:Films: Actualité et discussions cinéma

C’est tombé à 6,6 :sac: Mais ça reste bien pour eux

https://www.lesinrocks.com/2018/05/16/cinema/cannes-2018-solo-star-wars-story-est-bel-et-bien-lepisode-le-plus-rate-de-la-saga-111083930/

Pas sûr que ce soit pertinent d’utiliser le nom d’une armée privée qui a tué des dizaines de civils pour un film d’action :huum:

Ouuula non, ils ont changé de nom depuis, ils sont tout gentil maintenant. Academi. Tu vois, c’est jeune, c’est sympa, c’est propre, c’est de la culture.

In August 2012, the company agreed to pay $7.5 million in fines, without admitting guilt, to the US government to settle various charges involving pre-Academi personnel. February 2013, the majority of the remaining charges were dropped when it was shown that, in many cases, the Blackwater employees had been acting under the orders of the US government.

:hoho:

Belle offre qui va arriver :

Ça fait extrêmement longtemps que je ne suis pas aller au cinéma, c’est combien une place au tarif “normal” ?

11e

Merci, du coup je vais continuer à ne pas trop aller au cinéma. :hoho:

Ça fait un moment que t’es pas allé au ciné toi aussi alors. :hoho:

Je viens de regarder sur le site de Pathé, 13,60€ la place sans réduction :

C’est pire. 13 boules pour aller au cinéma quoi…

Mk2 c’est 11,40.

Je connais pas, on a quasi que Pathé vers chez nous. ^^

L’autre fois ma copine a réservé 2 places pour Star Wars dans les nouveaux Pathé.
Ceux avec les sièges bien larges, un gros son et un écran géant avec 3D toussa.
Je ressors de la séance et je me dis que c’était pas mal mais le son était un peu fort.

Ma copine qui me sort : “je sais pas si j’ai envie de recommencer à 18 euros la place.”

Wut :pardon:

Putain j’allais parler de l’amélioration des technologies depuis les places à 10 francs, mais Monsieur Billou à voulu y aller de son anecdote.

Du coup j’ai pas envie d’être redondant. :boudeur:

Les anecdotes sur les films pourris que j’ai vu au cinéma avec des gonzesses moyennant des tarifs hors de prix c’est mon crédo.

25 euros pour Thor.
36 euros pour Star Wars.

Je peux mieux faire je suis sur.

La dernière fois que je suis allé au ciné c’était pour Le Retour du Roi :hoho:

Le passage à 26 ans est violent en la matière, tu doubles presque haha. Je prends des cartes de 5 places ça revient à 6,9 par personne.

Pour ceux qui y vont au moins une fois par semaine les abonnements mensuels illimités sont tutafé rentables. (Prix MK2 aussi, #TeamParis)

Tu passes pas loin de passer de hackerman à #TeamParis. :mouais:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible