Finale • 🇫🇷 France 4 - 2 Croatie :cro:

  • France 98
  • France 2018
  • impossible de choisir

0 votant

ESPAGNE 2010 :hautain:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

France 2018.

En 1998, c’était franchement dégueulasse :hoho:
S’il y avait Internet et un @Julian ou @Melkor en âge, il y aurait eu distribution de pastille Ragix 1000 par dizaines xD

10 « J'aime »

On est injouable. On prend tout le monde 1 par 1izy

2 « J'aime »

:dsk:

1 « J'aime »

Les Signori et Inzaghi ont du faire des enfants en France^^

2 « J'aime »

Excellent plogeon de Griezmann pour le premier but, à montrer dans les écoles, pas le moindre contact et il obtient un coup franc décisif, c’est beau, il est à la bonne école à l’Atlético Madrid :aulas:
Deuxième but ça vient d’un dégagement de Lloris qui finit en corner puis VAR pour un péno (qui est encore ocntre la VAR vu les résultats de ce mondial ?!), qu’est ce que c’est laborieux dans le jeu ! Je parlerai pas de Subasic qui met son cerveau au vestiaire sur le 3° but. Sur le 3° but je sais pas trop comment il peut se faire battre de plus de 20m aussi facilement, mais tant mieux pour nous ! La chatte à dédé a été poncée jusqu’à la finale, c’est parfait.

Du coup on finit champion avec un buteur qui a cadré 0 frappes c’est ça ? Ca en dit long sur la compet :hoho:

Mais comme ça a déjà été dit, BALEKUYE on est champion du monde, mérité à 100% sur la compétition. Lloris s’est même permis de taunt pour l’occasions. T’inquiète Hugo, on se souviendra que de tes sauvetages d’extraterrestres :love_letter:

5 « J'aime »

1 « J'aime »

CHAMPION DU MONDE FRERE !!!

3 « J'aime »

Moi.

Si, si.

3 « J'aime »

Ça en dit surtout long sur la compréhension tactique des supporters de football. :calm:

13 « J'aime »

Ou de ce qu’ils aiment se contenter de voir^^

3 « J'aime »

Je me contente effectivement d’une seconde étoile sur le maillot.

:sac:

14 « J'aime »

La France ce soir messieurs dames

2 « J'aime »

+1.

1 « J'aime »

Un homme de bon goût.

:sac:

4 « J'aime »

Tu vas pouvoir pécho :sac:

1 « J'aime »

Après, faut avouer… appelez ça chatte (pour les étrangers) ou efficacité (pour les cocorico), notre attaque sur ce mondial ça reste quand même dingue. :hoho:

À chaque match, j’ai toujours eu l’impression qu’on allait/pouvait planter à n’importe quel moment. Ça fait un moment que je n’ai pas eu cette impression.

3 « J'aime »

Calmons-nous, les Bleus sont capables d’exploits mais là tu pousses le bouchon un peu loin :tapie:

5 « J'aime »