an après, son visage reste très affecté : https://pmcdeadline2.files.wordpress.com/2018/03/taylor-hickson-after-injury-e1520381263236.png

La photo avec les 70 points :perdu:

Vous arrivez à voir ?

Je sais que je suis proche sur la marron mais ça passe pas

Je suis hypé :sacco:

:nope:

A un moment, il faut savoir dire stop…

C’est ce que fait le mec sur l’apercu de la vidéo avec son signe de la main. :hollande3:

C’est dommage parce que pour une fois on ne voyait pas les mêmes têtes dans une comédie française. Mais la BA donne pas envie.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible