FM19 Bêta - Discussions et parties

fm19

La bêta est à présent disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir vos sujets pour présenter vos parties ou vos trouvailles de recrutement, ou vous pouvez utiliser ce sujet qui regroupera vos discussions et vos premiers résultats sur le jeu.

Merde :no:

Bon ben j’ai bouffé United dans ma partie.
Même Mourinho dans FM :platini3:

2 J'aimes

J’ai gagné mon premier match avec Lille :dealwitcher:

Pour ma part je vais commencer avec le Genoa, j’ai bien envie de tester le petit Piatek.

Mon dernier FM est le 12. Donc autant dire qu’il y a un vrai changement et je découvre des détails qui me font plaisir.

Dans le centre de recrutement, y a ça, par exemple:

C’est juste excellent pour voir les postes secondaires, surtout quand on cherche des joueurs qui peuvent jouer à deux postes différents avec la même régularité.

(Faites pas attention au violet, ça me dérange pas :fruity:)

6 J'aimes
image

Ca se passe pas trop mal pour le moment. Piatek est très bon, il en est à 10 buts en 16 matchs, je l’adore.

2 J'aimes

Je n’ai pas le jeu du coup je regarde quelques stream et ce qui frappe le plus c’est le 1 tir cadré 1 but a quasi chaque match.

Ca donne quoi ce FM 19 alors ? De vrais changements par rapport au 18 ?

1 J'aime

Tu veux dire par rapport au 2016 ?

4 J'aimes

Vous jouez avec les tactiques incluses dans le jeu ?

Ça a beau être une bêta je trouve le jeu beaucoup trop simple, j’en suis à 11 victoires en autant de matchs avec l’OM.

1 J'aime

Oui.

Perso je galère bien avec mon Red Star

1 J'aime

Relativement tranquille avec le Milan AC pour le moment

Par contre Higuain plante rien …

2 J'aimes

T’as pris un 4-0 par la SPAL ? :hoho:

Le violet c’était pas une blague du coup ?

1 J'aime

Non j’ai gagné. Surement un bug de la beta …

22

@Revizor non, mais moi je trouve ça sympa

2 J'aimes

image

6 J'aimes

D’ailleurs, pourquoi Henry a réagi ainsi ? :hoho:

Parce qu’il a vu la frappe de Njié contre l’Atlético. :calm:

1 J'aime

Il a parlé pendant 5mn non stop en anglais puis s’est rendu compte qu’un traducteur allait tout devoir traduire. C’est arrivé 2 ou 3 fois pendant la conf en plus :hoho:

2 J'aimes

J’ai pris le skin sombre y’a aucun problème