:Films: Critiques de films

Inferno est le moins bien des trois (petite préférence pour Anges et Démons).
Mais la comparaison avec “Comment c’est loin” et “Babysitting”, je comprends pas trop.

:mott:

Très belle surprise effectivement.

Y a pas de comparaison.

Ou alors, je compare le plaisir à voir le film. Si tu veux une comparaison.

Quand je suis sorti de ces films, beh j’étais satisfait, j’ai passé un bon moment avec ma copine, au ciné ou à la maison. (et pas qu’eux j’en ai pleins d’autres qui sont intéressants : Five, Le Diner de Cons, la Folle Histoire de Max & Léon récemment vu ou revu)

Quand je suis sorti d’Inferno, j’avais plutôt la chiasse quoi.

Me dit pas que t’as payé 11€ de cinéma pour voir Babysitting ? :kidouin:

Nope.

5€, les places du CE de Décath pour le 2 en revanche, oui.

Et c’était rigolo.

Perso j’ai un Pass, donc j’ai aucun souci à voir un film comme Babysitting au ciné. C’est même souvent les plus fun à aller voir, parce que l’ambiance est bon enfant, y’a plus de rires donc t’en ressors souvent avec un meilleur ressenti que si tu l’avais matté chez toi.

Par contre, venez jamais voir un film au ciné en Suisse. On est à plus de 20CHF la place maintenant. En Imax 3D, ils doivent pousser à 27CHF :imbos:

Du coup moi j’ai mon pass, c’est 40CHF par mois, mais si tu vas voir deux films t’es rentabilisé quoi. Selon les périodes, je fais même pas ça, mais bon… ça compense les mois où y’a tous les films qui sortent et où j’y vais deux fois par semaine.

20 CHF :bubbles:

20 Choufs.

1 Chouf = 2 Charbonneur.

1 Charbonneur = 100€.

20 Choufs = 4000€.

Effectivement, ça fait cher le cinoche, surtout pour voir une bouse comme Inferno.

Ah ouais :kidouin:

T’en vois combien par semaine ? Avec ma carte pass Gaumont j’en suis facile à cinq/semaine :hoho:, le truc pas rentable pour eux

J’me souviens quand j’étais à l’école d’Infirmier(e)s, je l’avais aussi la carte Gaumont… Avec un pote on se faisait toutes les sorties de la semaine… Depuis j’ai eu un gosse, le 2e arrive et je ne vais plus au ciné… #racontetavie.com

J’irai pour toi bro’ :arlette:

Ça dépend des périodes. Avant c’était 2-3 fois par semaine limite. Là, en ce moment, je suis content quand j’y vais deux fois dans le mois. :lebron:

Triste :emocry:

En même temps faut choisir : les vacances tous les mois ou le ciné.

Faut choisir : se faire ban son compte Diablo ou avoir une meuf :chut:

P.S: C’est batard de me sortir ça alors que j’ai pas de vacances en mars :jeanf:

J’ai même pas eu à choisir :berlusconi:

Steve Jobs :1: :1: :1: :0: :0:
Je connaissais presque rien de la vie “sociale” de Steve Jobs, c’était cool d’en apprendre un peu plus.
Sinon le film n’a rien de bien transcendant mais ça se laisse regarder.

Les figures de l’ombre :1: :1: :1: :1: :0:
Vraiment très bon ! Puis bon… Janelle Monáe. :heart:

Grave :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :0: :0:

L’actrice principale en fait un peu trop des caisses, et les dialogues sont un peu trop franchouillards, mais super film, super mise en scene, super musique, excellent.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible