đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

C’est tombĂ© Ă  6,6 :sac: Mais ça reste bien pour eux

https://www.lesinrocks.com/2018/05/16/cinema/cannes-2018-solo-star-wars-story-est-bel-et-bien-lepisode-le-plus-rate-de-la-saga-111083930/

Pas sĂ»r que ce soit pertinent d’utiliser le nom d’une armĂ©e privĂ©e qui a tuĂ© des dizaines de civils pour un film d’action :huum:

1 « J'aime »

Ouuula non, ils ont changĂ© de nom depuis, ils sont tout gentil maintenant. Academi. Tu vois, c’est jeune, c’est sympa, c’est propre, c’est de la culture.

In August 2012, the company agreed to pay $7.5 million in fines, without admitting guilt, to the US government to settle various charges involving pre-Academi personnel. February 2013, the majority of the remaining charges were dropped when it was shown that, in many cases, the Blackwater employees had been acting under the orders of the US government.

:hoho:

Belle offre qui va arriver :

1 « J'aime »

Ça fait extrĂȘmement longtemps que je ne suis pas aller au cinĂ©ma, c’est combien une place au tarif “normal” ?

11e

Merci, du coup je vais continuer à ne pas trop aller au cinéma. :hoho:

5 « J'aime »

Ça fait un moment que t’es pas allĂ© au cinĂ© toi aussi alors. :hoho:

Je viens de regarder sur le site de PathĂ©, 13,60€ la place sans rĂ©duction :

Capture

C’est pire. 13 boules pour aller au cinĂ©ma quoi


Mk2 c’est 11,40.

1 « J'aime »

Je connais pas, on a quasi que Pathé vers chez nous. ^^

L’autre fois ma copine a rĂ©servĂ© 2 places pour Star Wars dans les nouveaux PathĂ©.
Ceux avec les siÚges bien larges, un gros son et un écran géant avec 3D toussa.
Je ressors de la sĂ©ance et je me dis que c’était pas mal mais le son Ă©tait un peu fort.

Ma copine qui me sort : “je sais pas si j’ai envie de recommencer à 18 euros la place.”

Wut :pardon:

3 « J'aime »

Putain j’allais parler de l’amĂ©lioration des technologies depuis les places Ă  10 francs, mais Monsieur Billou Ă  voulu y aller de son anecdote.

Du coup j’ai pas envie d’ĂȘtre redondant. :boudeur:

1 « J'aime »

Les anecdotes sur les films pourris que j’ai vu au cinĂ©ma avec des gonzesses moyennant des tarifs hors de prix c’est mon crĂ©do.

25 euros pour Thor.
36 euros pour Star Wars.

Je peux mieux faire je suis sur.

La derniĂšre fois que je suis allĂ© au cinĂ© c’était pour Le Retour du Roi :hoho:

3 « J'aime »

Le passage à 26 ans est violent en la matiÚre, tu doubles presque haha. Je prends des cartes de 5 places ça revient à 6,9 par personne.

Pour ceux qui y vont au moins une fois par semaine les abonnements mensuels illimités sont tutafé rentables. (Prix MK2 aussi, #TeamParis)

1 « J'aime »

Tu passes pas loin de passer de hackerman Ă  #TeamParis. :mouais:

1 « J'aime »