FM19 - Vos parties

Ça fonctionne bien ? Tu me diras contre les gros à l’extérieur ce que ça donne.
Pense à réduire un peu l’aspect offensif si tu prends trop le bouillon au milieu.

En ligue 2 nickel ! j’ai fait 24v 7n 7d en championnat et 1/4 en CdLigue et 1/4 en CdF. Les 2 défauts majeurs sont les pertes de balle ou les défenseurs restés en défense sont souvent en infériorité numérique sur les contre adverses et les cartons jaunes, j’ai fini la saison avec le kiné en attaque car ils étaient tous suspendus :hollande3:

En ligue 1, je te dirai, j’ai fait un mercato ultra cheap pour essayer de remonter les finances au dessus de zéro, j’ai un peu peur que ma défense tienne pas le choc.

1 J'aime

Ouais pour les cartons jaunes j’en avais beaucoup trop aussi :hoho:

J’ai changé un peu l’agressivité du coup, j’ai réussi à réduire un peu mais mon équipe reste de loin celle qui commet le plus de faute en championnat!

@ElKun n’est pas fan du Cholo pour rien.

2 J'aimes

Ouais l’agressivité j’ai baissé aussi depuis un patch il me semble :sac:
Par contre les consignes particulières sont super importantes, à défaut laisse l’adjoint le faire au pire des cas.

J’ai juste réduit le pressing à normal :no: les joueurs sont moins fatigués en fin de match, ça aide peut-être à tenir le score

1 J'aime

image

Elle me donne chaud cette saison :obama2:

3 J'aimes

Si vous connaissez pas mes joueurs, c’est pas parce que j’ai coché l’option joueurs aléatoires :sac:

2 J'aimes

Cambon c’est un classique des petites divisions dans Fm. Mutombo aussi dans mes souvenirs.
J’avais fait une partie avec le paris fc, niveau recrutement pas trop le choix. J’avais fini avec afolou titulaire en centrale. Je ne sais pas s’il est encore dispo dans le 2019.

Marche très bien la tactique de @ElKun. Tester avec Clermont, champion de Ligue 2 avec une série de 18 match sans défaite, meilleur attaqué et 3 joueurs a plus de 20 buts donc Gbric 30 buts et 23 passes décisives.
Éliminer rapidement en coupe de la ligue la tactique n’était pas bien assimilé encore et perdu en finale contre le PSG 2-0 après la prolongation et un tirage facile, pas de L1.
Je prends juste beaucoup de carton.
A suivre en L1.

Vive les Belges

Bon et ben après 5 ans à Sofia, j’ai décidé de démissionner estimant que j’avais fait le tour.
Après avoir presque signé à Bruges qui m’aurait pas déplu, j’ai refusé une offre de Corée du Sud pour signer à Leicester !

Les moyens sont tellement élevés :hoho:

1 J'aime

Saison 2021 - 2022 1/2

Finalement je n’ai pas eu les offres attendues pour mes joueurs donc pas de départ et ils sont heureux au club, tant mieux.
Je signe quelques jeunes dont deux français sur qui je mise beaucoup.

Sinon tout va bien.

4 J'aimes

Vous n’êtes pas prêt.

:proud:

10 J'aimes

Magnifique. :hoho:

2 J'aimes

Ah ouais quand même.

Bon j’attaque la seconde moitié de saison en ligue 1 avec l’US Orléans :aulas2:

Je suis 9ème :clarkson: et je me suis renforcé cet hiver, j’ai pris Pallois en défense pour casser quelques jambes et un uruguayen en attaque pour mettre un but ou deux s’il peut.

L’attaque ça va, la défense, ça pêche. A l’extérieur je suis 2ème du champ et… 18ème à domicile :hoho:

Bilan, je passe à une autre tactique à dom :no: à moins que t’aies une soluce @ElKun :emma2:

1 J'aime

Tu peux essayer de mettre un jeu plus court et un tempo plus lent à domicile pour avoir plus de possession.

1 J'aime

Je commence à gagner à domicile et ça se sent au niveau du classement

La masse salariale pour vous situer le niveau du merdier

Me reste à jouer encore tous les premiers. Dont un enchainement dès maintenant à l’extérieur OM / Monaco

Road to la première place non qualificative pour l’Europa League :aulas2:

3 J'aimes

Tu as fait des ajustements alors ?