(P)rends l'argent ! [ASTON VILLA - S3 - 2020/2021]

Bon, je promets pas une mise à jour régulière, mais comme j’accroche bien, je partage. J’ai lancé une partie sur FM19 où je débute avec une réputation de clodo au KSV Roulers, club belge proche de là où j’ai grandi (mais côté seum de la frontière).

Le but est simple ; je veux gagner le plus de fric possible. Dès que j’ai une meilleure offre (salaire + durée du contrat), j’y vais ! :macron3:

S1 - Champion de D1B, promotion en D1A.
S2… on va voir ça tout de suite !

Les stats :
S2%20-%20stats%20joueurs

Comme on le voit, tout va bieng. Mais alors quid des résultats ?

Les matchs :
S2%20-%20matchs%201
S2%20-%20matchs%202

Le classement :


CHAMPIONS MON FRERE ! Bon ça a pas été facile, et on profite surtout de la nullité des autres, mais on se qualifie en C1 avec nos -7M de budget. Sauf que je la jouerai pas parce que…

aston

Du coup, bilan en fin de S2 :
sousous

En deux ans. Alors qu’on me propose … :macron10:

salaire%20aston

Putain d’impôts, vache à lait, tout ça. :fillon5:

8 « J'aime »

On y va pour la saison 3 !

Transferts :

arriv%C3%A9es%20%C3%A9t%C3%A9
arriv%C3%A9es%20hiver

Total : 109M. Oui, je joue à FM. Oui, mon but est de gagner beaucoup d’argent, mais en salaire, pas pour les caisses du club :no: Alors faisons un topo rapide des arrivées importantes.

Déjà, Jahbanmachin, Lamela et Iborra ont signé avant mon arrivée. Le premier sera un bon remplaçant, le deuxième un titulaire en force et je ne compte pas spécialement sur le troisième.
Lamptey et Kozak sont des espoirs.
van Kessel, je le signe juste parce qu’il était pas mauvais chez les Roulers (et il s’appelle @Gino, gage de qualité).
Abraham et Botheim seront mes deux buteurs. Le premier arrive en prêt sans OA de Chelsea, parce que j’avais plus beaucoup de thune, et le deuxième est un coup à tenter, d’autant qu’il peut vite prendre de la valeur en Angleterre.