:Films: Actualité et discussions cinéma

:nope:

J’avoue que la partie “horrifique” dans le manoir m’intrigue assez quand je vois qui est derrière la caméra.

C’est le même que pour le premier non ? Il est pas censé faire les trois ?

Non là c’est Juan Antonio Bayona qui a réalisé l’Orphelinat, notamment, et “A Monster Calls” dernièrement que je n’avais pas détesté. Loin de là.

Ahhhhh. Intéressant.

Du coup, autant la partie sur l’île me semble très convenue, autant le reste m’intrigue… Même si, finalement, la BA spoile beaucoup trop…

:hoho:

:mott: :sadboy:

Perplexe.

ça me fait plus penser au jeu Prototype qu’a Venom bizarrement :huum:

En tout cas le film sera vraiment vénoménal.

Ho ho ho ho ho ho

Désolé :sadpup:

Pourtant Venom est - dans sa forme - est très bien respecté ici. Même si ca n’a aucun sens puisque Spider-Man n’y est pas et n’y sera probablement jamais. :hoho:

(Venom prend cette forme parce que le Symbiote 998 touche Spider-Man en premier et prend son apparence)

Le “en association avec Marvel” et l’utilisation de la même musique -ou presque- que le Trailer d’Infitiny Wars laisse quand même fortement penser qu’un jour çà sera raccordé au MCU.

Un film de et avec François Damiens, tourné en caméra cachée.

:nope:

Le film a pour l’instant 7/10 sur senscritique, qui est quand même très dur. Je pense que ça peut être une très bonne surprise.

Ca je veux voir :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible