:Films: Critiques de films

J’approuve.

Le sens de la fête :1::1::1::1::0:

Je suis pas objectif, j’ai toujours aimé Bacri.
Pareil que Hoshi, c’est un peu niaiseux sur la fin, mais sinon bien sympa.
Benjamin Lavernhe je sais pas si c’est quelqu’un de sympa dans la vraie vie, mais dans le rôle du mec que tout le monde a envie de frapper, il est bien.

The girl with all the gifts :1::1::0::0::0:

Un film de zombie qui change un peu de d’habitude.
Notamment dans celui-ci les zombies sont vifs (pas autant que 28 jours plus tard).
Ça reste néanmoins assez bof.

The Foreigner :1::1::1::0::0:

Jackie Chan dans le rôle du chinois vénère.
Pierce Brosnan dans le rôle du nord-irlandais vénère aussi.
Ça détend.

Weiner :1::1::1::1::0:

Un documentaire sur Anhony Weiner, le démocrate américain qui montait en 2010-12 et qui s’est fait pincer à envoyer des photos de son zgeg à des meufs sur internet.
Ça va de la fin de son scandale jusqu’à sa course à la mairie de New York.
Contrairement à une certain nombre de politiques et de documentaires sur eux, celui-ci permet de voir les bons et mauvais côtés du candidat. Le mec ne cherche pas à blâmer les autres, est lucide (plus ou moins), et cherche à revenir de son scandale.
Il se laisse filmer dans les bons et mauvais moments, notamment quand son équipe de campagne pète un câble et menace de le lâcher.
C’est pas mal du tout. Rafraîchissant dirait-on.

Thor Ragnarok :1::1::1::1::0:

Première fois que j’aime bien un Marvel.

Guardians of the Galaxy 2 :1::0::0::0::0:

J’avais détesté le 1, pareil avec le 2.

K.O. :1::1::0::0::0:

Avec Laurent Lafite (de la COMEDIE FRANCAISE !) qui joue le méchant, se fait tirer dessus, se réveille et rien n’est pareil.
Pas ouf, mais moins pourri que je pensais.

Bon moment de détente avec la chtite famille. Et magnifique Laurence :heart:

J’ai trouvé La Forme de L’eau vraiment moyen. Pourtant je suis assez fan de Del Toro.

Globalement dans la salle où j’étais les gens étaient aussi très mitigés. Je suis assez étonné des nombreuses récompenses mais content pour le réal.

On est bien bien loin du Labyrinth de Pan selon moi.

Pareil. :sadpup: J’ai pas réussi à rentrer dedans (dans l’eau, ahah).

C’était de la belle qualité, c’est bien maîtrisé, mais je sais pas, j’y suis allé avec trop d’attente je crois. Pas dit qu’il ne me plaise pas beaucoup plus dans quelques mois.

Wow vous me surprennez les gars ! C’est vrai qu’il est spécial, mais je sais pas, je trouve que c’est le cas de tous ses films. Après c’est subjectif, moi il m’a vraiment fait voyager et j’adore les thèmes abordés.

Je dois quand même avoué que je l’ai regardé un jour qui a suivi une nuit blanche. J’étais pas non plus dans les meilleures dispositions. :hoho:

La Forme De L’Eau :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :0: :0:

Je l’ai pour ma part trouvé sublime. Je l’ai preferé au Labyrinthe de Pan je crois, mais faut que je le revoie.
L’esthetique est sublime, je n’ai pas été subjugué par la mise en scene mais l’ambiance, les costumes et le decor steampunk un peu flottant intemporel est magique. Les acteurs sont abuséments bons. Le scenario est cucul mais pour une fois on va pas chercher plus loin. Del Toro est vraiment bon pour les contes un peu cracra, c’etait beau.

Je l’ai vu hier aussi avec ma copine, bien même si parfois c’est bien bien cucul quand même.

Du coup je viens de revoir Le Labyrinth de Pan. Pour moi y a pas photo, l’un est un chef d’oeuvre l’autre est bien en dessous. C’est à la sensibilité de chacun mais l’univers de LDP me touche beaucoup.

Par contre on est bieeeeen au dessus de la bouse Creamson Peak qu’il nous avait pondu y a quelques années :no:

J’ai kiffé Crimson Peak :no:

Jumanji :1::0::0::0::0:

1 point pour la rouquine qui est bien foutue, le reste c’est de la merd*. Et dire qu’un Jumanji 2 a été annoncé. :arthur3:

On t’aurais prévenu de pas y aller que c’était une m****, fallait nous le dire
:what:

Pouvais pas savoir :sadboy: Cela dit avec la bande-annonce… Reste Star Wars a mater, vas-y, annonce la couleur.

A moins d’être fan, c’est dispensable.
Les plus : Luke va bien et Kylo Ren grandit mal. Ca remplit le cahier des charges Disney.
Les moins : Ca n’invente plus rien, c’est tjs le même canevas.

Nope absolument pas fan de Star Wars. J’ai vu tous les épisodes parce que je me dit qu’il faut les avoir vu mais sinon… Je me suis même assoupi devant l’épisode VII.
Bon, je vais quand même regarder même si je sais je vais perdre 2h30. Putain, 2h30… :pls:

Polisse
:1::1::1::1::05:

Je viens juste de regarder le film (oui je suis en retard et alors? :michelle: ) Je trouve le film vraiment bien fait, le jeu des acteurs es plutôt bien. Le seul truc que je reproche au film c’est d’ouvrir plein d’intrigues mais sans leur donner une fin.

Hostiles :1::1::1::1::0:

Un bon vieux western, bien joué, bien foutu, long et on s’emmerde pas.
Y’a quelques scènes vraiment fortes.

12 Strong :1::0::0::0::0:

Un film taillé pour Steven MOZUFKIN Seagal, avec des barbus à gros sourcils, du sable, des forces spéciales, de l’héroïsme, du patriotisme, des chevaux contre des tanks, des mecs qui esquivent des obus, et pan pan pan pan.

Sans grosse surprise, c’est de la merde. Et de la merde sans low kicks. Grosse merde donc.

Carbone :1::1::1::0::0:

Je m’attendais à un truc avec de la flicaille (classique Olivier Marchal), mais en fait non, ça part sur autre chose.
Pas mal du tout. Dommage que ça soit Magimel l’acteur principal.

Jigsaw :0::0::0::0::0::0:

Il manque un zéro ?

Molly’s Game :1::1::1::0::0:

Jessica Chastain :kermit:
Sinon, c’est sympa, mais pas le truc de fou auquel je pouvais m’attendre.

Three Billboards Outside Ebbing, Missouri :1::1::1::1::1:

La claque, mais tout le monde l’a déjà dit.
Je confirme donc.

The Commuter :0::0::0::0::0:

J’avais du temps à cramer. Du coup si ça peut vous éviter de mater cette merde …

Only the Brave :1::1::1::1::0:

L’histoire vraie d’une unité de pompiers un peu spéciaux aux USA : ceux qui débroussaillent en amont des gros feux et font cramer les feux en sens inverse pour éviter la propagation.
Bien foutu, pas surjoué, et ils en rajoutent pas 15 tonnes.
Rien que pour le générique de fin, ça vaut le coup.

PS : Jennifer Connelly :kermit:

Den of Thieves :1::1::1::0::0:

50 Cent, Gerard Butler et une affiche qui annonce un film de seconde zone limite direct to video.
La peur était réelle.
Au final, c’est pas mal, et pas du tout mauvais.

Game Night :1::1::1::1::0:

Je l’ai maté ce soir, et ça m’a foutrement bien surpris.

Déjà, autant prévenir, mais c’est complètement con du début à la fin. :hoho:

Par contre, je m’attendais à ce que tous les gags soient dans la bande annonce, et bah pas du tout.
Le duo fonctionne super bien. Les autres acteurs sont aussi bien drôles.
Y’a des scènes d’une stupidité (celle où ils veulent extraire la balle et il mord dans un jouet en plastique qui couine, la meuf qui a cru s’être tapé Denzel Washington, le tapis roulant vitesse lente à l’aéroport :hoho: )

Nan vraiment, ça détend à mort.
Aucune prise de tête, ça va à 200 à l’heure tout le long, et y’a pas de gags trop merdique.
En plus c’est bourré de guests.

Une bonne surprise comme j’en avais pas eu depuis longtemps.

Je précise que c’est pas parce que je suis fou amoureux de Rachel McAdams depuis 2004 que j’ai aimé :calm:

Je pense que ça pourrait te plaire @Steven, notamment pour Jason Bateman qui est bien marrant.

+1

Cet accent :hogan:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible