:Films: Actualité et discussions cinéma

du coup si on te fait voir les 3 tu auras une opinion neutre et donc nous départager :ztfsaispas:

:imbos:

Bon, remarque, j’ai vu aucun Terminator xD

J’ai vu aucun Parrain’s et surtout aucun Marvel/DC Universe. Ca c’est une gageure vu qu’il en sort un par mois.

:hollande2:

Belle perf :clarkson:

MAIS JE DIS OUI ! :hoho:

EDIT

film2

Source: l’Equipe

“Avec encore plus de 16 millions de dollars engrangés ce week-end, le métrage wakandien cumule désormais un total de 630,9 millions de billets verts.”

Devant Avengers et Star Wars : Les Derniers Jedi.

La finale (avec Thierrry Lhermitte) remporte le Grand prix du Festival de Comédie de l’Alpe d’Huez (le jury, après quelques pistes de ski, avait peut-être abusé des petits remontants…)

:hoho:

Sans surprise, l’inadaptation de Gaston prend cher :catpew:

La violence de la critique :titi: :hoho:

Ca a l’air nul nul nul nul nul.

Rien qu’en regardant la bande annonce, j’avais l’impression qu’on m’avait volé 3 minutes de ma vie, j’imagine pas dans quel état tu peux sortir du film…

La critique est acerbe mais est déjà bien résumée en tête d’article :

ce projet est voué à l’échec. Pourquoi ? Parce que la majorité des gags de Gaston Lagaffe doivent leur saveur au dessin de Franquin.

Hâte d’écouter la version radio, c’est moins policé :hoho:

La version radio est un peu plus acerbe :hoho:

C’est une épreuve (à voir).
PEF prend tous les gags possibles et imaginables - il a les droits il fait ce qu’il veut - et aucun ne fonctionnent. C’est absolument funèbre, on a l’impression d’assister à un enterrement de première classe.

Et les acteurs dans tout ça ?
-Quand on ça dans sa filmo c’est fini.

Jason Statham et LE requin. Le combo parfait

Je sais bien qu’on a tous des impôts à payer, mais bon quand même…

Je pense que ça peut être un très bon film pop corn, hommage sans prise de tête à Jaws. Faudra le prendre au second degré.

Pour le coup je crois aussi.
Un peu comme un Kong que j’avais d’ailleurs trouvé bien sympa alors que c’est pas du tout ma came.

Il me tente le film :hoho:

Pas au ciné hein :tapie:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible