đŸŽ„ ActualitĂ© et discussions cinĂ©ma

J’ai une demi-molle. Le film pop-corn.

Boyd Holbrook :heart:

Le Predator Ultime :dsk:

Les mecs peuvent pas s’empĂȘcher d’en rajouter Ă  chaque film; un peu comme Alien.

Ceci dit ça m’a plutĂŽt donnĂ© envie de poser le peu de cerveau qu’il me reste pour regarder :sac:

Alien c’est diffĂ©rent, c’est pas qu’on en rajoute, c’est que le film change de genre Ă  chaque fois. Alien c’est le meilleur film d’horreur de l’histoire (et je pĂšse mes mots), Aliens c’est un film d’action banal et injustement apprĂ©ciĂ©, Alien 3 c’est presque un film de recherche de soi pour chaque personnage, Alien 4 c’est le plus bizarre mais pas le moins cool.

Et si on inclue Prometheus et Covenant, au lieu d’en rajouter, Ridley Scott en retire beaucoup et ne rĂ©pond pas aux questions qu’il insĂšre lui-mĂȘme. Donc ça pue.


Sinon, dans un autre registre, il semblerait que Fallen Kingdom ait Ă©tĂ© montĂ© Ă  la tronçonneuse par le studio et qu’on pourrait voir naĂźtre une version longue un jour en DVD, ou plutĂŽt une Director’s Cut. Ce qui peut ĂȘtre bien si ça dĂ©veloppe l’arc narratif du clonage humain.

2 « J'aime »

On va suivre ça alors pour Fallen Kingdom je me tùte à aller le voir justement :hoho:

:yaay:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

la rage ultime

Ce blaireau.

AprĂšs la rage, le forceur

1 « J'aime »

Y’a @Amara qui a raccrochĂ© le buzz

1 « J'aime »

:juppe2:

1 « J'aime »

Ils ont osé 

1 « J'aime »

Les commentaires :hoho:

Pourquoi :clash:

on a raté la BA de Creed 2 je suis hypé de ouf :hoho:

1 « J'aime »

:mais:

2 « J'aime »

:fillon4:

Si ça peut éviter taxi 6 :sac:

3 « J'aime »
3 « J'aime »