:Films: Critiques de films

J’ai tenu 10-15 min j’ai trouvé le jeu d’acteur horrible.

Jeu d’acteur ? :nope:

Pirates des Caraibes 5 :0:

Qu’avez-vous fait de la saga putain ? :lebron4:
Heureusement que le ciné est a 4€ en ce moment.

Je sors de Les Ex, je savais pas quel film allait voir pour 4€ (Ayant déjà vu le manoir) mais quelle merde. :hoho:

Bon bah Wonder Woman… Je retiendrais que ça m’a couté que 4€, ça fait un bon point.

J’vais arrêter de forcer avec les nouveaux DC et me remettre la trilogie du Dark Knight, ce sera nettement mieux. :hautain:

C’était pas flippant au final je trouve, le comique passe dessus à chaque fois :hoho:

Le bon gros point c’est qu’ils jouent des personnags fidèles à ce que l’on peu voir sur Youtube.
Un film agréable je trouve :laporte:

C’est dommage parce que j’ai vu deux ou trois interview ou justement ils expliquaient que c’était tout le contraire qui était recherché, que ce soit le côté peur qui passe avant la côté humour.

Ben le problème c’est qu’avec toutes les blagues faites avant tu peux pas réellement avoir peur :hoho:

It Comes At Night :1: :1: :1: :1: :0:

J’ai adoré.
Dire que j’ai failli passé à côté à cause d’une bande annonce foireuse qui fait passer le film pour un film d’horreur alors que s’en n’est absolument pas un.
On est plus proche du Thriller post-apocalyptique.
Si vous aimez TWD, le comics surtout, vous allez retrouver dans ce film tous les ingrédients qui font qu’on aime ce comic.
Il nous plonge dans une parano et une incompréhension totale de la situation. On est complètement immergé par l’ambiance et l’environnement.
La fin est assez poignante, le dernier film qui m’a fait ressentir ce genre de sensation c’est Prisoners.

L’histoire très rapidement sans spoil :
On est avec une famille au beau milieu de nul part, dans une forêt isolée. Il y a le Père, le grand père, la mere et le fils de 17 ans.
Le grand père a une épidémie bizarre et la famille est obligé de l’approcher avec des masques à gaz et tout un équipement sous peine d’être contaminé.
On comprend assez vite qu’on a affaire à un film post-apo suite à une contamination de la population mais on en sait pas plus !

Le film aurait vraiment pu etre un spin-off de TWD si les contaminés devenaient zombies. Mais ce n’est pas vraiment le cas. J’en dis pas plus pour ne pas spoil.
En tout cas belle surprise, j’en attendais pas grand chose surtout en voyant le film descendu sur allocine sans doute par une horde d’ado qui venait voir un film d’horreur. Je le répète, ce n’est pas du tout le cas.

Pour 4€, je suis bien content de ma soirée cinoch’

Cool j’avais envie de voir ça.

Power Rangers :1: :1: :05: :0: :0:
C’est loin d’être bien, mais c’est pas nul (pour un film d’action sans aucun scénario).
Disons que pour un soir quand tu n’as rien à faire, ça passe largement.

J’ai regardé King Artur et j’ai adoré. :sac: Je ne devrais pas, mais j’ai quand même adoré. :hoho:

Et objectivement c’est comment ?

Très bon, bon, moyen, mauvais, très mauvais, destiné uniquement aux yeux de gens comme @Hoshi ?

Je l’ai trouvé tres tres moyen (univers, scénario, acteurs…) mais la réal et surtout la bo sauve le truc.

Exactement.

Foiré :hoho:

Ok pour Transformers en 3D
Bon ben du classique, du plein les yeux ^^
Le scénario autour de Merlin, Roi Arthur etc… m’a fait accroché mais ca reste quand même un peu loufoque.
Les acteurs c’est les mêmes, on connait hormis les gonzesses qui sont b… belles mais un peu “cruche” :platini2:

T’as vu King Arthur ou Trnsfrs 3 D ? :holden:

Transformers mais ca parle du Roi Arthur dans le scénario :berlusconi:

Donc y’a vraiment des gens qui vont voir ça au ciné
:waitwut:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible