🎬 Critiques de films

Les Animaux fantastiques :1: :0: :0: :0: :0:
Wow, qu’est-ce que c’était chiaaaaaaant.
L’histoire est nulle et les personnages sont affreusement vides.

2 « J'aime »

T’as perdu 2h12.

2 « J'aime »

Et apparemment, j’ai aussi perdu les smileys de notes. :no: (@Tyler)

2 « J'aime »

Bug de Discourse qui a affectĂ© quelques forums, j’ai remis les emojis

1 « J'aime »

Je l’ai regardĂ© pendant mes vacances au ski pendant une heure puis 
 :sleeping:

1 « J'aime »

Et tu pouvais pas prévenir avant ?

T’es sĂ©rieux ? Tu as lu tous les Harry Potter ?

L’univers est vraiment stylĂ©, y’a pleins de rĂ©fĂ©rences Ă  HP, la bande son est excellente, bref j’ai vraiment kiffĂ© moi !

Lire ? Non mais tu m’as pris pour quelqu’un d’intelligent ? :jags:
Je suis fan des films Harry Potter mais Les Animaux Fantastiques, c’est de la merde.

3 « J'aime »

Alors ça doit ĂȘtre l’effet cinĂ©ma mais moi j’ai adorĂ© le film et plus particuliĂšrement l’univers.
Le bestiaire et hyper mortel, y’a un cĂŽtĂ© J-RPG et PokĂ©mon.
AprĂšs t’as le cĂŽtĂ© naĂŻf, c’est du tout public on ne peut pas demander du trop dark.

1 « J'aime »

Bah y’a tj des moments gnan gnan mais non franchement j’ai bien aimĂ©, je m’attendais pas au twist sur le mĂ©chant, y’avait des scĂšnes drĂŽles, etc

@Steven normal que l’on voit pu les :1: chez @caramel et @Hoshi ?

Well, fuck

Je testais un truc pour Discourse (en fonction du bug soulevé plus haut), et ça a relocalisé les emojis.

Je corrigerai le tout prochainement avec une remise Ă  0 du cache.

2 « J'aime »

J’avais pas trouvĂ© ça aussi chiant que Passengers, mais oui c’etait tres chiant

J’ai vu “Chouf”, il est excellent.

J’ai bu de la Chouffe, c’était excellent. :sac:

3 « J'aime »

Non, pas toi Melkor. Pas toi. Pas aprĂšs tout ce que tu as fait.

1 « J'aime »

Sniper Special Ops - film d’action de l’annĂ©e ?

Oh meeeeeeeeeeeeeeerde il faut absolument que je vois ce film :hoho::hoho::hoho:

La clotûre de la bande annonce à 2:07 :hogan:

1 « J'aime »

Sniper Special Ops - la critique

Je l’ai donc regardĂ©.
J’étais chaud sa race.
Une bande annonce avec un Steven Seagal qui a pris 220 kg, derriĂšre des lunettes de soleil, et qui parle de sa voix de dur Ă  cuire au milieu d’un village taliban contre des mĂ©chants avec des barbes.
3.3 / 10 sur IMDB
L’ENGOUEMENT ÉTAIT RÉEL.

Sans surprise, c’est une daube. :0::0::0::0::0:

DĂ©veloppons.

Les moins :

  • les dĂ©cors en carton (y’a 2 maisons, un champ et une tente militaire)
  • les acteurs (sauf Tim Abell qui sort un tout petit peu la tĂȘte de l’eau). Mention spĂ©ciale au colonel, dont le casteur a du se dire : « putain il est colonel, il doit ĂȘtre vieux. Vite, engageons mon papy, qui a 98 ans et demi, et qui fera l’affaire Â». Ils ont eu de la chance que le mec claque pas entre deux prises.
  • les scĂšnes de baston risibles : et on se jette pour sauver son pote, on reste en plein milieu, on se fait fumer. Les mecs tiennent aussi bien une arme qu’une pucelle de 14 ans la bite de son mec pour une fellation.
  • les dialogues, Ă©videmment, on sent la patte d’un pro. Du lourd, du trĂšs lourd (les meilleurs Ă©chantillons sont Ă©videmment dans la bande annonce)
  • le twist final, avec le dĂ©guisement suivi d’un coup de genou dans les couilles du mĂ©chant, avant de lui jeter un engin explosif, qui va le tuyer instantanĂ©ment, waaaaaaah

Les plus :

  • Steven Seagal : il est gros, moche et ne sert Ă  rien. Absolument fabuleux. Le mec a 3 lignes de dialogue, fait pan-pan avec son flingue au dĂ©but et Ă  la fin du film, et basta.
    Seagal, c’est 30 pas dans le film, et le reste du temps, il sue comme un putain de gros qu’il est sur une chaise, à regarder dehors avec ses lunettes de soleil de gros et son costume de gros qui tente de cacher ses putains de 18 000 000 de bourlets de gros.
    Il se fait doubler dans les 3 scĂšnes oĂč son personnage doit monter et descendre des escaliers putain :hoho:
    La derniĂšre fois qu’il a lancĂ© un coup de pied, c’est quand il voyait encore sa teub. MĂȘme pas un low kick, que dalle. Le mec est un camper doublĂ© d’un plow.
  • A un moment on voit un bout de soutien gorge de l’hĂ©roine (kĂ©troforte et qu’en fait c’est une tireuse d’élite sur cible mouvante Ă  500 mĂštres avec un Beretta)

Du génie donc. Pur simple et efficace.

Je ne vous le conseille Ă©videmment PAS, mĂȘme si vous avez, comme moi, 1 semaine de vacances devant vous et du temps Ă  perdre.

:hollande2:

10 « J'aime »

Tu fais une fixette sur les gros. T’es sĂ»r de t’assumer ? :titi2:

1 « J'aime »