đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

2 « J'aime »

du coup si on te fait voir les 3 tu auras une opinion neutre et donc nous départager :ztfsaispas:

:imbos:

Bon, remarque, j’ai vu aucun Terminator xD

1 « J'aime »

J’ai vu aucun Parrain’s et surtout aucun Marvel/DC Universe. Ca c’est une gageure vu qu’il en sort un par mois.

:hollande2:

1 « J'aime »

Belle perf :clarkson:

1 « J'aime »

MAIS JE DIS OUI ! :hoho:

EDIT

3 « J'aime »

film1

film2

Source: l’Equipe

“Avec encore plus de 16 millions de dollars engrangĂ©s ce week-end, le mĂ©trage wakandien cumule dĂ©sormais un total de 630,9 millions de billets verts.”

Devant Avengers et Star Wars : Les Derniers Jedi.

La finale (avec Thierrry Lhermitte) remporte le Grand prix du Festival de ComĂ©die de l’Alpe d’Huez (le jury, aprĂšs quelques pistes de ski, avait peut-ĂȘtre abusĂ© des petits remontants
)

:hoho:

2 « J'aime »

Sans surprise, l’inadaptation de Gaston prend cher :catpew:

1 « J'aime »

La violence de la critique :titi: :hoho:

Ca a l’air nul nul nul nul nul.

Rien qu’en regardant la bande annonce, j’avais l’impression qu’on m’avait volĂ© 3 minutes de ma vie, j’imagine pas dans quel Ă©tat tu peux sortir du film


La critique est acerbe mais est dĂ©jĂ  bien rĂ©sumĂ©e en tĂȘte d’article :

ce projet est vouĂ© Ă  l’échec. Pourquoi ? Parce que la majoritĂ© des gags de Gaston Lagaffe doivent leur saveur au dessin de Franquin.

HĂąte d’écouter la version radio, c’est moins policĂ© :hoho:

La version radio est un peu plus acerbe :hoho:

C’est une Ă©preuve (Ă  voir).
PEF prend tous les gags possibles et imaginables - il a les droits il fait ce qu’il veut - et aucun ne fonctionnent. C’est absolument funùbre, on a l’impression d’assister à un enterrement de premiùre classe.

Et les acteurs dans tout ça ?
-Quand on ça dans sa filmo c’est fini.

Jason Statham et LE requin. Le combo parfait

Je sais bien qu’on a tous des impĂŽts Ă  payer, mais bon quand mĂȘme


1 « J'aime »

Je pense que ça peut ĂȘtre un trĂšs bon film pop corn, hommage sans prise de tĂȘte Ă  Jaws. Faudra le prendre au second degrĂ©.

Pour le coup je crois aussi.
Un peu comme un Kong que j’avais d’ailleurs trouvĂ© bien sympa alors que c’est pas du tout ma came.

Il me tente le film :hoho:

Pas au ciné hein :tapie:

1 « J'aime »