🎬 Critiques de films

Faire une suite

2 « J'aime »

A lier les deux univers, ce qui Ă©tait l’idĂ©e de MNS depuis le dĂ©but :no:

Beauty & The Beast :1: :1: :1: :0: :0:

Le film est beau, Emma Watson est 
 j’ai pas de mot.
Bref, à voir uniquement pour les amateurs ou nostalgique de Disney. Le film est plutÎt fidÚle au dessin animé.

Sympa le film Life en ce moment au cinĂ© ! Au dĂ©but j’avais peur que je me fasse autant chier que Gravity mais au final il est bien cool et on se laisse bien prendre, le fait que ça se passe uniquement dans une station ne dĂ©range pas du tout. La fin je m’y attendais tellement quand j’ai vu les 2 capsules heurtaient un objet je me suis dis qu’elles s’étaient Ă©changĂ©es, j’étais persuadĂ© que ça allait se finir comme ça !

Life :1: :1: :05: :0: :0:

Vraiment moyen, je me suis fait un peu chier mais j’ai trouvĂ© la fin sympa.

Wonder woman :1::1::1::1::0:
Excellente surprise. Je pars voir tous les « blockbuster » 3D mais celui-lĂ , je le trouve moins commercial, avec vraiment l’envie de raconter l’histoire sans balancer des effets spĂ©ciaux Ă  tout va.
Gal Gadot est sublime, la 3D est pas trop moche, la bande son bonne, bref deux bonnes heures détente :slight_smile:

Life : Origine inconnue :1: :1: :05: :0: :0:
C’est comme Alien, mais en beaucoup moins bien.

Seuls :1: :0: :0: :0: :0:
Ah ouais quand mĂȘme, j’ai rarement vu un film aussi nul.

1 « J'aime »

On a bien aimé madame et moi :(

RĂ©ponse de barb

“Vous avez vraiment des goĂ»ts de merde”

p-e :no:

Le scĂ©nar, bien qu’il soit basĂ© sur la bd du mĂȘme nom, s’inspire fortement d’une sĂ©rie de roman de Chatham, ça nous a parlĂ©.

@discobot fortune

:crystal_ball: Sans aucun doute

Merci de niquer ma vanne Sorcier. :hautain:

1 « J'aime »

Tjs un plaisir :pasrire:

Si vous kiffez bien Mister V et Kemar je vous conseille d’aller voir Le Manoir ! Il est sorti aujourd’hui c’est entre des bons fous rires et des moments plus flippant, vraiment sympatoche.

Kong : Skull Island :1::1::1::1::0:

C’est grave kiffant :hoho:

Film popcorn par excellence. J’ai dĂ©branchĂ© mon cerveau pendant 2h, et bonheur.
Vraiment cool. Aucune prise de tĂȘte, Kong est super bien fait et pour l’essentiel : boum, pan pan, boum, argh, fin.
La bande son : Creedence Clearwater Revival, Black Sabbath, Bowie, The Stooges, etc.
Je pensais que ça allait ĂȘtre une parodie, et pas du tout.

A voir.

2 « J'aime »

Yep, grave. Une bonne surprise de ce cĂŽtĂ© lĂ . Y’a une chiĂ©e de scĂšne de fou en mode Vietnam, j’ai adorĂ© \o/

Bleed For This :1: :1: :1: :1: :0:
Film basé sur la vraie histoire du boxeur Vinny Pazienza, complÚtement taré comme gars. :hoho:

Miles Teller, comme d’habitude
 au top.
Mention spéciale également à Aaron Eckhart qui joue trÚs bien son rÎle de coach.

Get Out :1: :1: :1: :1: :0:
J’avais rien lu concernant l’histoire, c’est un trùs bon film angoissant.
Daniel Kaluuya avait joué dans mon épisode préféré de Black Mirror, ça fait plaisir de le revoir.

1 « J'aime »